Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Et bien voila....

Messages recommandés

Suite a des discussions entre Paul Jean #02 S-C et moi-meme, une nouvelle équipe de courses multi-classe a été formée du nom de SPJ Motorsports.

Cette nouvelle équipe présentera une voiture Dodge Omni #02 en catégorie Nascar Fou du Roi Sport Compacte a L'autodrome St-Eustache et participera au 14 courses du championnat ainsi qu'a quelques événements a L'autodrome Chaudiere de Vallée Jonction.

De fructueuses discussions entre M.Paul Jean et Interstate Batteries ont mené a une entente de commendite pour la saison 2008.

L'entente prévoie de la visibilité a Interstate Batteries sur la voiture Sport Compacte #02 AINSI que sur la toute nouvelle acquisition de l'équipe, un Pro-Truck Cummins qui portera le #31 et qui se piloté par moi-meme. (L'ancien de Ghislain Prud'homme #33)

J'aimerais en mon nom personnel remercier tout spécialement M.Paul Jean pour son travail de marketing extraordinaire.

D'autres nouvelles suivront......

c'est incroyable sa wow Surprised ladouceur en pro-truck sa va etre malade ...La quand les pro-truck von courser je vais me depecher pour aller les voir Very Happy j'ai vraiment hate de voir sa mechante bonne nouvelle speedcontentcontentcontent

et bin félicitation à vos 2 et bonne saison 2008. bravo

et bonne chance à toi Steve en pro truck cummins pour la saison 2008!!! speed

Good Job a toute l'équipe et félicitation a toi mon Steve !!!

Bonne chance pour ta saison 2008 !

yeah

ps: On aura tout vue ... Gauvreau qui roule en Honda , pis Ladou en dodge ... vite donnez moi le nom du dealer kekun ...

Felicitation les boys. bravo Et bonne saison 2008.

Content de savoir que je vais encore pouvoir competionner contre toi mon Steve. yeah

bravo a la nouvelle équipe,bonne chance a vous deux.content de voir un autre gars de sc faire le saut en pro-truck . Cool

contrairement a ce que plusieurs peuvent le penser, ce n est pas a cause de ne plus courir contre steve(si j ai bien compris)car je crois que lorsque ont va aux courses c est pour essayer de se batre contre les meilleurs.je s ai y en a d autres,alors je vais continuer d aller aux courses.

Dis moi pas que tu te décides en fin !!!!!! Ça commence bien une saison avec un très bon commanditaire !! Je lève mon chapeau mon Steve et je suis fier de toi !!!! bravo

Je te félicite pour ton nouveau programe Steve et un bon succès pour la saison 2008 de la part de l'équipe STECLO.

Message de Stéphane Gauvreau:

Toutes mes félicitations à toi Steve et la nouvelle équipe, j'espère avoir la chance de pouvoir aller compétitionner avec toi en Pro-Truck en 2008...

Yétait temps...X3

Very Happy

En Dodge en plus...Mouhahaha

Bonne chan...Tu le mérite le gros!!

Nascar Sport-Compact..pépinière de futurs pilotes Pro-Truck???

Ladou,Gauvreau...

A quand les Parent,Beauchamp,Paradis,Lagacé?Cool

Félicitations Steve bravo
Je te souhaite la meilleure des chances pour la prochaine saison!

wow beau pick up,je vous souhaite une bonne saison 2008 a la nouvelle
équipe SPJ et j'ai hate de voir ca ladou en truck bravobravo

Merci a tous pour les bons mots. Sachez que pour moi, la conduite et SURTOUT LES SET-UP d'une voiture a propulsion sont purement de l'inconnu pour moi. Bon ok j'ai quand meme quelques bonnes bases mais je suis entierement conscient que la prochaine saison ne sera pas de tout repos et que nous devrons travailler tres fort pour tourner 10ieme.

Nous avons opter pour ce camion (qui n'a pas encore fait ses preuves) parce qu'il est pratiquement neuve (8 courses), qu'il a été fabriqué avec la plus grande minutie (Francois Adam A.R.M.), et qu'il est équipé avec tout ce qui se fait de plus récent et up-to-date sur le marché.

La saison 2008 sera un pas vers l'avant pour nous. Nous essaierons de nous ajuster le plus vite sans bruler les étapes afin d'avoir du plaisir et aussi pour ne pas etre une nuisance pour les autres pilotes expérimentés.

*&@#!% que l'hiver va etre longue!

Wildboy a écrit:
Yétait temps...X3

Very Happy

Ladou,Gauvreau...

Parent, bonne question???

Beauchamp, moi je me prepare pour 2009 si mes commanditaires embarques, je continue de rêver!!!!!

Paradis, a lui de l'annoncé!!!!!

Lagacé, une sabatique en 2008 et un Pro-Truck pour 2009, si l'argent est la naturellement, comme moi"

Steclo a écrit:
Wildboy a écrit:
Yétait temps...X3

Very Happy

Ladou,Gauvreau...

Parent, bonne question???

Beauchamp, moi je me prepare pour 2009 si mes commanditaires embarques, je continue de rêver!!!!!

Paradis, a lui de l'annoncé!!!!!

Lagacé, une sabatique en 2008 et un Pro-Truck pour 2009, si l'argent est la naturellement, comme moi"

steve lagacé ne coursait pas en élite en 2008??doute

Dodge96 a écrit:
Félicitation Steve, y'était temps!

Tu es maintenant guéri, tu rouleras en dodge bravo

yeahyeahyeahyeahyeahyeahyeah Vive les Dodge !!!!!! speed

steve lagacé ne coursait pas en élite en 2008??doute

Oui et il est très bon !!!!!!! tes droleLaughingtes droleLaughingtes droleLaughingtes droleLaughingtes drole

une equipe toute dodge Twisted Evil peut etre meme un tigresse mais on cherche un bon dodge pour faire un tigresse

steve jai une viper 2007 et tu as le chois rouge ou noir en plus tu les a vue samedi en plus pas cher ou peux etre tu etais trop concentré a regadé ton nouveau pro truck
ha ha ha

salut steve je suis contente pour toi ca fais tellement longtemps que tu nous en parlaiis. félicitation. bisou a toi et ta famille. xxxxxxxx

Sujet: Re: Et bien voila.... Aujourd’hui à 20:14

--------------------------------------------------------------------------------

Mon cher Ghislain GP3, peut-être plus un ProCam pour Slag98... en 2008!

y'a tu des chosses que je ne sais pas...avez vous décidé de me faire un cadeau de noel m,beauchamp...

*&@#!% !!!!! Rolling Eyes

Dit moi pas qui va falloire que je change de classe pour réussir a te challenger Cool

Sans blague .... félicitation ,t étais due a faire le saut Cool

Je te souhaite bonne chance et je suis sur de ton succès vue ton expérience de courses

Cool

Pour Steve Lagacé, tu sais la période des rumeurs est commencée, c'est comme nous dans la "business" il y a toujours des acquisitions et ou des rumeurs, *&@#!% hiver et pour te faire un cadeau j'aurais de la difficulté à choisir entre un Pro Truck ou un Pro Cam en attendant la cédule de pistes, aussi il y a Smoke Beauchamp qui rêve lui aussi aux trucks dans mon cas j'aime mieux des chars! Salut!

Je peut vous dire que Steve Lagacé va étre un des bon pilotes en Pro Truck .Il a beaucoup de talent et potentiel .
Steve a piiloté mon camion en 2002 pour une dizaine de courses. le camion 16 Bleu et Blanc.Steve a tout fait avec ce camion mais sans sucess ,la raison était trés simple ,le set up du camion était loin d'étre sur la coche ,on avait pas d'experience dans les set up de truck .Donne lui un bon set up et je suis certain qui va étre en avant avec les top 10.

CeeBee a écrit:
Pour Steve Lagacé, tu sais la période des rumeurs est commencée, c'est comme nous dans la "business" il y a toujours des acquisitions et ou des rumeurs, *&@#!% hiver et pour te faire un cadeau j'aurais de la difficulté à choisir entre un Pro Truck ou un Pro Cam en attendant la cédule de pistes, aussi il y a Smoke Beauchamp qui rêve lui aussi aux trucks dans mon cas j'aime mieux des chars! Salut!

Toi aussi ??

Sujet: Re: Et bien voila.... Hier à 20:58

--------------------------------------------------------------------------------

Je peut vous dire que Steve Lagacé va étre un des bon pilotes en Pro Truck .Il a beaucoup de talent et potentiel .
Steve a piiloté mon camion en 2002 pour une dizaine de courses. le camion 16 Bleu et Blanc.Steve a tout fait avec ce camion mais sans sucess ,la raison était trés simple ,le set up du camion était loin d'étre sur la coche ,on avait pas d'experience dans les set up de truck .Donne lui un bon set up et je suis certain qui va étre en avant avec les top 10.

etoui!!! j'ai manqué une chance en or mes le timing n'étais pas bon pour moi a ce moment la.en passant ses en 2003 ...merci encore yeah

Meilleur Ramoneur Racing a écrit:

BIEN DIT HOWARD ET POUR MOI AUSSI ,C' ETAIT UNE CHANCE EN OR MAIS .....