Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Question sur les auto .

Messages recommandés

Salue Je regardais des pic de course et des video, pis jai vue des auto qui on sortie
de la compagner avec 120hp et plus pouver vous mexplique comment il course dans SC
on t'il changer le moteur pour un plus petit? doute

Just qu'elle que question come sa . Je demande c'est question ,oui je suis un noob
Dans la categorie SC mes pas pour lomptemp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit parler du Acua j'imagine... Oui, en SC tu as droit à la "poutine" ou au "swap". Donc, un moteur Honda de moin de 120 HP dans l'Acura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Tu doit parler du Acua j'imagine... Oui, en SC tu as droit à la "poutine" ou au "swap". Donc, un moteur Honda de moin de 120 HP dans l'Acura.


OK pis c'est quoi qui swap dans les cavalier et les Sunfire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK moi jai 2 cavalier 2.2Litre pis il on 140 a 150 hp chaque
Je pourais les batire pour faire un char de course avec ?
Et faire un ami les courser? ja pas vue de Cavalier ou sunfire passer 1995 avec
mouin que 135HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je ne roule pas en Cavalier mais je sais qu'ils ont 2 avantage net, de un beaucoup de torque et de deux la transmission est déja sur la bonne gear.
Si tu a d'autre questions ne te gene pas je suis mécanicien classe 1
spécialist en transmission. et j'ai travaillé pour Ford pendant 15 ans.
EEC3,EEC4,EEC5 se sont des terme que je connais tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
Personellement je ne roule pas en Cavalier mais je sais qu'ils ont 2 avantage net, de un beaucoup de torque et de deux la transmission est déja sur la bonne gear.
Si tu a d'autre questions ne te gene pas je suis mécanicien classe 1
spécialist en transmission. et j'ai travaillé pour Ford pendant 15 ans.
EEC3,EEC4,EEC5 se sont des terme que je connais tres bien.


twEECer tu connais se systeme?



WOW tu est come moi un mecano class A cool ! Si Je deside pas quoi faire avec mon Cavalier il vas aller a scap yard , Moi je course un ford ! et pas un cavalier , je dit pas qui son pas bon mes moi jaime plus le ford c'est toup
Je ne me gene ras pas a te demander de l'aide bud ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpt te dire ques les cavalier sen vienne pas si pire..

Robin harrison est sur la bonne voie...

cest que lavantage des cavalier est que sa coute rien a faire roulez et puis cest une bonne machine avec un bon set up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont les Z24 comme le mient qui ont 150 hp. Les Cavalier/Sunfire 2.2 sont d'excellentes voitures! Les 2 enduros ont prouvé que ces voitures sont performantes et resistantes. Les frères Potvin ont terminés 1 et 2 lors des 2 épreuves avec ce genre de bolide.

Juste avant l'ère des Cavalier, c'était les Escort qui marchaient le plus! Dommage pour toi fan de Ford!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`ai rouler en ford et j`ai jamais ete capable de faire rouler ça en avant.
Rolling Eyes


Problème #16.... 16 pouces du volant!!

Very HappyVery Happy

Joke Mario!!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais que un Cavalier ca coute pas cher a roulé mais aucune avancé technologique, dans notre jargon de mécanicien ont appelle ca un moteur a steem
a cause de ses poussoires a rod.
Il rest que ca donne un bon rendement qualité prix.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de farce mario est un tres bon pilote c``est juste pas facile de tourner le coin en se gratten le visage -------blague les gars j``suis juste vendu a chevrolet mais depuis que je m``amuse avec des honda sa me donne un mechan bon buzz mais chev rules peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Se sont les Z24 comme le mient qui ont 150 hp. Les Cavalier/Sunfire 2.2 sont d'excellentes voitures! Les 2 enduros ont prouvé que ces voitures sont performantes et resistantes. Les frères Potvin ont terminés 1 et 2 lors des 2 épreuves avec ce genre de bolide.

Juste avant l'ère des Cavalier, c'était les Escort qui marchaient le plus! Dommage pour toi fan de Ford!

Cool


pas grave moi je vais rouler un aspire avec un moteure de 1984 ford tempo 5 vittess .
sa vas etre bon en mass pour avoire du fun pis sa me coute pas cher jai deja toup me piece .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`ai rouler en ford et j`ai jamais ete capable de faire rouler ça en avant.
Rolling Eyes



Moi je roulais en ford avand pis je roulais dans le 5 premier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportcompacte 38 a écrit:
oui mais la competion etait pas au niveau qu'elle les maintenant Cool


OMG dans le temp le gars pouvais rouler une Honda prelude 2.0L 1994 sa sa roulais
VW rabit GTI
ford escort GT 1991+
VW Corrado 20 valve
Scirroco 16vaves
pis moi avec ma escort Gt 1.9HO
toyota celica 2.6L Il avais un carburateure de gm 350 :)
jai encore les reglement des anner 1990 so je mes la main sur le reglement je vais le ammener sa vas etre cool .

IL avais pas de reglement de 120hp max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...