Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

cavalier

Messages recommandés

vroomvroom a écrit:
pensé vous que je vait etre competitifavec ma cavalier Twisted Evil je me poses la question

Oui, mais tu vas avoir beaucoup de travaille coté suspension, etc, regarde Robin Harrison et Martin Goulet JR, il on fait bonne figure avec leur Cavalier, aussi Joc Gagnon.

Le problême des Cavalier, c'est qu'ils sont pesant, et sur les longue run, les pneus suivent plus la cadence.

C'est sur moi je te dirais d'y aller avec un HONDA, mais bon , c'est ton choix, et surtout le $$$$$$. Bonne chance.

jai conduit un honda et pour ce qui est du coté facile a setuper une voiture cest sur vas y avec un honda mais moi je men viens avec un cavalier et cest celui de martin jr et vous aller voir ce que un char pesant comme vous dites peut faire !!! avec laide des goulet et dautres professionnel de cette categorie je suis sur que je vais etre assez competitif mais cela depend de toi !! c sur que tu vas avoir un peu plus de job a faire pour faire coller un cavalier mais ce qui est trop facile nest pas le fun!! tk c sa que moi je me dit ! se serait cool que tu vienne avec un cavalier car je pense que nous serions pas beaucoup en chevrolet !!

sport-compact 83 a écrit:
jai conduit un honda et pour ce qui est du coté facile a setuper une voiture cest sur vas y avec un honda mais moi je men viens avec un cavalier et cest celui de martin jr et vous aller voir ce que un char pesant comme vous dites peut faire !!! avec laide des goulet et dautres professionnel de cette categorie je suis sur que je vais etre assez competitif mais cela depend de toi !! c sur que tu vas avoir un peu plus de job a faire pour faire coller un cavalier mais ce qui est trop facile nest pas le fun!! tk c sa que moi je me dit ! se serait cool que tu vienne avec un cavalier car je pense que nous serions pas beaucoup en chevrolet !!
pour le faire coller i colle mais lannee passer ont avait pa le droit dtoucher a la suspension mais cette anne je croit que ca va marcher pa mal jais presque termine mon auto quelque petite soudure apres la cage .mais je sait pa si je vait metre une fuelsafe m ais je reste avec ma cavalier ca sait sur

UN Cavalier sa vas etre tres bon , tres bon torque , et bon HP , avec un bon set up sa vas marcher pis si sa roule pas mes moi pis tois on vas se batres pour la deniere place , moi avec mon tempo pis toi avec ton Cavalier Cool

hey steve comment tu dit les pneu suive plus la cadence hahaha tes drole

au 100 tour cest tu un honda qui se fesait pousser dans le *&@#!% par un char lourd ???
jte laisse sur sa...sans rancune mon steve

le probleme des cavalier est celui ci..le axle beam arriere vu quil est fixe et que le poind va vers la roue avant droite au freinage la roue arriere gauche leve et plus que un pneu qui touche le sol avec un bon coil en avant droite le tout se regle mais pas aussi bien que une suspention independante au 4roue...

Junior/procam 83 a écrit:
hey steve comment tu dit les pneu suive plus la cadence hahaha tes drole

au 100 tour cest tu un honda qui se fesait pousser dans le *&@#!% par un char lourd ???
jte laisse sur sa...sans rancune mon steve ...

LaughingLaughingLaughing Surtout pas de brake sur un Cavalier..... Ca prend un Honda pour le braker.... La pognes-tu!!!!!! CoolLaughingCooltes droleCoolEvil or Very Mad

FRANK / TEMPO #22 a écrit:
UN Cavalier sa vas etre tres bon , tres bon torque , et bon HP , avec un bon set up sa vas marcher pis si sa roule pas mes moi pis tois on vas se batres pour la deniere place , moi avec mon tempo pis toi avec ton Cavalier Cool
hihihihih Laughing ok