Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#71 f-4

remerciment pour l'enduro 250

Messages recommandés

je voudrait remercier mon oncle mario de m'avoir donner le fameux cadillac pour faire le 250 tours j-p duguay pour m'avoir aider tout au long de la course et francois verville un gros merci a tout ceux qui mon aider ce fut une premiere expérience vraiment tripante yeah j'ai fini 26 ieme avec les discalifications et j'ai 147 tours de completer jai dut arreter au 216 tours cause ... ma transmition a lacher boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas de probleme math j'ai faite sa avec plaisir et j'ai travailler pour changer ton modit stod de roue Mad modite rouille LaughingLaughing tk j'espere que tu va le refaire l'an prochain et pour l'an prochain mario,sebastien et math je vous aiderais avec plaisir pour une deuxieme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir math! T'avoir aidé plus je l'aurais bin faite, on se reprendra la prochaine fois Cool Mais félicitation pour ta belle course, ainsi qu'à toute l'équipe 03-35-35x-44!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cé bon j ai vue sur l autre post pour les disqualification...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71 f-4 a écrit:
je voudrait remercier mon oncle mario de m'avoir donner le fameux cadillac pour faire le 250 tours j-p duguay pour m'avoir aider tout au long de la course et francois verville un gros merci a tout ceux qui mon aider ce fut une premiere expérience vraiment tripante yeah j'ai fini 26 ieme avec les discalifications et j'ai 147 tours de completer jai dut arreter au 216 tours cause ... ma transmition a lacher boooo


la prochaine fois, m'a te pousser un peu plus longtemps tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAX SA SE PEUT TU QUE J'AIE VUE PASSER TON CAMION SUR UNE PLATE FORME EN FIN D'APRÈS MIDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai verville belle course pour toute l'equipe 03-35-35x-44 sa ma faite plaisir de vous aider car suis venue pour tout l'equipe aussi et domage pour mario #35 car il a leader pas mal de tour car envoie eu un flat et ravoir prix son tour de retard et de reprendre sa premiere place mais c'est un enduro et on va se reprend l'an prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop souvent stp parce que mon coeur tiendra pas .. jtai bin trop nerveusse.. Mais bravoo yeah J'Ai encore un frere vivant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joanie futur #71 a écrit:
Pas trop souvent stp parce que mon coeur tiendra pas .. jtai bin trop nerveusse.. Mais bravoo yeah J'Ai encore un frere vivant Very Happy
LaughingCool ouais je regardais souvent des estrad si les ambulence etais la LaughingLaughing mais elle a tenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
MAX SA SE PEUT TU QUE J'AIE VUE PASSER TON CAMION SUR UNE PLATE FORME EN FIN D'APRÈS MIDI...


ouais, ma transmission a laché jeudi matin et le garage jp monette l'a surement envoyé chez un de ces amis et fait des transmission proche du costco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
j.a.s performance a écrit:
MAX SA SE PEUT TU QUE J'AIE VUE PASSER TON CAMION SUR UNE PLATE FORME EN FIN D'APRÈS MIDI...


ouais, ma transmission a laché jeudi matin et le garage jp monette l'a surement envoyé chez un de ces amis et fait des transmission proche du costco


@?%@?#$% de transmission de winstar ... j'espere que la mienne sur mon freestar va toffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Max a écrit:
j.a.s performance a écrit:
MAX SA SE PEUT TU QUE J'AIE VUE PASSER TON CAMION SUR UNE PLATE FORME EN FIN D'APRÈS MIDI...


ouais, ma transmission a laché jeudi matin et le garage jp monette l'a surement envoyé chez un de ces amis et fait des transmission proche du costco


@?%@?#$% de transmission de winstar ... j'espere que la mienne sur mon freestar va toffer !


oublie pas qiue si ca chie .. c'est 10 heures de job minimum juste en temps Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait oublier yan hémond un gros merci aussi ainsi que toute mon Équipe pou rlenduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...