Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Mod-Lites

Messages recommandés

D'après le communiqué de L'autodrome Edelweiss, ca a l'air qu'ils ont laissé tomber la série Pro-Stock de leur programmes réguliers à la faveur d'une série de Mod-Lites. Ils sont presque configurés comme une Légende modifiée (moteur de moto, etc.) avec un body de modifié a échelle réduite. Juste voir si ca va pogner. Un petit video de youtube:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont abandonné les pro stock ??c le monde a l envers !!granby et drommend veule introduire sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
ils ont abandonné les pro stock ??c le monde a l envers !!granby et drommend veule introduire sa !!


Ils vont juste faire 5 courses en Pro-Stock qui comptent pour le championnat MrDirt et Mohawk Racing Parts. J'ai vu une couple de Mod-Lite en exposition l'été dernier à Edelweiss justement. C'est vraiement comme une LM à première vue en fait de configuration, juste le body change.. Je peut pas croire qu'un tel engin coute moins cher qu'une LM. Pour repondre à Frank, Les légendes ne sont pas acceptées naturellement, juste les Mod-Lite. Voici le lien pour lire le communiqué: http://www.autodromeedelweiss.com/presse/12112007_fr.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
des 600cc et des 1000cc en meme temp???

d'apres moi il vont voter soit 600 soit 1000 mais pas les 2 ..

aux états-unis ils vendent une voiture flambant neuve pour 7000$ pour le modele de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / ASPIRE #22 a écrit:
Je crois que le reglement c'est 600cc 4 valves et 1000cc 2 valves


Un 1000cc pèse aussi plus qu'un 600cc. Je sais pas comment ils le mesurent mais j'imagine que ca doit etre X montant de livres par HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...