Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guycor

Sport/Compact à l'autodrome Chaudière

Messages recommandés

La Direction de l'autodrome Chaudière réserve une date dans la préparation de son calendrier 2008 pour accueillir les compétiteurs de cette classe de l'autodrome St-Eustache.

Y a-t-il un intérêt de la part des propriétaires de ces voitures? Si oui, prière de communiquer avec M.Pierre Lessard (418)253-5145 après 18h00

Le nouveau Directeur des courses de l'autodrome St-Eustache M. Yves Lacdouceur a un mot à dire dans ce projet. Il doit être mis au courant de votre volonté de donner suite à cette proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l`equipe de course interstate batterie sport compacte 02 seras de la partie pour valle ca ces sur........... yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon sujet d'ouverture j'ai oublié de mentionner qu'il s'agissait d'organiser une confrontation entre les compétiteurs de l'autodrome St-Eustache et ceux de l'autodrome chaudière. Une course à chaque endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai un championna inter track a cause les s-c de ase seront nascar et sa metonnerai que les gars de vallée paye pour la carte nascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais y aller encore moi aussi,si je me monte un sport compact et
sinon je voudrais y aller avec mon challenge élite comme cette année Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...