Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Avis important aux equipes ProCam et autres interesses!

Messages recommandés

Dimanche 9 decembre 2007 a compter de 10hrs, reunion d'information sur la serie 2008. Les equipes auront a voter sur certaines questions. De plus, les billets du gala seront disponibles. A noter, AUCUN billet ne sera vendu a la porte du banquet! Prix du billet 30$. Tous etes bienvenus, la serie compte maintenant 34 camions!!!

Dimanche 9 decembre 2007, 10hrs.
Ti-Pere BBQ, 2995 boul. Laframboise,
Tel: 450-773-0415,
St-Hyacinthe, Quebec.
Sortie 130 centre-ville St-Hyacinthe, route 20

ouin... c'est pas mal a la derniere minute que l'ont sais!!!
noublier pas que nous somme dans le temps des party (bureau)! ark
je vais tenter d y etre car notre party a nous est cette fin semaine dans le nord!!!
et ont couche la .
et sur quoi va porter ce meeting ??? Embarassed

Non sérieusement, JFD a un projet important à vous présenter, on parlera des nouveaux commanditaires, des 7 courses sur 10 qui sont déjà confirmées et des dernières mises à jour des règlements ainsi que la liste des 35 camions inscrits, jusqu'à maintenant.

Mais la vraie raison c'est qu'on s'ennuie de vous autres, que c'est plate quand il n'y a pas de courses et qu'on a hâte de vous revoir Crying or Very sad

sage non pas a cause d une nouvelle recette de salade ark
plutot que mon bon vieux chum jack(daniels) sera du party.lol
je suis bien d'accord avec toi sylvain mais croyer vous pas aumoin 2 semaine avant aurrais ete mieu boooo
nous aussi on trouve l'entre saisons tres long. Sleep

Crying or Very sad malheureusement jf je ne serais pas de la partie pour la saision de photo.
a moin d'un miracle.
je travail 6 jours sur 7 et fait plus de85 hrs semaine
un ruch avant les gros froids, meteo c'est l'excavation mais je serais au party et cette ete pour les 11 programes.
pour le party je suis apres esseyer de fete ma fete a meme temps car ses le 22 janvieret au lieux d'aller manger toute la famille au resto ,bien on va joindre l'utile a l'agreable. bbq

yeah
A noter, un meeting avec des equipes tres positives qui cherchent a faire evoluer la serie ProCam. J'en profite pour les remercier de leur support et de leur appui! 14 equipes unanimes dans un meeting, c'est plutot rare! Je profite aussi de la situation pour remercier Sylvain Doyon qui travaille dans l'ombre comme "representant des pilotes", merci Sylvain! Encore bravo et merci de votre participation aux equipes presentes. Nous avons fait de grands pas dimanche! Debut de la saison, 26 avril 2008 avec un 150 tours "one shot" bravo sur le petit ovale de Sanair!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil