Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Je post sur mon projet Mon char de course pour SC

Messages recommandés

4 shock neuf de De La ville de Quebec shipping 15$

Jaime acheter locale pis acheter A Quebec est mieux que acheter au USA . pis le prix etais bon .

C'est quoi le meyeure shock pour la courser qu'on peux utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander des KYB il etais un peux plus cher que le sensatrac II mes jai jamais rouler des KYB alore je vais les rouler pour voire .

mes la differance etais pas trop grande, come 10$ a 15$ de plus pour les KYB


" j'ai aimer les Sensatrac 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kyb the best pis sont moin dure a defonce a cause qui roule pas a leur hauteur normal mes si on fait sur qui tappe pas au fond bin on dirais que kyb on leur course ""normal""
plus longue que les autre doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frank,pour ton info je paye 81.00 dollars pour un sanastrac de tempo et pour un kyb 5.00 a 7.00 de plus donc 93ch avec taxe inc. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des phone de mon progre , un peux de roulle de surfafe mes tres solide encore , quelle que photo de mon block.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUI il est solide , le 2 porte est bon pour la scrap yard , pis c'est la qui sa aller. je toute pinturer le 4 porte pour qui roulle pas plus le plancher est les tourelle. vive tremclad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroomvroom a écrit:
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
WOOOOT trouver et acheter.

cooll trouver sur ebey frank


Peux etre , jai pas trouver de local mes c'est pas le set a 9.99$ son plus chere mes il's on les cap and aluminium. alor sa cout plus chere mes un peux mieux pour mon gros char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le kit the spring est faite pour un Honda Prelude ,
Sa se trouve pas un kit pour un Tempo de course LOLOLOL
J'appelle pour des parts, pis je leure dit que c'est pour mon Ford Tempo Char de course , Pis il me crois pas LOL il me trouve bizzar de courser une FORD TEMPO LOL moi meme trouve sa drole en mass LOLOL pis c'est vrais que c'est drole
moi jai deja courser un tempo aloire je les connais pis c'est tres resonable come auto de course , mes c'est gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Merci le kit the spring est faite pour un Honda Prelude ,
Sa se trouve pas un kit pour un Tempo de course LOLOLOL
J'appelle pour des parts, pis je leure dit que c'est pour mon Ford Tempo Char de course , Pis il me crois pas LOL il me trouve bizzar de courser une FORD TEMPO LOL moi meme trouve sa drole en mass LOLOL pis c'est vrais que c'est drole
moi jai deja courser un tempo aloire je les connais pis c'est tres resonable come auto de course , mes c'est gros.


J'espère que tu t'efforceras pour leur montrer que tu avais raison de rouler "Tempo Racing" quand tu seras en piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire de mon mieux , Je vais me faire faire des sticker TEMPO R ou TEMPO RACING ou FORD TEMPO RACING , sa ferais rire du monde , NON Un sticker

" this sticker gives me 50hp more "

Les blaque fini , je suis sur apres mon tuning et set up fini le tempo va bien rouler et etre competitif .

Je vous dit que si je rentre dans le top 3 je vais freaker come si je gagne le 6/49 vous aller mentendre du pit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salue , La avec mon changement de job mon temp est plus rare , j'ai pas faite boucoup de travalle sur mon auto de course mes je travalle encore sur le stripage , apres je vais repare mon plancer sa devrais pas prendre grands de temp il est tres solide le 4 porte , si j'airais toup mes piece je pourais faire ma suspention ou mon moteure mes il son par toute ariver , J'ai mes strut KYB et mes top plate ariere mes c'est toup les rest est pas ariver ,


Come joke un des gars ma dit de couper mon door pilar
je peux le faire ? jai regarder des photo des auto pis il a un cavalier avec le door pilar de couper alore je peux le fair pour le vrais ? sa va maide a entre dans le char pis a instaler ma cage des course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Come joke un des gars ma dit de couper mon door pilar
je peux le faire ? jai regarder des photo des auto pis il a un cavalier avec le door pilar de couper alore je peux le fair pour le vrais ? sa va maide a entre dans le char pis a instaler ma cage des course .


Au pire , tu le coupes , mais tu renforcis plus loin ... l'important c'est de donner au toit sa rigitidé d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaller sur mon Tempo 4 porte toute toute la journer
le char est 95% striper pis le planche coter conducteure est repare , il me rest coter pasager a faire , sa prendre pas de tempo il a pas des gros trous sur se coter la , apres qu elle que patch en desous du char pis le tour est jouer , je vais finir ma reparation du boder demain pis Lundi pienture l'interieur ,

J'attend encore des piece pour faire ma suspention , mon moteur pas touche de puis la dernier photo , Je crois que je vais preparer le body a 90% avand de droper le moteur , cage et toup sa faite , pis la je vais faire le moteure , je doit prendre mon temp a faire le moteure je veux qui me dure 5 ans de course , je suis sur qui vas passer qu'elle que boder c'est sur , le 4 porte est tres solide bonne decition que j'ai pris.


