Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

remerciment

Messages recommandés

je voudrais remercier tout mes commenditaire de la saison 2007 ainsi que:

enseigne jm de laval
miron piece d'autos usagées de st-mart-sur-le-lac
broderie lm de st-eustache

tout le monde qui mon supporter:stephane dupuis,stephane gauvreau,steve ladouceur,steve beauchamp,steve lagace,sylvain godon,roger rocheleau le fou,mathieu miron,joannie miron et beaucoup beaucoup que j'oublie merci tout le monde

ET sourtout mon frere pier-luc, ma mere , et sens oublier MON PERE PIERRE DUGUAY qui a lui preparer ma voiture et etc merci toute le monde et ainsi que rds pour les beau repportage sur moi et les belle foix qu'on me voie a rds merci tout le monde et a la saison prochain et que j'espere faire une aussi belle saison que cette année on se voie au gala des champion le 24 nov et sinon passer une belle hivers j'espere vous revoir l'an prochain tention a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
je voudrais remercier tout mes commenditaire de la saison 2007 ainsi que:

enseigne jm de laval
miron piece d'autos usagées de st-mart-sur-le-lac
broderie lm de st-eustache

tout le monde qui mon supporter:stephane dupuis,stephane gauvreau,steve ladouceur,steve beauchamp,steve lagace,sylvain godon,roger rocheleau le fou,mathieu miron,joannie miron et beaucoup beaucoup que j'oublie merci tout le monde

ET sourtout mon frere pier-luc mon mere , et sens oublier MON PERE PIERRE DUGUAY qui a lui preparer ma voiture et etc merci toute le monde et ainsi que rds pour les beau repportage sur moi et les belle foix qu'on me voie a rds merci tout le monde et a la saison prochain et que j'espere faire une aussi belle saison que cette année on se voie au gala des champion le 24 nov et sinon passer une belle hivers j'espere vous revoir l'an prochain tention a vous


ma mère slim doute féminin félicitation pour ta saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky Dee 33 a écrit:
slim jim38 a écrit:
je voudrais remercier tout mes commenditaire de la saison 2007 ainsi que:

enseigne jm de laval
miron piece d'autos usagées de st-mart-sur-le-lac
broderie lm de st-eustache

tout le monde qui mon supporter:stephane dupuis,stephane gauvreau,steve ladouceur,steve beauchamp,steve lagace,sylvain godon,roger rocheleau le fou,mathieu miron,joannie miron et beaucoup beaucoup que j'oublie merci tout le monde

ET sourtout mon frere pier-luc mon mere , et sens oublier MON PERE PIERRE DUGUAY qui a lui preparer ma voiture et etc merci toute le monde et ainsi que rds pour les beau repportage sur moi et les belle foix qu'on me voie a rds merci tout le monde et a la saison prochain et que j'espere faire une aussi belle saison que cette année on se voie au gala des champion le 24 nov et sinon passer une belle hivers j'espere vous revoir l'an prochain tention a vous


ma mère slim doute féminin félicitation pour ta saison
oups dohdoh desoler je vais le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo slim pour ta saison tu es rendue toute un
pilotes et j'ai hate a l'année prochaine on va avoir du fun
Et en élite tu vas juce améliorer ton pilotage ,tu es deja bon
sauf que en élite la compétion est dure et les dépassemnt son dure
a faire.Mais pour le déveloper un jeune pilote comme toi sais the
best tu vas apprendre a tourner avec des garc d'expérience.d'apres
moi sais la meilleur facon de déveloper un jeune pilote a devenir un grand
pilotes. en tou k j'ai deja hate a l'année prochaine yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...