Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Je post sur mon projet Mon char de course pour SC

Messages recommandés

Équipe de course M.S.M a écrit:
Sylvain Carier avais une Ford Probe top shape a vendre et je suis sur qu'avec toute l'argent que tu a mis sur ton Tempo tu aurais pus en monté 2 photografiable.

En ce moment il y a des gars en sport compact qui travail sur leur voiture ou connue une mauvaise performance parce que tu passe ton temps a te spiné,je sais que tu va dire que c'est une nouvelle voiture pour toi et que tu est sur le set up mais tu n'est pas seul de nouveau les recrus en général s'en tire bien.

Je ne t'en veux pas Frank mais n'oublie pas que c'est la classe sport compact et non le démolition derby si tu n' a pas les moyen finencier pour roulé un sport compact va en F4 ou Élite.



Pas de problem je me donne 2 autre semaine de course pis si vous etre pas content
je vais partire de votre track .

I'M a clean driver I do not hit other cars i have good brakes and radder lose a few position then hit someones car ,

but if in 2 weeks my car is not up to your snuff then I will stop racing .
in the last week 35lap my car was the best it has ever been. in the 6 lap race it was real bad , but this coming week end It should be even better , so if i'm not fast enuff for you
you only have 2 weeks to see me and I will leave , I never expected a comment like this from you I repected you alot .
I was oping for some help in me suspenting not to be told to leave because I do not have a job and no more cash to put in the car.


Crying or Very sadtriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey moi je t'encourager a continuer sauf que tu doit changer ta facon de piloter sinon tu vas toujours te faire brasser.Si ton bolides colle pas garde ta ligne de course si tu sort de la courbe 2 trop au reste en haut.La semaine passer j'étais vraiment en *&@#!% apres la course et je t dit que tu te promenais d'un bar pis de l'autre sur la track.Bon sur l'adrénaline sapeut etre mal sortir j'ai un mauvais caractere.Sauf que j'avais deux chose a te reprocher quand tu sort d'une courbe trop haut et que tu reprend ton intérieur apres je c pu ou aller, moi je vais me battre au large si on me laisse de la place.Mais sinon je vais perdre patience,et pour l'autre chose c que quand le garc au large te ferme la porte dessus si tu es pas a la mointié de sa porte tu doit braker.La semaine passer je suis rentrer dans la 1 et je voyais des lideur dans mon cul rendue dans la 2 tu étais pu dans ma porte j'ai fermer pour laisser les lideur passer et ta jamais relentie ta rester le gaz taper dans l'fon.Et tu m'as fais dérapper et tu pennsais que je t'avais pas vue mais je savais que tu étais la mais pas a la mointié de mon char j'avais le droit de faire sa!
si tu me virais tu aurais été supposser avoir un drapeau noir.Mais je temp veux pas frank c des course,et lache pas si tu aime sa fais juce attention le ten de placer ton char CoolCool
on se voie samedi et je vais avoir ma camera pour te montrer sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
pas fort les gars ... pas fort ...
j'approuve. frank est un nouveau et il a le droit a l'erreur et d'avoir sa place il lui faut juste quelque ajustement et il iras tres bien pourquoi essayer de le chasser de la track c'est pas comme ca que la famille des sport compact est . oui c'est sur qu'il a fait des erreurs comme tout le monde moi le premier mais pourquoi ne pas respecté frank ok oui il na pas un char de 5-10 000$ et il n'as pas une équipe de top runner et moi non plus d'ailleur on fait se qu'on peu pour i arriver laisser lui le temps de set-upper son char ca ne sert a rien de lui ''crier des betises'' sur son char ou what ever.il faut juste lui donner des conseil pour améliorer son char et sa conduite that's it je n'ai jamais vu une place ou l'entraide était une nuisance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons rien contre toi franck au contraire plusieurs essaie de taider mais un des meilleures pilotes de cette serie est venue te voir voila 2 semaine pour taider tu la envoyer promener en lui disant que braker dans la 1 c'etait se ralentir.....je sais pas si ya kelkun ici qui brake pas dans la un mais sa m'etonnerait.... rentrer mieux dans une courbe c'est en sortir mieux.....sa sert a rien d'essayer de suivre les top runner les 4 premiere fois que tu vient.... Lache pas tu va reussir!!!

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck!

Ne te décourage surtout pas et les commentaires émis devrais que te rendre meilleur.

