Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Je post sur mon projet Mon char de course pour SC

Messages recommandés



Mon Camion pour tirer le char de course Un GMC sierra 1998 4X4 5 speed



bien sa c'est mon bebe ma 1988 Ford Escort GT Je l'utiler selement l'ete C'est mon Bebe
Pis elle a un V6 3.0L 5 speed tres le fun.


Je vais avoire d'autre pic pour vous toute SVP donner moi des commantaire si vous voiller que je fais pas come je doit dite moi le avand qui soit trop tard merci .

pis rier pas de mon ecriture :)

FRANK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI :)

Mon Escort est body original de 1988 penture Original le char a 87000km
vous aller le voure le 3 NOV Je monte avec si il neige pas.

mes mon truck lui il est poquer partoup pis je le roule come un vieux truck te ferme
mes il est en fonction mecanic parfaite a par le starter qui est bizzar mes des frien
a pneu toute bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
En 2004 et 2005 je courais avec un escort gt 1990 semblable au tien.



cool man cool , tu roulais tu bien avec?

moi c'est mon bebe je vais pas la courser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j``avoue qu``un gros moteur dans un petit body cela va etre violent moi c``est le contraire que j``ai fait j``ai pris un moteur 1.6civic 1996 et j``ai mis sa dans un 1991 integra j``ai une tres bonne tenu dans les coin mais pas assez de torque entouka pour les quelques programes que j``ai eu la chance de faire en 2007 bon bien o plaisir de se rencontrer a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
en passant ta vraiment un beau pick up Laughing



Merci pour me dire que jai un beaux pick up il est bon fais sa job mes c'est pas un FORD Crying or Very sad les Ford Etais trop cher pour moi , mes le GMC fais une bonne job .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
Ne t'en fait pas Frank j'ai un F150 2007 4X4 il a 11000 km et j'ai déja des petit pépin avec, rien de sérieux mais ca fait c.....
Rolling Eyes



Je voullais un F-150 4X4 noir 1997 a 1999 mes c'estais plus que 10000$ a 12000$
jai acheter mon GMC Sierra pour 6000$ pis il est presque full equiper jai que je peus
embarque 6 persone . apres toup c'est un bon Camion c'est just que jai des probleme
avec le car distrubuteure sa fais 3 que je mes desu dans 14 mois .
il sinfiltre d'eau pis il start pu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frame avand repare a 90% reste a elever la tole rouller et remplace avec de le bonne
Le frame rail est faite toute est solide la je vais poster des pic c'este semaine, la il est 11pm Dimanche , jai travaller sur l'auto presque toute la fin de semaine .
c'este semaine je vais faire les ligne a brake toute en neuf les brake c'est plus importand que le moteure ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / FORD a écrit:
Frame avand repare a 90% reste a elever la tole rouller et remplace avec de le bonne
Le frame rail est faite toute est solide la je vais poster des pic c'este semaine, la il est 11pm Dimanche , jai travaller sur l'auto presque toute la fin de semaine .
c'este semaine je vais faire les ligne a brake toute en neuf les brake c'est plus importand que le moteure ,
Good bien penser sa yeah attention les boys yen as un ki va etre bien préparer speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
FRANK / FORD a écrit:
Frame avand repare a 90% reste a elever la tole rouller et remplace avec de le bonne
Le frame rail est faite toute est solide la je vais poster des pic c'este semaine, la il est 11pm Dimanche , jai travaller sur l'auto presque toute la fin de semaine .
c'este semaine je vais faire les ligne a brake toute en neuf les brake c'est plus importand que le moteure ,
Good bien penser sa yeah attention les boys yen as un ki va etre bien préparer speed


C.est un tres bon commantaire merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne sera pas le seul, il va y avoir beaucoup de competition en Sport Compact 2008...

Benoit Ayotte
#17 Sport Compact
Honda Accord 1988 ou Honda Civic 1999 lequel je prend??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
Il ne sera pas le seul, il va y avoir beaucoup de competition en Sport Compact 2008...

Benoit Ayotte
#17 Sport Compact
Honda Accord 1988 ou Honda Civic 1999 lequel je prend??????


déjà que 2007 étais nettement plus haut en calibre que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis le gars moi je vien avec la generatrice , le mig welder , le compreseure des outil pis si vous avec besouin soyer pas gener de me le demander.


come on dit je men vas a pas au course on foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tou truck que tu passe des distriuteur il y a un buletin de service ladessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarge a écrit:
pour tou truck que tu passe des distriuteur il y a un buletin de service ladessu


A tu une copie du buletin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
Il ne sera pas le seul, il va y avoir beaucoup de competition en Sport Compact 2008...

