Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Remerciements.

Messages recommandés

Voici le temps des remerciements pour la saison 2007 que nous venons de vivre, les pilotes et les membres de L’Équipe de course Steclo.



Tout d’abord L’Équipe et ses pilotes, Steve Beauchamp (Sport Compactes #52) et Lyna Martel (Coupe des Dames #52) veulent remercier tous leurs commanditaires et partenaires :

Oxygène Rive-Nord, merci à Emmanuel Fortin, président pour son apport financier depuis 3 ans.

Contour Détour Legardeur, merci à Fred, Marco (prop.) et toute leurs équipe pour le lettrage des 2 voitures #52, et ce depuis 3 ans.

Lave-Auto Bin-Bin-Net, merci à Robin Larivière, pour son apport financier depuis 2 ans.

Atelier Mécanique de Normandie, merci à Jean-Pierre Cyr, pour les moteurs, les pièces et la disponibilité des ateliers depuis 3 ans.

Amsoil, merci à Denis Paquet pour les produits utilisés par l’Équipe.

C/B Marketing Motorsport, merci papa pour ton aide financière et psychologique!!!!

Ciment Québec, merci à François Marleau pour son apport financier.

Mini-Entrepôts Vi-Alex, merci à Jean-Luc Beauchamp pour son apport financier depuis 3 ans.

Circuit Téléguidé St-Roch, merci à Amélie et Gérald Beauchamp pour leurs apport financier depuis 3 ans.

Le Meilleur Ramoneur, merci à Howard Romanado pour son apport financier depuis 2 ans.

Coffrages Maxi Inc., merci à Normand Thibodeau pour son apport financier.

Caza Conseils-Caza Courses, merci à Jean Caza pour son apport financier et conseils depuis 3 ans.

Lévesque Transmission, merci à Marc Levesque pour les transmissions et la disponibilité des ateliers.

Débossatec, merci à Normand Messier, pour la peinture sur la CRX #52 depuis 3 ans.

Auto Flash Vitres Teintées, merci à Marcel Ferland, pour les pneus et conseils.

Laliberté Performance, merci à Jocelyn Laliberté, pour les pièces et conseils depuis 3 ans.

Salon de coiffure Gauthier et fils, merci à Sylvain Gauthier, pour les coupes de cheveux depuis 3 ans.


Un gros merci également, à Notre équipe: Fritznel Jean-charles, mon Crew chief, pour ton aide, ta persévérance, ton écoute et ta présence, merci Fritz!

Merci à Ghislaine Beauchamp, ma maman, pour les merveilleux lunch, tes encouragements et ta présence.

Merci à Claude Beauchamp, mon papa, pour ta présence, ton aide et tes conseils.

Merci à Denis et Jason Doucet, pour votre aide et encouragements.

Merci également, à L'Autodrome St-Eustache, à L'ANCA, au personnel de L'ASE, aux Ambulanciers, aux officiels et toute personne ayant de près ou de loin aider pour que notre sport favori soit de plus en plus en demande.

Merci aussi aux spectateurs et fans qui sont venus nous encourager tout au long de la saison, merci, merci.

Je vous remiercie de tout coeur, j'espère vous revoir tous, l'an prochain, si j'oublie quelqu'un, je m'en excuse, je vous aime.

Lyna et moi compétitionnerons en Sport Compactes la saison prochaine, Lyna portera le #42 et moi serait de retour avec le #52.


Merci encore à tous, à l’an prochain.

Steve Beauchamp et Lyna Martel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...