Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joanne Ledoux

Bravo Isabelle...

Messages recommandés

Un gros Bravo a Isabelle Breton, tu as travaillé fort pour nous donner un beau gala et je t'assure que ce Gala a été une réussite totale .
Bravo a toi et a toute l'équipe yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement daccord un gros bravo a tout le monde pour ce gala bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation isabelle et a toute l'équipe laché pas votre bon travail.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dit bravo Isabelle, tu travail d'arrache pied pour nous tous et toujours tu es disponible afin de nous informé et de nous organiser une fiesta tel que le gala.

BRAVO!

je déclare 2007 l'année de la femme au course!!!! Plusieurs femme ce sont démarquer en 2007 et se sont impliquer a leur manières au course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros bravo a toi isabelle et aux personnes impliqués,le plus des galas que j ai vu. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous de vos bons mots mais je dois dire que toute une équipe est avec moi dont le plus important à mes yeux, Yves Ladouceur que je remercie du fond du coeur. Denis et Gérard à l'animation, Dave mon assistant aux remises, Hélène et Stef à l'accueil, Tobie aux photos, Stef à la musique et j'en oublie sûrement merci à vous tous et toutes!

Ainsi qu'à mon conjoint pour son initiative du tirage avec capsules pour les pilotes présents, il a eu bien du plaisir à faire ça avec la belle-maman Hélène même si il n'a pas eu le temps de manger comme nous tous d'ailleurs, ìl a trouvé que la soirée allait vite!!!

Et à mes 2 merveilleux boss, Stef et Dan, un gros Merci pour votre confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mille fois , superbe soirée très bien réussie,tu avais bien organisé le gala avec tes complices .Une petite remarque ,juste le son qui m'a écorché un peu !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Isabelle"]Merci à vous tous de vos bons mots mais je dois dire que toute une équipe est avec moi dont le plus important à mes yeux, Yves Ladouceur que je remercie du fond du coeur. Denis et Gérard à l'animation, Dave mon assistant aux remises, Hélène et Stef à l'accueil, Tobie aux photos, Stef à la musique et j'en oublie sûrement merci à vous tous et toutes!

quote]


Toujours un plaisir de collaborer avec toi. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...