Si tu ne sent pas bien ta voiture, garde la ligne intérieur. Un conseil, si tu veux être le meilleur, apprend avec les meilleurs et surtout ÉCOUTE leurs conseil, tu doit être un éponge pour l'information que les gars d'expérience te donne.

En passant, j'ai toujours freiner dans la 1 et non dans la 3

Lâche pas! et ne te laisse pas décourager, il faut au contraire que tu nous montre que tu es capable. Fait une belle course clean et tu regagneras la confiance des pilotes autour de toi(meme si tu es lappé 40 fois).

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
nous n'avons rien contre toi franck au contraire plusieurs essaie de taider mais un des meilleures pilotes de cette serie est venue te voir voila 2 semaine pour taider tu la envoyer promener en lui disant que braker dans la 1 c'etait se ralentir.....je sais pas si ya kelkun ici qui brake pas dans la un mais sa m'etonnerait.... rentrer mieux dans une courbe c'est en sortir mieux.....sa sert a rien d'essayer de suivre les top runner les 4 premiere fois que tu vient.... Lache pas tu va reussir!!!

Ben


Je les pas envoiyer promenet sa ta tard je brake maytenand .
je les ecouter a 100% tu te tromp man . j'ai rentrer dans le mur a pas braker
et tu pense que je les pas ecouter non la minute qui ma dit que toup le mon brake
bien jai comencer a braker ,
j'ai ecouter les avit de toute le mon la derniere fin de semaine 02 PJ ma donner des truc
la seule shose que jai pas faite c'est pour mes tire avec le inside et le outside. mes jai ma raison pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas lacher dans 2 semaine , mes ...........


Je vais lacher de courser come un B.S.

je vas pas courser pour qu'elleque semaine
Je vas metre mon char sa coche ,ou le plus
pres que je peux ,
merci pour la claque dans
face les gars j'ai pas aimer sa mes sa ma
reveller.
la prochaine fois qu'on vas se
voire je vais etre sa coche avec mon char.

je pourais vous dire un tas de chose sur vous
toute , mes sa vas rien changer .

pis avec un char sa coche sa
vas etre plus moi, je ne course pas a moitier
d'abitude je suis un gars qui est prete a
100% avand d'aller courser mes pas la alore salue et a
la prochaine .

si vous vouler me contacter emailer moi

FRANK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Je vais pas lacher dans 2 semaine , mes ...........


Je vais lacher de courser come un B.S.

je vas pas courser pour qu'elleque semaine
Je vas metre mon char sa coche ,ou le plus
pres que je peux ,
merci pour la claque dans
face les gars j'ai pas aimer sa mes sa ma
reveller.
la prochaine fois qu'on vas se
voire je vais etre sa coche avec mon char.

je pourais vous dire un tas de chose sur vous
toute , mes sa vas rien changer .

pis avec un char sa coche sa
vas etre plus moi, je ne course pas a moitier
d'abitude je suis un gars qui est prete a
100% avand d'aller courser mes pas la alore salue et a
la prochaine .

si vous vouler me contacter emailer moi

FRANK




Salut Frank,

Sur la coche ou pas, tu es toujours le Bienvenue ici.
Mais je crois que tu devrais écouter les conseils de tes collègues.
Je trouve le commentaire de Monsieur Lévesque un peu sévère, mais je crois que ce n'est pas ta voiture ou ta manière de piloter qui te nuisent, mais TON ATTITUDE.
Tu as dis à Papie à l'inscription que je n'étais "fair" avec toi de te placer en arrière. J'aimerais que tu saches qu'on fait cela pour ton bien et celui des autres. Tes 2 Spin out dans la qualif m'ont donné raison. Chanceux, il n'y a pa eu de dommage.

Bienvenue chez nous Frank, mais essais d'accepter les remarques constructives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Je vais pas lacher dans 2 semaine , mes ...........


Je vais lacher de courser come un B.S.

je vas pas courser pour qu'elleque semaine
Je vas metre mon char sa coche ,ou le plus
pres que je peux ,
merci pour la claque dans
face les gars j'ai pas aimer sa mes sa ma
reveller.
la prochaine fois qu'on vas se
voire je vais etre sa coche avec mon char.

je pourais vous dire un tas de chose sur vous
toute , mes sa vas rien changer .

pis avec un char sa coche sa
vas etre plus moi, je ne course pas a moitier
d'abitude je suis un gars qui est prete a
100% avand d'aller courser mes pas la alore salue et a
la prochaine .

si vous vouler me contacter emailer moi

FRANK



pour mettre ton char sur la coche tu doit venir pratiquer et aller sur les balance a moins que tu es des balance chez vous.Pis tu as juce a suivre nos conseiller garder ta ligne intérieur et et au file des semaine tu va finir par pogner le bon set up.Tu pourras pas le pogner dans ton garage et revenir sur la coche c plate mes c rever sa!!Faut tourner pour trouver un bon set pu en tou k moi a ta place je viendrais pareille samedi et je tournerais pour le fun au pire avec l'argent que ta mi dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
FRANK #22 a écrit:
Je vais pas lacher dans 2 semaine , mes ...........


