Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Photos de vos vitrines

Messages recommandés

midlum a écrit:
cooper-seb a écrit:
jolie vitrine  top 

bizarrement les f1 au 1/18 ne m'ont jamais emballé, malgrè que j'aime les regarder le Dimanche (enfin j'aimais car depuis que c'est sur canal  Rolling Eyes ) peut être aussi parce que je trouvais ça super cher à l'époque 500Fr ça faisait une somme  confused

Si tu veux je te donnerai la façon de regarder la F1 sur ton PC en bonne qualité et sans coupure.  top

Mais en russe , non? LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggoal a écrit:
midlum a écrit:
cooper-seb a écrit:
jolie vitrine  top 

bizarrement les f1 au 1/18 ne m'ont jamais emballé, malgrè que j'aime les regarder le Dimanche (enfin j'aimais car depuis que c'est sur canal  Rolling Eyes ) peut être aussi parce que je trouvais ça super cher à l'époque 500Fr ça faisait une somme  confused

Si tu veux je te donnerai la façon de regarder la F1 sur ton PC en bonne qualité et sans coupure.  top

Mais en russe , non? LoL

Non en bon français.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:



Je le trouve excellent... Par contre je pense que leur nouveau film qui va sortir va être un bon navet.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
ggoal a écrit:
midlum a écrit:

Si tu veux je te donnerai la façon de regarder la F1 sur ton PC en bonne qualité et sans coupure.  top

Mais en russe , non? LoL

Non en bon français.  top
en belge alors?  dehors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la langue belge n'existe pas.  top 

Tu as trois langues officielles : néerlandais, français et allemand.

Après tu as des langues régionales : brabançon, champenois, flamand occidental, flamand oriental, francique ripuaire, limbourgeois, lorrain (gaumais), luxembourgeois, picard, wallon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Pour info la langue belge n'existe pas.  top 

Tu as trois langues officielles : néerlandais, français et allemand.

Après tu as des langues régionales : brabançon, champenois, flamand occidental, flamand oriental, francique ripuaire, limbourgeois, lorrain (gaumais), luxembourgeois, picard, wallon.
je sait bien c'est pour sa que je suis sortie  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début j'ai essayé, en streaming, j'arrivais à trouver directement canal+ et généralement si tu avais le malheur de vouloir changer de lien celui de canal disparaissait au bout de 10 min de diffusion mais au bout d'un moment ça coupait de toute façon, donc retour sur un lien en allemand ou anglais avec la radio allumé.
en plus de ça, ça rame, l'image est dégeux, limite je vois mieux sur la mosaique canal sat dans la petite fenetre, en plus le son est pas cripté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
au début j'ai essayé, en streaming, j'arrivais à trouver directement canal+ et généralement si tu avais le malheur de vouloir changer de lien celui de canal disparaissait au bout de 10 min de diffusion mais au bout d'un moment ça coupait de toute façon, donc retour sur un lien en allemand ou anglais avec la radio allumé.
en plus de ça, ça rame, l'image est dégeux, limite je vois mieux sur la mosaique canal sat dans la petite fenetre, en plus le son est pas cripté.

En exclusivité sur ce site, nous avons justement une photo de notre ami Seb qui regarde la mosaique canal sat sur son ordinateur de dernière génération :

Spoiler:



La loupe, c'est pour agrandir la partie Canal + de sa mosaïque.
          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:

Si tu veux je te donnerai la façon de regarder la F1 sur ton PC en bonne qualité et sans coupure.  top



Tu peux regarder le journal du hard aussi ?   



Sinon c'est quoi cette vitrine mural Lionel ? Elle à l'air pas mal   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f1passion a écrit:
Voilà tout ce qui reste de ton passé Smile

Si jamais tu vends la McLaren 73, fais moi signe hein Lionel Wink

Sinon, c'est vrai que j'en viens de la F1 ... et c'est toujours cher surtout quand on découvre Otto comme je l'ai fait ce mois ci Smile


non non c'est pas tout Marc. J'ai pas vendu autant que ca loin de là. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
midlum a écrit:

Si tu veux je te donnerai la façon de regarder la F1 sur ton PC en bonne qualité et sans coupure.  top



Tu peux regarder le journal du hard aussi ?   



Sinon c'est quoi cette vitrine mural Lionel ? Elle à l'air pas mal   


c'est une vitrine que j'avais acheté en Suisse à un professionnel pour 800 francs suisses et malgré ca l'étanchéité laisse bien à désirer. Les autre vitrines que j'ai protégé moi même sont plus étanches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma vitrine qui regroupe les F1 championnes des années 70 jusqu'à 2008. Comme y en a beaucoup qui existent pas au 1/18 la série est loin d'être complète, c'est pourquoi il y a aussi d'autres f1 dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Lionel, tu as des indy car de chez ut ? Smile


Non. Je fais pas dans l'indy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
j'aime bien le poster du cochon  Laughing 


Un animal qu'on connait pas assez. Wink 

Jul a écrit:
La Tyrell de Stewart, c'est une Exoto? love 


Oui version GP de Monaco 71 que Stewart a remporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide vitrine de F1 Lionel  top 
Mais je rêve ou il te manque les Prost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben il me reste que celle ci justement et elle est visible dans la vitrine murale avec les McLaren. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les cochons. Un animal trop marrant, très propre, contrairement à ce qu'on pense et qui en a dans le citron.

