Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mario Roy 28

MERCI MERCI TEAMS 28-97-20

Messages recommandés

Bonjour je voudrais prendre ce forum pour remercié mes commanditaires et tout le monde des courses.

Je veux remercié mes deux commanditaires principaux car sans eux Team 28-97-20 Sport Compact ne serait pas l a , un gros merci peaceyeah COFFRAGE 20-20 yeah & LE GRAND CIRCUIT yeah , MARIO & JIMMY ROY ne vous dirons jamais assez MERCI

AUTODROME VALLÉE JONCTION

Je veux remercié la famille Lessard et tout les officiels de Vallée Jonction, surtout Pierre bravo et J F bravo bonne job

AUTODROME ST- EUSTACHE

Je veux remercier les deux frères Descoteaux bravo et le président M. LADOUCEUR bravo

MERCI A MON ÉQUIPE

NATHALIE –DAVID –JUSTIN –YVES – ALEX – SARA KIM –DOMINIQUE – YANICK


AUTRES COMMANDITAIRES

Peinture Drouin –Fondation 4 Saisons-L’ Évasion Night Club – Lettrage Lacoursiere- Mécanique Expert ML – Industrie FM- Garage Guy Hénault ( carter ) -Entretien de pelouse Dominique Nadeau -Automobile Carrier -Instalteck (l’indien) - Honda des Bois- Franc –Atelier Léandre Audette –MC Donald Victo – Construction André Jacques –Épandage de pierre et de sable SEVAN – Webmatique – Petrovic – Autobus RO-BO – Oxygène Bois-Francs – Vitrerie Michel Lavigne - Budweiser

SALUT A TOUT MES AMIS

31 LADOUCEUR, 68 STEPH , 52 STEEVE ET TOUT LES AUTRES DE ST – EUSTACHE. BONNE FIN DE SAISON!

De Vallée Jonction le 7 DOM , 10 POULIN, LE 4 –59-44-33-83 ET LES AUTRES ON CE VOIT AU PARTY

2008 retournez voir les commanditaires s’ils veulent bien renouveler leur commandite. J’ai un petit rêve en tête. Mon père sage a couru contre moi , moi contre mon fils et je veux pour les 75 ans a mon père lui offrir de courser contre son petit fils et moi (3 générations en piste a Vallée Jonction d’ou mon père est originaire, faire le chanpionat a vallée et le championat provincial s ‘il y a lieu et bien sur quelque course a st eustache et pour terminer bien sure s’amuser et avoire du plaisir . .


Merci guycor et ti gas pour vos commentaires et photos

Mario Roy pilote et propriétaire team 28-97-20 COFFRAGE 20 20 & GRAND - CIRCUIT Very Happypeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...