Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racing msm

Bonjour les filles

Messages recommandés

salut! les filles, merci beaucoup pour votre accueil. je m'ennuie beaucoup de vous , j'ai tres hate a l'année prochaine de vous montrer mon nouveaux bolide, j'espere ben vous donner la grippe en pensant a coté de vous autres. tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est cretaine est que j'adore etre sur la piste que le feeling est tripant quand jai le pied dans le fond et peu importe la marque de la voiture je voulais simplement avoir une traction,car l'année passée avec ma propution c'étais tres dure la tenir sur la piste, j'ai tres hate de l'essayer ma vw speedpeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pépé dirait ''la pédale dans le métal''
je suis tout ta fais d accord avec toi sur ce point la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing msm a écrit:
Une chose est cretaine est que j'adore etre sur la piste que le feeling est tripant quand jai le pied dans le fond et peu importe la marque de la voiture je voulais simplement avoir une traction,car l'année passée avec ma propution c'étais tres dure la tenir sur la piste, j'ai tres hate de l'essayer ma vw speedpeace



hey bien oui manon tu va voir ta mr2 se faire demolir dans lenduro 200 en fin de semaine hey ses bien moi qui la acheter ses vari que ses dure a tenir sa je lavoue sa prend du courage et bienvenue manon sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...