Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Carpentier ou Villeneuve?

Messages recommandés

Carpentier!!!!!!

Mais je souhaite une bonne course aux deux!!!Pour les retombée,la renomée..et tout ce que ca va engendrer!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Carpentier!!!Villeneuve ne fais pas grand chose en truck!!!


mieux que toi moi et bien dautres cest pas facile detre en avant cest pas des deux de piques quand tu arrive ou il est rendue dapres moi ya du talent pis ben en masse.

jaime bien jacques mais encore une fois il nest pas dans la bonne sorte pour etre en avant la je parle en nextel,je sais quand truck les toyota sont cappable detre en avant.

a pis je vais dire jacques quand meme cest mon chouchou.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
Charles 56 a écrit:
Carpentier!!!Villeneuve ne fais pas grand chose en truck!!!


mieux que toi moi et bien dautres cest pas facile detre en avant cest pas des deux de piques quand tu arrive ou il est rendue dapres moi ya du talent pis ben en masse.

jaime bien jacques mais encore une fois il nest pas dans la bonne sorte pour etre en avant la je parle en nextel,je sais quand truck les toyota sont cappable detre en avant.

a pis je vais dire jacques quand meme cest mon chouchou.......


c'est quand meme un champion du monde de F-1!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
BEN 3 a écrit:
Charles 56 a écrit:
Carpentier!!!Villeneuve ne fais pas grand chose en truck!!!


mieux que toi moi et bien dautres cest pas facile detre en avant cest pas des deux de piques quand tu arrive ou il est rendue dapres moi ya du talent pis ben en masse.

jaime bien jacques mais encore une fois il nest pas dans la bonne sorte pour etre en avant la je parle en nextel,je sais quand truck les toyota sont cappable detre en avant.

a pis je vais dire jacques quand meme cest mon chouchou.......


c'est quand meme un champion du monde de F-1!!!!


tu la dis en f-1 bien diférent des super oval

villeneuve ou carpentier ,je vais etre bien content s il ce classe tout les 2 et finisse leur course !c est le plus important pour le moment et pour eux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit resumer
1992 formula 3 premiere saison vice champion
1993 formula atlantique recrue de lannee
1994 indy recrue de lannee 6 au championat
1995 indy champion
1996 f1 vice champion recrue
1997 f1 champion du monde...

pas si pire que ca comme cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
un petit resumer
1992 formula 3 premiere saison vice champion
1993 formula atlantique recrue de lannee
1994 indy recrue de lannee 6 au championat
1995 indy champion
1996 f1 vice champion recrue
1997 f1 champion du monde...

pas si pire que ca comme cv....


Cool la suite n'est pas aussi éclatante... de 1998 à 2007.

Je suis bien content de la nouvelle orientation de carrière de nos deux Québecois talentueux.

Je pense que l'année 2008 sera bonne pour Carpentier content
et je souhaite autand de succès à Newtown euhhh Villeneuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
un petit resumer
1992 formula 3 premiere saison vice champion
1993 formula atlantique recrue de lannee
1994 indy recrue de lannee 6 au championat
1995 indy champion
1996 f1 vice champion recrue
1997 f1 champion du monde...

pas si pire que ca comme cv....


Cool Pour ceux qui se permettent de le traiter de pas de talent....
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois y aller avec Carpentier mais je dois dire que je suis heureuse de voir que nos québecois sont entrain de montrer a ces chers Américains que le talent il y en a ailleur qu'au USA yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We've got to do that all winter long and get ready for next season, but we are definitely going into next season thinking we can make the Chase.

I'll tell you one thing. I'm really looking forward to working with Patrick Carpentier, who'll join our group at Phoenix this weekend. I'm especially trying to tune up my impersonation of Patrick.

I think he ran very well at the COT test in Atlanta. He's a very nice guy and he's got a lot to learn. Kasey and I are going to try and help him as much as we can. I love the way that he explains stuff.

I can't do his accent right now on cue, but I'll get better at it and maybe try and get it at Phoenix. I look forward to helping him.

They're putting some good guys around him so we'll see. I think there is going to be a learning curve. We just have to do our job as teammates and as teams to try and help the No. 10 out as much as we can each and every week, because the first five or six races next year are going to be tough on everybody.

*&@#!% j'peut pu attendre!!!!

Joliette Pride!!!!!

A propos,y'a de la place a Joliette pour une piste d'essais!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool Johanne, pet-etre montrer aux QUEBECOIS que les QUEBECOIS sont les meilleurs, laisse faire les US iens. Les prochains, Ranger et Tag!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


doute hummmm tu veux dire quoi par ca mon cher J-F Cool

Pis en meme temps ont pourrait peut etre essayer de convaincre les fans de la f1 (road course) que de tourner en rond sur un oval , cest pas si facile quils le croient , tu en penses quoi??? Very Happy