Je vais lacher de courser come un B.S.

je vas pas courser pour qu'elleque semaine
Je vas metre mon char sa coche ,ou le plus
pres que je peux ,
merci pour la claque dans
face les gars j'ai pas aimer sa mes sa ma
reveller.
la prochaine fois qu'on vas se
voire je vais etre sa coche avec mon char.

je pourais vous dire un tas de chose sur vous
toute , mes sa vas rien changer .

pis avec un char sa coche sa
vas etre plus moi, je ne course pas a moitier
d'abitude je suis un gars qui est prete a
100% avand d'aller courser mes pas la alore salue et a
la prochaine .

si vous vouler me contacter emailer moi

FRANK



pour mettre ton char sur la coche tu doit venir pratiquer et aller sur les balance a moins que tu es des balance chez vous.Pis tu as juce a suivre nos conseiller garder ta ligne intérieur et et au file des semaine tu va finir par pogner le bon set up.Tu pourras pas le pogner dans ton garage et revenir sur la coche c plate mes c rever sa!!Faut tourner pour trouver un bon set pu en tou k moi a ta place je viendrais pareille samedi et je tournerais pour le fun au pire avec l'argent que ta mi dessus.
japprouve se que roger dit il faut que tu vienne quand meme faudrait que tu tourne et que tu prenne des chaleur de tire pour voir si son correct etc juste faire ca peut te faire gagner du temps pour savoir quest-ce qui ne fonctionne pas Cool on se voit sur la track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit petit train va loin, moi aussi j'apprend en plus je me fait du fun, le truc ses de prendre son temps et en plus sa coute moin cher et un jour sa va etre payant. go Frank (en passant moi aussi j'ai un souvenir de toi)hi hi hi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
Sylvain Carier avais une Ford Probe top shape a vendre et je suis sur qu'avec toute l'argent que tu a mis sur ton Tempo tu aurais pus en monté 2 photografiable.

En ce moment il y a des gars en sport compact qui travail sur leur voiture ou connue une mauvaise performance parce que tu passe ton temps a te spiné,je sais que tu va dire que c'est une nouvelle voiture pour toi et que tu est sur le set up mais tu n'est pas seul de nouveau les recrus en général s'en tire bien.

Je ne t'en veux pas Frank mais n'oublie pas que c'est la classe sport compact et non le démolition derby si tu n' a pas les moyen finencier pour roulé un sport compact va en F4 ou Élite.


Je ne coursais pas l'an dernier et je suis un nouveau en sport compact... mais a ce que je me rappel tu avais de la difficulté a faire coller ta MR2 l'an dernier.. et si les gars ne t'aurais pas aider et donner des trucs est ce que tu aurais persévéré? Es-ce que qu'elqu'un t'a rabaisser l'an dernier ou tous a essayer de faire coller ta MR2 avec toi pour que tu t'amuse...

TK j'espère que Frank va s'améliorer,sa voiture, mais il ne peut pas le faire seul... dumoin je le pense.

J'espère que si jamais vous trouver que je suis pas correct sur la piste vous aller me le dire un peu plus gentiment

Je suis nouveau et j'apprend a tous les courses et j'aime ca

En espérant que tous seront présent cette fin de semaine

Steve
Volks #88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit ; Je ne coursais pas l'an dernier et je suis un nouveau en sport compact... mais a ce que je me rappel tu avais de la difficulté a faire coller ta MR2 l'an dernier.. et si les gars ne t'aurais pas aider et donner des trucs est ce que tu aurais persévéré? Es-ce que qu'elqu'un t'a rabaisser l'an dernier ou tous a essayer de faire coller ta MR2 avec toi pour que tu t'amuse...

Je t'inviterais Steve a relire tous le sujet de discution,l'an passé comme tu dit j'étais de toute oreil a tous ce que ont me disais, Beauchamp,Ladouceur,Paradis,Lagacé ils m'aurais dit de metre du ciment dans les pneus et je l'aurais fait tellement je croyais en eux,c'est la toute la diférence apres selement une saison d'aprentisage je trouve que je m'en sort pas pire.

