Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro34

Participantes 2008

Messages recommandés

Salut les filles,

Certaines ont fait part de leur changement de catégorie pour l'année 2008, telle que Lyna Martel, Sport Compact et Johanne Ledoux, Challenge Élite.

Pour ma part, je désire rester dans la catégorie Tigresse, mais avec une voiture mieux préparée. ( Suspension, et pneu etc.) Par contre ma présence sera environ d'une fin de semaine sur deux. (budet et obligation familliale obligent).

Est-ce que la majorité des participantes de la saison 2007, seront en piste en 2008 et toujours avec les Tigresses?

Et aurons nous de nouvelles concurentes ??

D'ici là, je vous souhaite à toutes du bon temps, et à la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles, moi c'est Karine et je voulais vous dire que je ferais partie des tigresses l'année prochaine ..... Mon chum course à l'autodrome, #26 Challenge force 4 l'année prochaine challenge elite, donc je suis familliere avec la piste ..... A la prochaine saison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai en piste l an prochain et en tigresse
mais pas certaine d etre la a chaque fin de semaine car d autre oubligation sont un peu plus importante ..
bref je serai la avec le numero 21 comme a la fin de cette année avec encore ma mx-3 .. peut etre quelque petits changement seront faite d ici l an prochain.
mais ca sera encore un grand plaisir d aller courser avec vous mes dames et je klaxonner encore pour vous faire rire ..
alors tres hate a l an prochain pour le moment protez-vous bien ...et belle hiver a vous toutes..
karine paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne fera rire personne parce que je vais l'enlever ton klaxon Twisted Evil mes tu peut nous faire tous rire en te virent dans la un Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
tu ne fera rire personne parce que je vais l'enlever ton klaxon Twisted Evil mes tu peut nous faire tous rire en te virent dans la un Very HappyCool


Moi je l'ai pas trouver drole ste fois la No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Moi je suis Mélissa #23 , je vais etre la encore en tigresse l'année prochaine, je devrais faire toute les courses.

Il va peut-etre y avoir ma tite soeur qui va courser 2 ou 3 fois, question de lui donner le gout de venir peut-etre plus souvent lorsqu'elle ne sera plus aux études, mais on va lui préparé un ptit char.

A l'année prochaine tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
Dave Taylor a écrit:
tu ne fera rire personne parce que je vais l'enlever ton klaxon Twisted Evil mes tu peut nous faire tous rire en te virent dans la un Very HappyCool


Moi je l'ai pas trouver drole ste fois la No


c est dans deux que j ai virer cette fois la et c étais une pratique
encore desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
Dave Taylor a écrit:
tu ne fera rire personne parce que je vais l'enlever ton klaxon Twisted Evil mes tu peut nous faire tous rire en te virent dans la un Very HappyCool


Moi je l'ai pas trouver drole ste fois la No


c est dans deux que j ai virer cette fois la et c étais une pratique
encore desoler


Lol o moin asteur je sais quoi faire quand sa arrive mais juste pour te dire sa a été la fois ou j'ai eu le plus peur au course XD mais sa ma servis quand j'ai viré dans l'enduro lol

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro34 a écrit:
Salut les filles,

Certaines ont fait part de leur changement de catégorie pour l'année 2008, telle que Lyna Martel, Sport Compact et Johanne Ledoux, Challenge Élite.

Pour ma part, je désire rester dans la catégorie Tigresse, mais avec une voiture mieux préparée. ( Suspension, et pneu etc.) Par contre ma présence sera environ d'une fin de semaine sur deux. (budet et obligation familliale obligent).

Est-ce que la majorité des participantes de la saison 2007, seront en piste en 2008 et toujours avec les Tigresses?

Et aurons nous de nouvelles concurentes ??

D'ici là, je vous souhaite à toutes du bon temps, et à la saison prochaine.



De mon coté Caroline je serai de retour avec les tigresses et ce pour la saison entiere... mais je serai aussi en piste avec les Elites.

Je n'ai pas l'intention de laisser les tigresses a moins que la rumeur oblige que les 5 premieres graduent vers une catégorie supérieure.

Je sais qu'il y aura de nouvelles concurentes, en espérant avoir au moins une vingtaine ou plus de voiture en piste pour augmenter le nombre de tour des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Joanne Ledoux"][quote="Caro34"]

Je n'ai pas l'intention de laisser les tigresses a moins que la rumeur oblige que les 5 premieres graduent vers une catégorie supérieure.

quote]

Rassurez-vous
Il n'y aura ni rumeur ni graduation forcée dans la classe Tigressesquot;Joanne Ledoux"][quote="Caro34"]

Je n'ai pas l'intention de laisser les tigresses a moins que la rumeur oblige que les 5 premieres graduent vers une catégorie supérieure.

quote]

Rassurez-vous
Il n'y aura ni rumeur ni graduation forcée dans la classe Tigresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Merci M. Ladouceur...

alors c'est officiel je demeure une fiere tigresse qui va courir de temps en temps avec les Elites fiou


tu vas aller donner une volée a pierre et JP Laughing

mais une chose est sur, courir avec des membres de la familles, c'est le fun .. ya juste mon pere qui est pas tres vite tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec une fin de saison qui c'est pas trop trop bien fini , Je serais encore parmis les tigresses ( je crois ) pour l'an prochaine.... J'y penses tres fort , et en discute avec martin....Je vous donnerai ma réponse officiel quand je le saurai...En attendant , je serai parmis les tigresses l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Surement pas a JP Embarassed mais peut- etre a Pierre Max pis si j'ose meme dire a ton pere aussi bouncebouncebounce
pauvre papa LaughingLaughing on devrais tellement le respecter apres tout ce qu'il nous fais EN JOHANNE Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute
Pas de graduation obligatoire!!
oh, bin il va falloir que je vende la CRX!!!
Pis que je rachète mon civic à Lagacé!!! J'me demande s'il l'a déjà délettré?!

Bin non... je vais quand même aller en sport compacte!!!
hihi!! J'espère que je ne regrettrai pas! Des gars C chialeux pas mal
Laughing

Je vais être votre fan numéro 1
speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi girls yeah

J'ai déjà acheté ma carte des Tigresses 2008, facke pas le choix de m'endurer loll

Mario n'aura pas le choix non plus de me remonter une autre Z22 puisqu'il a démoli ma belle voiture durant l'enduro!

Ne vous en faites pas, c'était le deal pour qu'il roule avec pis Isabelle Breton va être super contente car la première chose qu'on va changer cé le bouchon à gaz tongue

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle Breton va être super contente car la première chose qu'on va changer cé le bouchon à gaz tongue

À bientôt[/quote]
bien je crois que ca va etre plus sécuritaire pour tout le monde et te couter moins cher de gaz l an prochain ..
bien contente que tu reviennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouchon à gaz... c'Est vrai!!! j'allais l'oublier celui là!! tes drole
De toute façon, moi mon moteur a défoncé au 36e tour, alors, déversement de gaz ou non... j'aurais pas gagné anyway!!!

HIhi, j'ai bien hâte de vous voir les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamracing#35 a écrit:
Hi girls yeah

J'ai déjà acheté ma carte des Tigresses 2008, facke pas le choix de m'endurer loll

Mario n'aura pas le choix non plus de me remonter une autre Z22 puisqu'il a démoli ma belle voiture durant l'enduro!

Ne vous en faites pas, c'était le deal pour qu'il roule avec pis Isabelle Breton va être super contente car la première chose qu'on va changer cé le bouchon à gaz tongue

À bientôt



Merci Lynda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...