De la considération pour le cochon! hurle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il est devant, c'est le reflet du miroir. Je vois qu'il plaît en tous cas mon cochon. Laughing 

Voici ou en est ma vitrine rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
J'adore les cochons. Un animal trop marrant, très propre, contrairement à ce qu'on pense et qui en a dans le citron.

De la considération pour le cochon! hurle 


  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau chez Lionel,de bien belles F1,penses tu rechercher des modéles pour compléter les années 70/80/90 ?  love  top  clap  clap  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
C'est beau chez Lionel,de bien belles F1,penses tu rechercher des modéles pour compléter les années 70/80/90 ?  love  top  clap  clap  


Ben c'est le gros probleme. Faut pas compter sur minichamps.

Exoto c'est foutu aussi je pense. Reste spark ou tsm ...

Il me manque la 312T de Lauda de 75 mais difficile à trouver et la minichamps se trouve difficilement en dessous de 150 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, tu les as les Prost, je ne les vois pas.
A une époque, j'avais commencé mais tué dans l'oeuf par le prix des F1 nonnon 
En tout cas, ta vitrine Rallye me mets la gau....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo73 a écrit:
Je vois qu'il plaît en tous cas mon cochon. Laughing 


moi il me plait Very Happy

c'est pas faute d'en avoir "élevé"...bon on les a manger aprés... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
J'ai pas compris, tu les as les Prost, je ne les vois pas.
A une époque, j'avais commencé mais tué dans l'oeuf par le prix des F1 nonnon 
En tout cas, ta vitrine Rallye me mets la gau....   


J'ai plus que la AP03 de Alesi. Il faut revenir deux pages en arrière pour la voir. Les autres prost je les ai vendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la Tyrrell 006 1973 de chez TSM ? Elle a pas bonne presse apparemment, qu'en penses tu toi qu'il l'a ? J'ai la P34 TSM, j'aurais bien mis une 006 à côté en attendant la P34 1977 du même fabricant.

Marc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f1passion a écrit:
Tu as aussi la Tyrrell 006 1973 de chez TSM ? Elle a pas bonne presse apparemment, qu'en penses tu toi qu'il l'a ? J'ai la P34 TSM, j'aurais bien mis une 006 à côté en attendant la P34 1977 du même fabricant.

Marc Wink


c'est pas une Exoto c'est clair en même le prix est pas le même. Comparée à la Porsche 936 du même fabricant elle est en dessous et j'ai pas la P34 mais elle avait l'air bien mieux réussie. Sinon pas grand chose à envier à Minichamps, Mattel on oublie et au moins heureusement que quelqu'un s'y colle parce que justement si il faut attendre Minichamps ou Exoto on sera morts!! Rolling Eyes  et pour ma part je regrette l'absence de pilote, le cockpit n'est pas celui d'une Exoto encore une fois. J'espère que celle de Peterson sera la version avec le dernier développement qui n'a jamais été fait au 1/18 et qui change de la version qu'on a l'habitude de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est le moment est venu pour moi d'acheter mes vitrines. (enfin mes bibliothèques)
Demain, descente à Toulouse et si tout va bien, je reviens le soir avec le camion plein
Je vais enfin me faire plaisir et pouvoir déballer mes mini love 
Jusqu'à présent, c'était dans des armoires chez mes parents ou ça à la maison...  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!!! Pas facile d'en profiter. Ben on te souhaite bon courage à tout mettre sous verre.  top 

Pis oublie pas de recharger les piles de l'APN.  siffle  siffle  siffle  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta joie. J'ai qu une partie d' exposé et ça me fait c....r!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour d'Ikea tardif mardi soir
Il me manque des étagères en verre. Ils n'en avaient que 10.
Bon leur truc, c'est un grand délire.
Ils recevront les nouvelles la semaine prochaine mais pas plus de 10.
En fait ils en ont 10 maxi en stock et je ne peux ni réserver ni commander
Il m'en manque 17...donc deux voyages et à condition  qu'arrivé là-bas, quelqu'un n'en ai pas pris...
pas grave, j’habite qu'à une heure et quart...    
Bref, je vais essayer de faire appel à des amis sinon je vais pas m'en sortir. Et puis, j'ai déjà pas mal de truc donc je peux attendre.
Voilà ce qui m'attends  buzz 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au taf' pour les voir montées dès ce soir ... et remplies dès demain matin.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...