Et si tu pense que je ne me suis pas fait secoué les puces l'an dernier je t,inviterais a t'informé, mais c'est avec ca que je suis meilleur que l'an dernier.

Oui j'ai peu être été fort sur le clavier pour Frank mais il faut que tu sache que je vais lui parlé en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu pense que je ne me suis pas fait secoué les puces l'an dernier je t,inviterais a t'informé, mais c'est avec ca que je suis meilleur que l'an dernier.

Oui j'ai peu être été fort sur le clavier pour Frank mais il faut que tu sache que je vais lui parlé en fin de semaine.[/quote]

ce faire secoué les puces pis dire a quelqu'un que si il a pas d'argent d'aller d'autre classe il y a une différence.et les sport compact c pas des lms non plus faut pas virer foux avec sa!! Mon char ma couté 300$ ok j'ai mi une coupe de mille dessus mais lui aussi.
faut juce pas qu'il asseille de suivre les top toute suite,sa fais 6 ans que je course j'ai plus d'expérience sur la piste que beaucoup de sport compact et je c que j'ai pas encore le char pour vous suivre.donc il faut juce qui prenne le temp de placer son char comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est juste moi, mais je pense que ce sujet commence sérieusement à dégénerer et à déraper. Il faut se rappeller que tout le monde est là d'abord pour avoir du plaisir. C'est sur que tout le monde a un esprit compétitif sans ca personne ne viendrait courser et les courses n'existeraient tout simplement pas. En étant un rookie dans une classe, il est toujours bon d'écouter les conseils de ceux qui sont plus expérimentés mais avant tout il me semble que juste suivre simplement les réglements et procédures de course peut éviter bien des ennuis. Sans les nouveaux et les moins rapides, les meilleurs n'auraient rien à gagner. La morale de cette histoire est qu'il y a de la place pour tout le monde et des fois aussi de la place pour des critiques constructives. Donc Frank, laisses-toi pas influencer par ce qui s'écrit et ce qui se dit. Si tout le monde lacherait parceque tel et tel a dit ou fait ca, des pilotes il en resterait tout simplement pas beaucoup. Après tout, tu courses pour toi, avec les autres, mais pas pour les autres! Et puis comme je l'ai dit tantot, ca prend des perdants pour faire un gagnant. Mets donc ton char sur ton trailer. Hawkesbury à St. Eustache, c'est la porte à coté. LOL Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:

Oui j'ai peu être été fort sur le clavier pour Frank mais il faut que tu sache que je vais lui parlé en fin de semaine.

S,il vient au course....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui come on Frank j'espère que tu vas être là demain! En plus je fais mes débuts en sport-compact ça va être le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peu vous rappeler ma 1ere course de stock car...

J'ai falli virer les deux leader de la course dans le bac à gravier et mettons que j'ai été mi au courant! Very Happy

Le pire, c'est que les deux travaillais en fou sur mon char pour le faire coller.

La honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Si je peu vous rappeler ma 1ere course de stock car...

J'ai falli virer les deux leader de la course dans le bac à gravier et mettons que j'ai été mi au courant! Very Happy

Le pire, c'est que les deux travaillais en fou sur mon char pour le faire coller.

La honte...


tes droletes droleLaughingLaughing on se demande c qui ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK back to topic

I have taken my race car apart , it has no doors no hood
no trunk lid . all the body panels that can be taken off are off
I will trim them down and make them lighter .

I will be triming unnesasary stuff off the car too so i can bring my weight
down . I know i will never be 2070lbs with this car but I will bring it the closes i can.

I have all 4 conners suspention parts off , I will be moding them to have good camber and for the car to be square on all for conners .

I have cut the front right coil 2 rings to make it stiffer and i have made a
extention of the front right shock assembly it will make my front right 4 1/2"
higher , and i will be able to ajust the rest because even with my ajustement at the max the front right was not high enuff.

you guys think i do not lissen to your advice but you are wrong.
I have and i have even ajusted my car to what most of you told me
the car has gotten better with time with its still not ok

Now tell me the ride hight I should have on all 4 conners
the presure i should have in all 4 tires

and to lower my cross i need to lift the right front and lower the left rear
I was told to have a stiffer spring on the left rear then the right rear but im not sure about this one.

plz give me some help here on the forum you can pm or email me if you like.
I know I can make this car run in the top 10 but I need to make the rear end stick.

thank you all . for your suport but I will not be at the track for a few weeks.
and no I'M not building a Elite or F4 car.

