Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

HEUREUX 50e

Messages recommandés

Just'un petit mot pour souligner le 50e anniversaire de mariage de PAUL DESLAURIERS et de son épouse Huguette et leur souhaiter encore beaucoup de bonheur.
Paul est celui qui m'a permis, en 1984, de débuter en tant qu'officiel à l'Autodrome de Laval. Une souper se tiendra vendredi soir le 30 pour souligner cet événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation .. vous etes une preuve pour nous les jeunes que la amour peut durée lontemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peut vous encourager ca fais 20 ans que je suis avec ma femme et ca fais 10 ans que je suis marier....ont dirais que ca ce peut encore il sufit de trouver la bonne personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à Huguette et Paul pour cette célébration. Je dois une très grande partie de ma carrière à Paul qui est le premier à m'avoir embaucher à l'Autodrome Laval.....en 1980 ! Merci également à Huguette pour toutes les parties de Golf jouer ensemble et qui m'a permis de cotoyer un couple extraordinaire et de qui je garderai un très bon souvenir !

Denis Lecours
RDS Motorisé CARQUEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'événement s'est tenu hier soir. J'ai imprimé et apporté vos bont mots des deux forums aux jubilaires qui vous remercient de tous vos bons souhaits. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...