Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Gala des Champions Autodrome St-Eustache

Messages recommandés

Petit rappel:

Samedi 24 novembre 18h00 au Buffet Lazio de Laval, $35. par personne

Vous devez être présents pour récupérer vos dûs!!!!

S.V.P. Me contacter afin de réserver et payer vos places avant le Gala, pour ceux qui ont réservé et pas payé veuillez m'appeler afin de régler la situation, je ne veux pas nommer tout le monde mais faites vite le Gala est dans 9 jours et j'ai beaucoup de travail encore à faire!

Merci de votre collaboration.

Isabelle
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme entrée ... Patch de tire ( ca cé bon meme quand tu a pas faim)

Salade ... Salade au spindle

Plat pricipal ... Steak de rotor srevis avec sauce au différenciel, patate au Ford et légumes défoncer (sauté).

Dessert ... des Donuts

bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Comme entrée ... Patch de tire ( ca cé bon meme quand tu a pas faim)

Salade ... Salade au spindle

Plat pricipal ... Steak de rotor srevis avec sauce au différenciel, patate au Ford et légumes défoncer (sauté).

Dessert ... des Donuts

bbq


Shit JFL, ca ferait au moins changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Est ce que ce serais possible de savoir le menu??


Bonjour Cindy,
pour le menu, si tu as ton billet avec toi, c'est écrit dessus à droite.
Pour le plat principal, c'est un Suprême de poulet.

Bonne journée

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais juste une bonne reponce, puisque rien n'avais ete annoncer dans les communiqué et c'est toujours plaissant de savoir d'avance ce qu'on mange dans ce genre de souper. Question de savoir si on soupe avant lolll Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je vais etre correct, ca fait 3 ans que c'est du poullet, ca fait 3 ans que je mange au gala, mais avant ca, j'aimais pas trop ce qu'on mangeais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Non non je vais etre correct, ca fait 3 ans que c'est du poullet, ca fait 3 ans que je mange au gala, mais avant ca, j'aimais pas trop ce qu'on mangeais...



Parreil pour moi,les annees precedentes je savais pas trop si je DEVAIS manger. ark
c est beaucoup mieux maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que je pourrais avoir l adresse car je travaille dans un bar sur pie x1 samedi dans le jour et je vais descendre directe la bas donc j aurai besoin d information pour ne pas arriver au dessert merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
es ce que je pourrais avoir l adresse car je travaille dans un bar sur pie x1 samedi dans le jour et je vais descendre directe la bas donc j aurai besoin d information pour ne pas arriver au dessert merci


19 nord sortie st-martin Est il est a ta gauche 2-3 lumiere apres ( proche de la banque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille plus haut que le boul st-martin alors j himagine que ca va etre a boul st-martin ouest ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Karine ses sa , mes si tu as de la difficulté va sur map quest tu va avoir la réponse a ta questionmes comme dit max va prendre la 19 nord sort a st-martin et sa va etre avant la deuxieme lumiere Very Happy a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
oui Karine ses sa , mes si tu as de la difficulté va sur map quest tu va avoir la réponse a ta questionmes comme dit max va prendre la 19 nord sort a st-martin et sa va etre avant la deuxieme lumiere Very Happy a gauche


vient don me chercher au bar a place ma te suivre ca va etre moin compliquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me derange pas du tout c est pas plus grave que ca vue qu on va a la meme place apres...
vener prendre une ti frette avant au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...