Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AyotteRacing

STEPHANE GAUVREAU EN PRO TRUCK CUMMINS

Messages recommandés

Suite à une entente intervenue entre Benoit Ayotte et Stéphane Gauvreau hier après-midi, l'équipe a fait l'acquisition d'un Pro-Truck pour la saison 2008. Le camion en question est celui de Juan Paradis qui a succombé aux avances de Benoit et Stéphane...

Une autre équipe d'expérience en Sport Compact qui fait le grand saut qui a tout à apprendre et pleine de volonté.

L'équipe sera composée de :

Benoit Ayotte
Stéphane Gauvreau
Isabelle Breton
Patrick Aubn
Marc-Aubin Beauvais
et ...

Félicitation pour votre acquisition, et surtout pour le choix de votre pilote, celui qui a su amener les AYOTTE en avant au cours de la saison 2007.

wow bonne nouvelle et tres bon choix de pilote il va avoir un certain duel que l'on a deja vu entre stephane gauvreau et steve ladouceur yeah

bravo à vous 2!! speed

et on aura droit à une belle brochette de recrues pour la saison 2008
bonne chance à tous!! go habs gogo habs go

Félicitations à cette nouvelle équipe, issue des Sport Compacts. Le championnat des recrues Circuit Téléguidés St-Roch va être intéressant tout comme l'obtention de la couronne NASCAR Pro Truck Cummins 2008 pour LeGrand Stéphane!

Felicitation les gars et bonne chance.Pour Stephane,pas tout a fait novice ,apres quelque courses l an passe,ca va etre surrement plus facile cette annee.Bien content de pouvoir competitionner a nouveau avec toi. Cool

de tres bonnes nouvelles,des pilotes de classe anca qui graduent en pro-truck.bravo a vous deux.

jr78 a écrit:
de tres bonnes nouvelles,des pilotes de classe anca qui graduent en pro-truck.bravo a vous deux.

Toi mon pti Jr,ca t enleve des bons drivers dans pattes. Laughing

pour repondre a jocelyn gagnon comme je l ai déja écrit sur un autre topic,quand je vais aux courses c est pour essayer de battre les meilleurs.meme avec le depart de 2 tres bon pilotes et préparateurs,il en reste d autres et en plus la releve (comme dans d autres classes)s en viens.alors j entrevois pas la prochaine saison comme etant facile.

jr78 a écrit:
pour repondre a jocelyn gagnon comme je l ai déja écrit sur un autre topic,quand je vais aux courses c est pour essayer de battre les meilleurs.meme avec le depart de 2 tres bon pilotes et préparateurs,il en reste d autres et en plus la releve (comme dans d autres classes)s en viens.alors j entrevois pas la prochaine saison comme etant facile.

Bla, Bla, Bla!!!!!!!! tu l'as dit CHAMPION! LaughingCool

bravobravo a la nouvelle équipe , je suis sur que steph va tres bien ce débrouiller
il en a fais la preuve en 2007.Bonne saison steph,j'aurais aimer courser avec toi en sport compact mais sa l'aire que je vais devoir aller pro truck pour sa. Very HappyVery Happy

Ladou31 a écrit:
Féicitation a vous 2......pas besoin de vous dire que j'ai hate a avril..... rage

Vas-tu garder ton numéro # 31 mon Steve ????? doutedoute

Bud a écrit:
Ladou31 a écrit:
Féicitation a vous 2......pas besoin de vous dire que j'ai hate a avril..... rage

Oui mon Bud! Cool

Ladou31 a écrit:
Bud a écrit:
Ladou31 a écrit:

Oui mon Bud! Cool

Coooooooooooooooooooolllllllllll !!!!! Cool

J'croyait qu'il allait prendre le ''virage''Pro-Truck avec un nouveau numéro..DISPONIBLE EN PLUS!!

Mais bon.. Cool

felicitation mon stef je suis tres content pour toi tu est un excellent pilote je suis sur que tu aura une saison d enfer bonne chance