Je vous done d'autre nouvelle apres ma journer demain ,
vouler vous des photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur pis moi avec mes tole jai mis 3 fois plus grande sur le coter driver que le trous etais je veux que sa sois solide.
sur le 4 porte selement le plancher a reparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice, ca avance bien ! Comptes-tu t'installer des cadrans RPM, oil pressure etc .. te faire un dash en tole et un quick steering ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Nice, ca avance bien ! Comptes-tu t'installer des cadrans RPM, oil pressure etc .. te faire un dash en tole et un quick steering ?


Je vais avoire toute les guage mes la steering vas etre une custom
mes pas quick release j'ai pus de cash pour sa. j'ai buster mon budget il a lomp temp :) , conme on fait toute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK travaller apres la job just qua 12:30am , assemble mes 4 strut et instale 3 sur l'auto une bolt the briser dans la quatrieme elle vas prendre plus de temp , Je vous done pas des photo , je veux attedre d'estre un rolling chasie pour le prochaine photo , l'interieure de l'auto est pinture a 90% pis mon plancher est faite a 80% , sa vas tres bien. avec un char solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien re salue la gang , La ja presque fini ma suspetion il rest 2 bolt a metre pis c'est faite , " prend un brake pis je retourne "

pour les friens il vas me rester a toute faire les lingne neuf
toup le rest est faite , la suspention et direction 2 bolt pis ajuster pour la premiere course , se suis sur que le set up vas changer .

il rest une tole dans le placher a faire pis sa c'est fini ,
MAN je peux vous dire que sa avance tres bien,

J'ai enlever la bolt qui etais briser et jammer a lariere sa plis le torche pis du temp mes sa marcher , la chaleure c'est tres fort ,

Je commence a aimer mon char de course KOOL






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI pis j'aime sa , sa m'encourage boucoup , j'ai acheter plus de piece neuve pour pour char de course que toute mes auto de route pour le dernier 5 anner , c'est drole mes un char de course doit etre 100% sur la coche pis un char de route qui manque pis stall c'est pas trop grave, mes pas tres bon pour un char de course alore c'est toute du neuf , je suis sur que vous me comprener .

avand mon build je me dissais 2000$ pour me batire un char pour SC c'est en mass WOW je suis depaser 2000$ sa fais lomptemp , pis j'ai pas finie , DROLE ET PAS DROLE $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est se que je mes dit mes le gars qui mes a instaler ma dit que c'est ecrit sur le tire que .

Instal this side out , pis c'est sa qui a faite .

sur un coter du tire c'est ecrit inside pis sur l'autre outside .

alore c'est quoi quon doit faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:


alore c'est quoi quon doit faire?


faire monter les pneu de gauche avec le crest inside au lieu de outside

speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme , je vasi le faire plus tard , la je travalle sur mon moteure, list de faite

crank,piston,cam,timing chain,real seal ,

il en rest boucoup mes peux a peux je vais finire, moi je suis
tres chanseus davoire un garage come j'ai , je me rappele
davoire construis des char de course dans neige dans le garage de Dieu come on dit . alore la mon garage je l'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Beaux petits FLAT TOP...:)


oui il son beaux ! :)
c'est des piston come toute les tempo toute les tempo son flat top.
pis c'est vrais qui son beaux a .030" woot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est cool c'est sa que je construis , jai pas de spacer de un pouce mes mon rim est 3/4 de pouce offset sa va faire la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année c'est permis d'élargir le derrière aussi ... te trouver une autre roue offsett ca ferais la job aussi ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK les amis pas de bonne nouvelle ,

Je travallais sur mon moteur , la ja commencer a enlever les valves sur ma tete pour la n'ettoiyer bien la jai vue 5 fente dans ma tete la tete est pas bonne je doit la remplacer, tres difficele de trouver une tete pour un 1984 ford tempo a carburateure , jai trouver une a 200$+ au TX remanifacturer.

je mavais donneer un budget de 2000$ pour aller courser avec vous en SC mes je suis rendu a 5200$ pis jai pas finie encore , sa vas me relentire avec mon build sa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tes rendu à 5000$ déja !!!! Ayoye ! Il faut dire que tu as eu des imprévus, ton aspire et ton tempo qui était pourri ... ca aide pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa pas aider le Aspire c'est une perte , mes le tempo 2 porte est pas une perte j'ai garder boucoup de piece de ce char la que je vais utiliser sur mon 4 porte.

le probleme
#1 des parts de tempo 1984 sa se trouve pas partoup
#2 c'est pas come je peux prendre un moteure de JDM pour droper dans mon char de course, un moteure du Japon qui tourne a 8000RPM serais cool mes sa existe pas,

#3 alore je doit acheter le parts que je trouve et payer plus chere parseque c'est les c'est que je trouve .

C'est pas grave je vais le contruire pis le courser mon tempo 4 porte pis je va avoire du FUN !!!

Je me dit c'est come mavoire acherter un bateau pour aller a la peche.
c'est pres du meme prix. mes plus le fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...