Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

remerciement et orientation 2008

Messages recommandés

Une couple de jour pour décanter ma derniere course ... Je croyais être devenue un peu blazé des courses , mais je sais pas ... Le mur de ciment de l'ASE dimanche passé a fouetter , je crois , ma passion pour notre circuit oval adoré !!!

Tout d'abord un gros merci a tout les gens qui nous ont encouragés , Catherine et moi lors de notre aventure 2007 . Parmis ceux-ci , je dois souligner le soutient infaillible de ma conjointe Isabelle , ses filles ainsi que leur chums respectifs , et pleins d'amis des courses et d'en dehors des courses !!!

Un gros merci aussi a Pierre " Lt.Quintal " Duguay pour les gros coups de mains sur nos bolides , ainsi qu'a Mario Carrier pour nos cages plus que sécuritaire . Un merci également a Sylvain Carrier , pour ses bons conseils sur comment setter une barouette et Fritz et Gaby Tétreault pour l'aide apportée a Catheroue quand je ne pouvais y être .

A tout le personnel de l'ASE ainsi qu'aux proprios , messieurs Daniel et Stéphane Descoste un gros merci de croire au développement des classes amateurs et de faire de notre passion , une activité bien organisé et sécuritaire .

En terminant je souhaite souligner l'implication des entreprises suivantes a titre de commanditaire pour notre saison 2007 :

Centre de Détente Le Rameau D'Or ( Merci mon coeur de nous supporté la-dedans ! )
Lettrage PROVAN ( Merci a Karine et Mario !!! )
Centre d'Études Professionnelles de St-Jérome ( Merci au groupe 19 en Carrosserie pour l'excellent travail sur le bolide #11 )
COMMUNICATION.ORG ( Pour l'hébergement de mon site web et le support ... Merci a Fred et Chantal
Miracar Coach Conversion ( Merci Alain pour le gros coup de main )
Véridion ( Thanx buddy , une commandite en bouteille de vin , ca se refuse pas !!! )
Thibault Performance ... ( Merci a la famille Thibault ( Daniel , Patrice et la maman ) de croire en moi pour une deuxième année consécutive ... merci pour tout les coups de mains et les excellents conseils !!! )

Un gros merci aussi a tout ceux que je pourrais oublier , sans qui les courses ne seraient surement pas aussi palpitantes !!!

yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oubliais ...

Orientation 2008 : Pour l'instant , je ne sais toujours pas si je reste en élite ou si je fait le saut en Sport-Compactes !!! Il va de soit que je devrai prendre en considération un certain nombre de facteurs avant de prendre une tel décision ( Budget , temps , espace de travail , etc ... )

Une chose est sur , le cavalier #11 de la saison 2007 , ne sera pas de retour en 2008 , j'ai plutot l'intention de prendre les pièces qui seront encore bonnes , et les garder comme pièces de rechange . Avec la carcasse restante , je ferai , je sais pas moi , un pot de leur mettons !!!!

Pour Catherine , je vais prendre soin de lui laisser a elle le loisir de vous faire part de son désir ou non de revenir l'an prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
avec ta carcasse va la porter a la scrap y vont faire un hyundai avec. Cool


Suspect
( tu me diras quand il faut rire ... )



































tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve bonne meme tres bonne ha ha ha !!!! surtout de quand sa vient d'un gars qui a compris qui roule en MAZDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Tu fais quoi avec ton VX.


j'fais pousser des fleurs dedans jusqu'a ce que je me trouve un garage ... Ensuite je refais le plancher , je strippe l'dedans , et je fais un peu de body ... au final , je vais l'essayer une couple de fois sur la track voir ce qu'il a dans le ventre , et rendu la je prendrai un décision a savoir si il retourne en pot de fleur , ou si il reste sur la track .

j'ai parti le moteur dimanche passé , il n'avait pas marcher depuis 3 mois , et devine quoi ? 260000 km et pas une trace de boucane bleu ... incroyable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...