Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philjeepboy

Résultats accident #011 enduro 250

Messages recommandés

Après plusieurs tests à l'hopital, sternum fracturé, 2 cotes de fracturées et 2 mois d'arret complet de travail... Jouyeux Noel! J'espère avoir donner un bon show en roulant troisième quatrième pendant 140 tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fessé sur le front strech ?? Yas-tu un bateau qui ta frappé apres ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai frappé le mur en meme temps que l'intégra verte... De 100 km/h à 0 en un rien de temps... et tout ça devant les gradins sous le flag man... J'ai déjà hate au printemps. Faite moi pas rire, ça fais mal... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philjeepboy a écrit:
Non, j'ai frappé le mur en meme temps que l'intégra verte... De 100 km/h à 0 en un rien de temps... et tout ça devant les gradins sous le flag man... J'ai déjà hate au printemps. Faite moi pas rire, ça fais mal... affraidaffraidaffraid


J'espère que tout va se replacer le plus vite possible!! Tu pensais tu faire un retour en f-4 l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch!!!! Shocked
Sa fessé pas a peux près sur cette accident et j'ai mit le rouge très vite aussi...
Promp rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avant l ,enduro , il m ,a dit qu ,il se sentais petit a coté de ses gros bolide ;;;il a eu raison de s inquieté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca frappé fort ... Encore heureux que tu soit entré en collision avec ( outre le mur ) une intégra ...

Prompt rétablissement a toi !!!

Ps:Moi après mon accrochage avec le mur , mon désir de revenir en piste était encore plus fort , est-ce la même chose pour toi ou bien j'ai mal lu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les boys, et merci pour le rouge...Et oui, je vais revenir l'an prochain, surement avec un autre protégé... en f4 ou en élite, on verras. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...