Benoit Ayotte
#17 Sport Compact
Honda Accord 1988 ou Honda Civic 1999 lequel je prend??????


Jai regarder le position de toute les course pis c'estais pas toujour le meme 5 dans le top
10 c'est sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute repare le frame avand toute avec une toile 16 guage ,
toute les ligne a brake en metal son toute renplacer il son toute neuve , les friens son importand . la je dois droper le moteure en find de semaine sa vas prendre du temp pour avoir sa droite pis corect pis solide . sa rend les chose compliquer de pas pouvoire
souder les supore a moteure mes sa se fais bien . quand je vais avoire le moteure
en place je vais avoire des nouvelle photo pour vous toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK les gars et damme ,

Mon moteure il est en place les 3 supore a moteure son faite et tres tres solide ,
Je vous donne des photo dans qu 'elle que heures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je travalle dure et je veux le faire une fois c'est pour sela que je demande boucoup de question. Et je veux etre legal . pas de trouble come sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit problem avec mon swap sa savere plus complique que prevue ,
Je jongle a un autre swap .

Je vous post des nouvelle.

Come je vous est poster C'est auto est une V.G.A. pis sa me done des problem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Regler mon problem avec mon Aspire, Je doit sacrifier mon Aspire 4 porte javais pour une auto de back up, mes je dois prendre boucoup de parts sur elle pour fabrique ma 2 porte en auto de course.

c'est la facon la plus vite et plus economic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK De retoure au travalle , j'ai pris boucoup de parts sur mon Aspire 4 porte , pour regler mes probleme , Je dois ajuster mes supor a Moteure gar les aisieux " axle" ne fon pas ,

c'est pas grave c'est normal pour un swap come sa .

Je Vais acheter une autre voiture de back up , jai le choise entre une Honda Civic DX 1.5L

ou un Cavalier 1996 , il son preque prete pour les course un peux de TLC pis il son parer pour la course.

FRANK THE MECHANIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
Il ne sera pas le seul, il va y avoir beaucoup de competition en Sport Compact 2008...

Benoit Ayotte
#17 Sport Compact
Honda Accord 1988 ou Honda Civic 1999 lequel je prend??????



Le 1999 en 1988 le moteure etais pas de best mes quand meme bon mes 1999 tourne a plus haux RPM. et plus durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Gar des gros probleme de suspention et direction avand.
quand Je mes toup au plus cour posible , Je suis encore 1 1/2 trop large, pis moi je veux etre 100% legale , je vais me trouver un autre body , je ne vas pas etre vite avec come avec l'Aspire mes je vais aller courser dans sport compac et avoire du fun. c'est triste
de lacest aller toup le temp que jai travaller mes jai pas le chois le axel et la direction arive pas je pourais les faireariver mes je dois faire des modification qui ne seron pas legal. pis moi je suis pas pour sa. je me monte un body de char que vous trouver slow.
un Ford Tempo 2 porte 5 vittesse boff pas tres vite pis sa rentre dans courbe come une vache, mes je vais courser pour avoire du fun. mes je suis sur avec les pneux Azanis
et des bon shock et coil je vais etre conpetitif. c'est plate mes jai pas le chois . pour etre legal.

Je peux courser un for tempo 2 porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux courser un for tempo 2 porte?


oui messieur!....bonne chance avec le camber avant.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vas etre le fun de donner du camber je suis sur de sa a 100% mes je vais avoir un char 100% legal , pis sa c'est plus importand pour moi, je veux pas de trouble , je vais
utiliser toute les truck que je c'est pour donner du camber ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / ASPIRE #22 a écrit:
Sa vas etre le fun de donner du camber je suis sur de sa a 100% mes je vais avoir un char 100% legal , pis sa c'est plus importand pour moi, je veux pas de trouble , je vais
utiliser toute les truck que je c'est pour donner du camber ,


Ne pas oublier qu'il faut pencher le haut de la roue vers l'intérieur et non "sortir" le bas vers l'extérieur....juste pour être légal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca c est le top mec !!!!!

Ca va etre une premierre de voir un tempo sur une trac...sinon plutot rare !!!

Lache pas ... les spectateur aime ca voir du nouveau Cool

Si ta besoin de conseil gene toi pas ... on va t aider Cool

regarde un peu dans les annonces ,défois y en a des pas cher,ca sauve ben du temps et l argent

Mais si c est ton choix va y fort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"YL" pour quanter la rous je vais heat le knuckle .