TY for all your help it made a big differance in the 35 lap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good luck with your project Frank! Don't give up! You'll get the better of beast someday. If you're bored don't forget this weekend in Cornwall weather permitting. Like they say: Bonne chance et à la revoyure. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank You Very much , most think that my car is a low budget car but its not i have over 9000$ in that car barkes ,engine, suspention is all new so i got to get it to work and get a fast race car and I'M not going to quite I will win on this car even if it takes me all year.

I got lots of work done on it why I was not on forum for a few days
but still lots of work to be done.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9000$!?
Crime tu aurais pu t'en faire monter un a ce prix la...

Es-ce que tu vas nous revenir avec tes stickers NASCAR ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Je vais revinir avec un new set up pis une nouvelle penture pis mes sticker
Nascar , il vas me rester le fine tunning a faire sur le set up sa se fais pas dans un garage. j'ai le coter droit de faite a 90%

je te remerci de ton aide pour le tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
9000$!?
Crime tu aurais pu t'en faire monter un a ce prix la...

Es-ce que tu vas nous revenir avec tes stickers NASCAR ???



mes le tempo c'est moi qui la contruis et persone d'autre et sa c'est important pour un
mecano come moi.
c'est bien le fun d'acheter un char faite mes moi j'aime dire que c'est moi qui la construis
pis 9000$ c'est pas chere je vais avoir un moteure pour plusieure anner de course .
c'est le body qui vas pas durer , je me cherche une probe ou une zx2 pour l'anner prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sa frank surtout quand tu gagne une course, de dire que tu as construit un bolides qui roule en avant en sport compact, il y dequoi etre fier.Bon dans mon camp c un travail d'équipe.Moi et mon pere on la construit mon moteur a toute été préparer et assembler par un pro en la matiere qui a 30 ans d'expérience dans la préparation de moteur.et demain je vais voir un expere en suspension qui va me mettre sur la coche.Ce qui devrais donner un bolides tres performent en tou k on va le savoir samedi.Sauf que je t'avoue que c loin de m'avoir couter 9000$ mais c vrai que c pas un ford non plus,et ma cage est faite avec toute du métal neuf.

Content de voir que tu vas etre la samedi CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas etre prete pour Samedi , Je suis presque seul pour faire toute mon travalle sur le char pis je suis au travalle a re-demarer mon garage ,
meme si jai pas de job sa prend presque toute mon temp libre. mes oui je travalle sur mon char a toute les jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la fin pour moi et mon tempo le tempo est trop plier pour course a st-eustache , apres avoure refaite ma suspention j'ai une roue qui touche pas
a tere je char est plier et il a rien a faire , aloire je vous dit sa come se si.
je vais continuer de travaller sur mon char de temp en temp je vais monter pour le 75 et 100 tour mes pas de promes. je vais me trouver une escort ou une probe et droper mon moteure dans sa.

pour le temp je fais faire des course a Cornwall sur la dirt a vec un char croche c'est pas come avec vous . pis on peux utiliser des pner plus gros sur la dirt.

non c'est pas finie mes pour le momment attender moi pas.

merci a toute pour votre aide . et a la prochaine c'est sur je vais venir vous chater sur le forum c'est 100% sur .


merci a


Yves Ladouceur a écrit:
FRANK #22 a écrit:
Je vais pas lacher dans 2 semaine , mes ...........


Je vais lacher de courser come un B.S.

je vas pas courser pour qu'elleque semaine
Je vas metre mon char sa coche ,ou le plus
pres que je peux ,
merci pour la claque dans
face les gars j'ai pas aimer sa mes sa ma
reveller.
la prochaine fois qu'on vas se
voire je vais etre sa coche avec mon char.

je pourais vous dire un tas de chose sur vous
toute , mes sa vas rien changer .

pis avec un char sa coche sa
vas etre plus moi, je ne course pas a moitier
d'abitude je suis un gars qui est prete a
100% avand d'aller courser mes pas la alore salue et a
la prochaine .

si vous vouler me contacter emailer moi

FRANK




Salut Frank,

Sur la coche ou pas, tu es toujours le Bienvenue ici.
Mais je crois que tu devrais écouter les conseils de tes collègues.
Je trouve le commentaire de Monsieur Lévesque un peu sévère, mais je crois que ce n'est pas ta voiture ou ta manière de piloter qui te nuisent, mais TON ATTITUDE.
Tu as dis à Papie à l'inscription que je n'étais "fair" avec toi de te placer en arrière. J'aimerais que tu saches qu'on fait cela pour ton bien et celui des autres. Tes 2 Spin out dans la qualif m'ont donné raison. Chanceux, il n'y a pa eu de dommage.

