Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 831

sport-compact 83 vendu !

Messages recommandés

le sport-compact 83 vient detre vendu ! he oui je viens de vendre ma fameuse tache orange !! une autre recru parmi nous !! a vous de deviner qui est lacheteur !!

Je peux pas supporter l'idée de voir mon beau jp rouler en avant de moi ... hihihi

non mais sérieusement , l'idée de courrir en Sport-Compacte me trottait depuis quelques semaines , surtout depuis ma pause cette été . Malgré tout aller jusqu'au gala la semaine passée , dans ma tête je voulais faire encore une ou deux saison en Élite , un certains nombres d'opportunités font en sorte toutefois que je vais tenter le coup pour 2008 .

Pour 2008 je vais viser le titre de " Gars qui s'fait du fun " de l'année ... On verra pour le reste !!!

Fack je vais travailler fort pour redonner le teint de jeune fille a cette civic , pour qu'elle puisse reprendre ses lettres de noblesses .

Merci a Dany pour l'opportunité !

bravo mon sub!!! le seule poin négatif ses que je perd un compétiteur j'ai eu du plaisir a courir avec toi,mes j'ai bien dit mes il y a peut-etre des chance que je face le saut moi aussi a voir ou si non je reste en elite

Dave Taylor a écrit:
bravo mon sub!!! le seule poin négatif ses que je perd un compétiteur j'ai eu du plaisir a courir avec toi,mes j'ai bien dit mes il y a peut-etre des chance que je face le saut moi aussi a voir ou si non je reste en elite

A mon avis , tu serais plus compétitif en s/c avec ton mazda qu'en Élite !!! Check la patente mon chum , j'aimerais bien courrir avec toi a nouveau .

J.G.AUTO a écrit:
Felicitation Sub,et bonne chance en s.c. Cool

Merci jocelyn ... reste juste a trouver mon #?%@?#$ de garage ...

Twisted Evil

good shot sub!!!premièrement un honda 2ièmement un modèle de voiture qui a fait ses preuves d'après moi avec quelque bon conseil de quelque gars qui on ce modèle tu seras en business... bonne chance et s'y je peu t 'aider 450-821-7125.

SubHuman111 a écrit:
Merci gang ...

yeah

j'ai hate de voir si je vais regretter mon choix de rester avec mon dodge
a place d'acheter ce char la LaughingLaughing

SubHuman111 a écrit:
Je peux pas supporter l'idée de voir mon beau jp rouler en avant de moi ... hihihi

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing modit j,aurais aimer sa compitionner avec toi mais bon ses la vie bravo et j'ai hate de te voir en s-p

ps:j'espere que tu va me laisser l,esseyer Cooltes droletes drole nonnon pas vrai entuka hate de voir sa bonne chance en 2008 Very Happypeacespeed