Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C5

Abonnement a Transport Magazine

Messages recommandés

Bonjour a tous les pilotes Pro Truck Cummins, lors de notre dernière rencontre ( meeting des chauufeurs ) Mr.Michel Gilbert ( Président de Transport Magazine ) vous as remis une formule d'adhésion à compléter et retourner pour recevoir gratuitement le magazine.

Plus tôt cette semaine: Pierre Archambault, Alan Labrosse, Michel Gilbert et moi même avons fait une photo de groupe pour la page couverture du magazine ( édition Janvier et Février ) qui annoncera l'entente entre les trois parties pour notre cahier de Presse qui sortira en Avril.

Ceci représente un excellent article promotionnel pour aller chercher de nouveaux commenditaites.....par contre pour recevoir votre copie du magazine VOUS DEVEZ être enregistrés !

En date de Mercredi soit le 5 Décembre seulement 4 personnes avaient envoyés la formule d'adhésion......désappointant messieurs !

78,000 lecteurs vous nous lirent très bientôt...soyez de ce groupe !

SVP envoyer votre formule d'adhésion pour recevoir votre copie de Janvier.

Merci

Ron Auclair et Pierre Archambault
Cummins Inc et Cummins Est du Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette formule pourrait être disponible en quelque part sur le site ou ailleurs, étant donné que 4 ou 5 nouveaux pilotes en provenances des classes de développement se sont ajoutés aux Pro truck Cummins et que ceux-ci n'étaient pas présents au dernier meeting.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en occupe demain Mercerdi.

Je vais faire parvenir une copie a isabelle ( ASE ) pour la distribution.

Merci / Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...