Pour ce qui est de ranger ou tag...moi cest Tag sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No
Actuellement, j'entends et lis une serie de commentaires negatifs sur les dos de Carpentier et Villeneuve de la part de leur compatriotes. Il en a meme un sur le forum qui ose traiter Villeneuve de "pas de talents", juste a lire le court CV que BEN 3 a bien expose, si Villeneuve a pas de talents nous on se place ou nous???? Ce n'est pas nouveau, au Quebec vous allez retrouver les meilleurs pilotes automobile dans quelque soit la discipline, du pavage a la terre!!! Des champions en rally, sprint, Nascar, F-1, Indy ou ChampCar, nommez-les et il a ou a eu des tops dans toutes les disciplines. Vous ne trouverez pas ca dans aucun pays ou regions du MONDE.
Je crois en mes Quebecois et j'ai meme espoir d'assister dans un proche avenir au couronnement d'un des notres comme champion de la serie-reine de la NASCAR.
C'est ca que je veux exprimer Johanne! Des ti-*&@#!% comme Slim Jim 38 (Jean-Phillipe, pour en nommer un!) merite BEAUCOUP plus d'attention de la part des promoteurs et medias que les "vieux" qui ne depasseront pas la frontiere, que dis-je, la region! Ca c'est la difference entre les USiens et les Quebecois!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Commentaire personnel de JFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
No
Actuellement, j'entends et lis une serie de commentaires negatifs sur les dos de Carpentier et Villeneuve de la part de leur compatriotes. Il en a meme un sur le forum qui ose traiter Villeneuve de "pas de talents", juste a lire le court CV que BEN 3 a bien expose, si Villeneuve a pas de talents nous on se place ou nous???? Ce n'est pas nouveau, au Quebec vous allez retrouver les meilleurs pilotes automobile dans quelque soit la discipline, du pavage a la terre!!! Des champions en rally, sprint, Nascar, F-1, Indy ou ChampCar, nommez-les et il a ou a eu des tops dans toutes les disciplines. Vous ne trouverez pas ca dans aucun pays ou regions du MONDE.
Je crois en mes Quebecois et j'ai meme espoir d'assister dans un proche avenir au couronnement d'un des notres comme champion de la serie-reine de la NASCAR.
C'est ca que je veux exprimer Johanne! Des ti-*&@#!% comme Slim Jim 38 (Jean-Phillipe, pour en nommer un!) merite BEAUCOUP plus d'attention de la part des promoteurs et medias que les "vieux" qui ne depasseront pas la frontiere, que dis-je, la region! Ca c'est la difference entre les USiens et les Quebecois!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Commentaire personnel de JFD.



J'ai relis tout les messages du topics et aucun mentionne que Villeneuve n'a pas de tallent J-F!!!!Si c'est mon commentaire qui te vex parce que je dit qu'il ne fais pas grand chose en truck......c'est loin de pas de talent sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
Excuse-moi Charles, j'aurais du ecrire sur multiples forums! Meme toi, penses-tu que tu es qualifie pour faire ne serait-ce qu'un tour en Craftsman? Le metier va rentrer et je suis loin d'etre inquiet! J'aimerais y voir Shumi dans la realite d'une simple course de "pick-up" comme Villeneuve a ete classifie a la une du Journal de Montreal: "De la F-1 a un "Pick-Up".
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pat27"]

BEN 3 a écrit:
un petit resumer
1992 formula 3 premiere saison vice champion
1993 formula atlantique recrue de lannee
1994 indy recrue de lannee 6 au championat
1995 indy champion
1996 f1 vice champion recrue
1997 f1 champion du monde...

pas si pire que ca comme cv....


Cool la suite n'est pas aussi éclatante... de 1998 à 2007.

Je suis bien content de la nouvelle orientation de carrière de nos deux Québecois talentueux.

1998:5ieme
1999:21ieme pire saison
2000:7ieme
2001:7ieme
2002:12ieme
2003:14ieme
pas si pire que ca dison 3 saison pas tres bonne....
moi en tout qua il mimpressionne ce gars et je suis sur quil va vous impressionner vous aussi.
laisse le avoir ca voiture a sa main et ont sen reparleras.

et pour te repondre mon charles je crois que villeneuve fais tres attention pour ne pas deranger les gars qui sont pour la course au championnat lannee prochaine ce seras une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis les Gar on c'est jamais un jour on paurais avoire le 2 icit sur Stockcarquebec pis il pourais nos poster des commantaire , c'est posible! , mes moi Villeneuve rest mon favorie . il vas etre trs bon l'anner prochain c'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean-François Descarries"]No
Actuellement, j'entends et lis une serie de commentaires negatifs sur les dos de Carpentier et Villeneuve de la part de leur compatriotes. Il en a meme un sur le forum qui ose traiter Villeneuve de "pas de talents", juste a lire le court CV que BEN 3 a bien expose, si Villeneuve a pas de talents nous on se place ou nous???? Ce n'est pas nouveau, au Quebec vous allez retrouver les meilleurs pilotes automobile dans quelque soit la discipline, du pavage a la terre!!! Des champions en rally, sprint, Nascar, F-1, Indy ou ChampCar, nommez-les et il a ou a eu des tops dans toutes les disciplines. Vous ne trouverez pas ca dans aucun pays ou regions du MONDE.
Je crois en mes Quebecois et j'ai meme espoir d'assister dans un proche avenir au couronnement d'un des notres comme champion de la serie-reine de la NASCAR.
C'est ca que je veux exprimer Johanne! Des ti-*&@#!% comme Slim Jim 38 (Jean-Phillipe, pour en nommer un!) merite BEAUCOUP plus d'attention de la part des promoteurs et medias que les "vieux" qui ne depasseront pas la frontiere, que dis-je, la region! Ca c'est la difference entre les USiens et les Quebecois!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je suis totalement en encore avec toi j-f au quebec ses le cash qui manque et non le talent. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde oublie souvent que dans n importe quoi il y a des période d adaptation et personne n y échape !meme pas les champion du monde .pour cette anné je suis déjas fier de lire que villeneuve fini c est course ,mais une chose est sur ,un gars de circuit routier sadapte plus vite a l ovale que le contraire ,c est une des raison d emboche de villeneuve et carpentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je choisi Jacques,je l ai toujours suporte ,et je trouve que c est un gars appart (different) y etait un peu fendant un moment donne, mais je crois qu il est sur la bonne voix mantenant.Et point vue equipe, j ai un meilleur 'feeling' pour celle de Jacques.

BONNE CHANCE A NOS DEUX TI GARS. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...