Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bud1

Vos commentaires sur la saison 2007 à l' A S E

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous avez aimé votre saison 2007 à l' Autodrome St- Eustache?
Pour ma part,j'ai bien aimé la participation des pilotes dans toutes les classes (un peu déçu pour les pro-truck),le degré de compétition très élevé,beaucoup de recrue se sont greffée dans toute les catégories,superbe fin de saison pour les championnats.Je crois que le meilleur est à venir pour les prochaines saisons.Je ne veux pas passer pour un têteux mais je dis ce que je pense.Nouvelles figures dans l'entourage de St-Eustache (propriétaires,officiels,relationniste ,flagman,restauration et etc...)Je ne peux que souhaiter une autre belle année de course !!!! Pour être plus clair... Je suis entièrement satisfait du virage qui a été éffectué !!! J'ai vu les courses cette année d'un optique différent vu que je n'étais pas équipier directement d'une équipe ou autre !!!! J"étais juste spectateur assidu !!!
Merci à ce forum de m'exprimer comme j'ai pu le faire ! Chapeau à l'année 2007 et à la revoyure au gala des champions !!! yeah

beau témoignage bud tes droletes droletes drole sans joke je suis bien d'accord avec toi... yeah

j.a.s performance a écrit:
beau témoignage bud tes droletes droletes drole sans joke je suis bien d'accord avec toi... yeah

Merci Steve peace