DANYBOY jai checher un ford char de course mes pas trouver aloire je vais batire un , avec un tempo c'est de best mes , c'est toup se que jai pu trouver. pour le moteure je vais me batire un moteure neuf , je vais me trouver un veux moteure de tempo pis le rebatir , un bon vieux 2.3L qui march encore pis piston neuf et ring , pour pas avoire de probleme durand la saison.

FRANK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta des MACFERSON tu peut slotter le boulon du coil pour te donner du camber

ya 2 boulon qui tienne ton coil...slot celui d en haut Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Ben ca c est le top mec !!!!!

Ca va etre une premierre de voir un tempo sur une trac...sinon plutot rare !!!



Une première ??
Ça fait dix ans que ça roule en F-4 par ici.
On en a même vu une gagner un championnat...il y a 7-8 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Ben ca c est le top mec !!!!!

Ca va etre une premierre de voir un tempo sur une trac...sinon plutot rare !!!



Une première ??
Ça fait dix ans que ça roule en F-4 par ici.
On en a même vu une gagner un championnat...il y a 7-8 ans !!


WOOT c'est cool ca un championa, mes F4 c'est pas Sport Compact
mes je vais avoire du FUN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour mon set up de moteur je vais re batire mon vieux 1984 2.3L a carburateure, je c'est que le moteure est tres bon . mes un bon rebuid lui ferais du bien , je vais le percer 0.30" come les reglement me laise faire et
planer ma tete jusqua le reglement me permet , la seule chose c'est de trouver des piece pour re batire un 2.3L de tempo c'est tres rare ,
les 2.3L ohc c'est pas dure davoire des piece pour mes quand on parle de 2.3L de ford tempo mes la on doit aller sur le dealler c'est la place qu'on doit toup acheter pis chez le dealler c'est pas cheap. mes monter un 2.3L
c'est pas si chere que sa. avec 2500$ je fais un compleat rebuild. pas pire.


with a fresh motor i will be more competitive and will have more fun I was going to drop my 1984 2.3L in just like that but I have the time to rebuild it so i will .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 2500$ je fais un compleat rebuild. pas pire


...c'est cher moi je trouve......la plupart des 4 cyl se rebuilt pour environ 1500$ AVEC la main d'oeuvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
avec 2500$ je fais un compleat rebuild. pas pire


...c'est cher moi je trouve......la plupart des 4 cyl se rebuilt pour environ 1500$ AVEC la main d'oeuvre....


oui mes tu trouve le parts partoup moi je doit les acheter sur le consesionaire il a pas de piston 0.30" over chez Canadian tire pour un ford
tempo 2.3L , sa coute 500$ pour percer mon block et instaler mes cam bearings le rest je le fais toute mois meme , just mon kit de gasket est presque 250$ , mes c'est un moteure que je vais courser pour plus que 5 ans et pas it toucher apar de re-fresh . " ring pis bearings" c'est pas un moteure qui pete pour rien . sa rest ensenble pis c'est solide mes sa pas grand de HP mes tres bon torque. :) pis moi je les aime " Je suis Fou " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le block pis me piston son partie pour se faire instaler.
mon block vas etre percer a 0.30" et le cam bearings vons etre remplace
il vons instaler mes pistion neuf sur me connecting rod je devrais lavoire
pour . la semaine prochane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te dire par expérience qu`un escort ou un tempo c`est lourd, j`étais 180 livres
au dessus de mon poids règlementaire avec mon escort et le moteur est du mauvais
coté de la voiture.
boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Je peut te dire par expérience qu`un escort ou un tempo c`est lourd, j`étais 180 livres
au dessus de mon poids règlementaire avec mon escort et le moteur est du mauvais
coté de la voiture.
boring


oui je le c'est mes moi je doit courser du ford et rien d'autre , pis moi je suis presque 240lbs je ne vas pas aidder la situation. mes je vais striper le char le plus que je peux , j'aimerais etre 2070lbs mes sa vas pas arriver.
je pense avec un tempo 2300lbs est plus realiste. mes je vais avoire du plaisir. Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La section ariere est tres rouller, come tres tres rouller , je doit toup refaire , mes c'est sa quand on course un char de 20ans , regarder les pic
je vais avoire des pic pour le desous dans trs peux de temp c'est pas mouin rouller.Surprised


pas de pic je les est enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...