Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

MINI CHAMP de Karting Intérieur ANCA?!?!

Messages recommandés

Je me demande comme ca si la gang des pilotes, équipiers, officiels, commanditaire et gérants d'estrade aurais envie qu'on se fasse un mini championnat de Karting intérieur INTERPISTE!!! On pourrais faire trois pistes,,,,MONTRÉAL - QUÉBEC - TROIS-RIVIÈRE,
- 3 course en tout avec des essai, qualif, finaleA et finaleB. Avec une comptabilisation des points, remise de trophé et un mini fond de point.

Pour ceux que l'hiver est source de jeu vidéo et d'ennui profond en attente du temps chaud sur la vrai piste, je vous demande si vous seriez interessez a troquer cette ennui pour 3 course?

En meme temps que nous ferons ce championnat nous pourrions faire de la promotion ANCA a chaque piste que l'on visite afin de promouvoir nos catégorie à l'ASE et Chaudière aux visiteur du centre de karting. Je penserais meme amené une légende ou un 4 cylindre et pourquoi pas un pro-truck sur place! Ce serais un belle endroit pour faire du recrutement et donner les coordonée du forum pour savoir comment et où on peu acheter c'est bolides.

J'attend vos avis a tous!

peu importe l'endroit,,rien n'est coulé dans le béton alors je suis ouvert a tout commentaire.

va pour moi a drummond

pour ce qui est de l'oval,,,trouve en un intérieur ou trouve un centre de karting qui aménagera ca juste pour nous,,$$$

Top karting la deja fais.......Si tu prends exemple Lavertu a Quebec avec la piste la largeur d'un kart c'est plate en *&@#!%!!!Sur un ovale on pourrais peu etre passer 2 de large!!!

j'aime bien l'idée de faire 3 piste différentes.ex:une en décembre ,une en janvier et une en février...