Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépépé

AU QUE OUI l'HOMME D'ACIER Claude Leclerc tire sa révérence!

Messages recommandés

Claude prend sa retraite si bien "MÉRITÉ" avec sa "DOUCE" Liliane , son Garage qui a pignon sur la rue DES CARRIERES sera remplacé par des CONDOS , Projet immobilier Privé , Bonne retraite "VIEUX BONHOMME DE COURSE" , HIHIHI ... A plus , sur les ronds de course cet été , Qu'en pensez-vous ??? " AU QUE OUI" ... speedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedspeedbravobravobravobravobravobravobravobravo Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes drole
Retraite, retraite, R-E-T-R-A-I-T-E pour Claude Leclerc!!!???!!! Etes-vous malades??? Non-non, nouveau reve pour Claude! Apres une courte conversation, mon chum Claude m'a avoue qu'il reve de preparer des voitures de course toutes categories! Donc ceux qui n'ont pas le temps, la maniere ou tout autre, Claude va offrir un service de preparation de bolides de course dans peu de temps! Et vous appelez ca une retraite??? Je suis juste tres heureux pour toi et Liliane Claude, disons que tu vas prendre ca un peu plus relax!
JFD
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon succès avec ton nouveau défi IRONMAN... et dire que tu voulais que je sois disponible à ma retraite pour recevoir tes clients... ce sera sûrement à la shop de course alors... en 2009 pour moi le changement de régime... Salutations à LILI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...