Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Une invitation de Noel !

Messages recommandés

yeah
Si ca peut vous interesser, j'aurais une salle pour nous rencontrer vendredi le 21 decembre a compter de midi au Mangiamo sur le boul. Arthur-Sauve (face au Wal-Mart)afin de se souhaiter de passer des bonnes fetes et shooter un peu de bullshit sur la prochaine saison. Il s'agit juste d'etre 20 et plus et nous sommes deja 5. Manifestez votre interet afin que je reserve la salle!
bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais plus de detaille come c'est pour souper c'est quoi quon vas manger je peux ammener ma femme et mon fils ?

qu elle gendre de meet pour jasser de rien et de toup ,
qu elle heure?

On ammene notre bouf ?

Tres Intereser ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
yeah
Si ca peut vous interesser, j'aurais une salle pour nous rencontrer vendredi le 21 decembre a compter de midi au Mangiamo sur le boul. Arthur-Sauve (face au Wal-Mart)afin de se souhaiter de passer des bonnes fetes et shooter un peu de bullshit sur la prochaine saison. Il s'agit juste d'etre 20 et plus et nous sommes deja 5. Manifestez votre interet afin que je reserve la salle!
bbq


si j'y vais , ca sera entre midi et 13hres MAX ... Je travail de soir la semaine et je ne peux me permettre de pas entrer travailler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
yeah
Si ca peut vous interesser, j'aurais une salle pour nous rencontrer vendredi le 21 decembre a compter de midi au Mangiamo sur le boul. Arthur-Sauve (face au Wal-Mart)afin de se souhaiter de passer des bonnes fetes et shooter un peu de bullshit sur la prochaine saison. Il s'agit juste d'etre 20 et plus et nous sommes deja 5. Manifestez votre interet afin que je reserve la salle!
bbq


si j'y vais , ca sera entre midi et 13hres MAX ... Je travail de soir la semaine et je ne peux me permettre de pas entrer travailler ...
exactement la meme chose mais moi je commence a 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Ok Moi je reserver 3 place pour souper dite moi a qu'elle heure svp
c'est a compter de midi


Bien moi je peux pas etre la a midi, Mon fils vas a l'ecole pis moi je travalle
j'ai pencer que c'estais pour le souper come a 6:00 pm
C'est quoi je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Rolling Eyes
Ca commence a midi Frank, te dire qu'a 18hrs il va y avoir du monde, je ne crois pas!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


OK pas de problem on se verais pas Vendredit , Je ne peux pas aller a midi je travalle et mon fils et encore a l'ecole . sa serais pour la prochane fois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....pour cette initiative de ce midi, et merci également à ceux qui s'y sont présentés.
Pour ceux qui ont manqué le diner, on vous invite au Jockey Club du Marché aux Puces St-Eustache pour la soirée Music-ami-Boomer. Beaucoup de musiciens "live" et ma fille Annie à la batterie. La bière est 2 pour 1 et les portions de pizza sont à 2$. Une aubaine et du plaisir à compter de 18h30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...