Bienvenue chez nous Frank, mais essais d'accepter les remarques constructives.


pour ton encouragement apres ton post de sur la coche ou pas tu est bienvenue sa ma remonter le moral alore je vais revenir avec un bon char je veux pas remonter avec un char come se tempo la .

Merci garder toup les yeux ouvere pour un bon boder solide pour moi de Escort ou de probe . merci

je vais a Cornwall Ontario . je vous donne d'est nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bon dodge à vendre Franck,,tu aurais beaucoup de plaisirs avec, il à été préparé par l'équipe Gauvreau#68, réparé par l'équipe Paradis#18

C'est une voiture qui colle à la piste avec un moteur refais au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beaux Pat mes , je suis sur le re depar de mon garage , alore le cash flow est pas tres bon , c'est une des raison que je doit me retire de ASE pour le mommend sa me coute plus de 200$ par soir de course a ASE pis je doit investire du cash dans un char qui ne serais jamais sur la coche alore pour moi
sa veux pas la penne , aller courser sur la dirt pour le temp c'est pas 200$
pis je courserais pas a toute les semaine just aser pour pas tourner fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un cavalier sa aurait pas arriver tes drole

continue ne lache pas tu va finir par trouver la recette gagnante !!!

tu est louse du cul raidi en avant droit (une simple hypothese)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les coil ariere etais trop raide pour les c'elle avant mes apres des heure de travalle je me suis apersu que ma roue RR touchais pas a tere alore je vais les
courser sur la dirt pis quand il vas etre finnie a 100% " sa prend pas de temp sa dirt c'est come un demo derbie" je vais droper mon moteure et ma tranny dans une probe ou un Escort et revenir vous voire , et oui sa serais pas dans les F-4 sa vas etre SC meme si on ma dit d'aller en F4 je vais revenir en SC
avec un differant boder mes le meme moteure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
oui les coil ariere etais trop raide pour les c'elle avant mes apres des heure de travalle je me suis apersu que ma roue RR touchais pas a tere alore je vais les
courser sur la dirt pis quand il vas etre finnie a 100% " sa prend pas de temp sa dirt c'est come un demo derbie" je vais droper mon moteure et ma tranny dans une probe ou un Escort et revenir vous voire , et oui sa serais pas dans les F-4 sa vas etre SC meme si on ma dit d'aller en F4 je vais revenir en SC
avec un differant boder mes le meme moteure .


si ta roue arriere leve c pas parce que ton coils avant droite qui est trop raide doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai instaler une suspention stock pis il le fais encore.
alore c'est le body qui a crochie pis c'est toup , je vas le courser pis je vas me trouver un bon body pour instaler ma tranny pis mon moteur. mes pour la sa
vas etre la dirt :) de plaisir de se revoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
J'ai instaler une suspention stock pis il le fais encore.
alore c'est le body qui a crochie pis c'est toup , je vas le courser pis je vas me trouver un bon body pour instaler ma tranny pis mon moteur. mes pour la sa
vas etre la dirt :) de plaisir de se revoire.

Tu as fait redressir ton frame puis il est croche??? Retourne voir le gars qui t'as fait la job.. au prix que ca t'as couté!

Pis revien nous à L'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
FRANK #22 a écrit:
J'ai instaler une suspention stock pis il le fais encore.
alore c'est le body qui a crochie pis c'est toup , je vas le courser pis je vas me trouver un bon body pour instaler ma tranny pis mon moteur. mes pour la sa
vas etre la dirt :) de plaisir de se revoire.

Tu as fait redressir ton frame puis il est croche??? Retourne voir le gars qui t'as fait la job.. au prix que ca t'as couté!

Pis revien nous à L'ASE


je vais revenir a L'ASE c'est sur mes pas avec se tempo la.

pis le gar qui me la redresi me la dit avand qui fesais pas de miracle . pis que j'avais pas de garantie. il melais dit. avant de le reparer, c'est pas grave se tempo la c'est moi avec pas de brakage dans courbe qui la planter dans le mur , je croiyais pouvoire le fair tenire
pas de friend mes come on ma dit apres c'est pas posible que jai compris sur le coup apres , on airais du me le dire avant LOLOLOLOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...