Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Merci, Fritz International!

Messages recommandés

Aujourd'hui, je veux remercier une personne formidable qui supporte l'Equipe Steclo #52 depuis 3 ans. Dimanche, lors de la dernière course du championnat, nous avions des commanditaires et invités pour le brunch à GiGi. Avant que les "jeunes" prennent la piste, Fritz nous a fait tout un meeting de motivation des plus passionné!
Merci Fritz pour ce que tu fais pour Steve et Lyna, tu es le meilleur. Si un jour on gagne le gros lot, tu auras ta part...HiHi.
Claude Beauchamp, Consultant Equipe Steclo # 52. Ghislaine T. Beauchamp, Approvisionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change pas fritz... bravo en passant steve ta vraiment un belle avatar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien raison Cee Bee, Fritz mérite beaucoup de félicitations car a chaque fois que je sortais a cause de tole froisé bin Fritz étais la pour fair une réparation de fortune sur mon MR2,je savais qu'il étais la pour l'équipe Steclo et qu'il étais pas oubliger de fair ca mais il le fesais.
Pour ca un gros gros merci Fritz.
allah
Pour le testament je vais y repensé.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fritz, tu fais partie de la famille!
Tu es l'équipier par excellence de toute les équipes de courses ou presque!!! Et tu as été mon Crew Chief et c'est en grande partie grâce à toi que j'ai pu me rendre aussi près du but. Je suis contente de la saison, j'aurais voulu faire mieux pour pouvoir te faire honneur, ce n'est que partie remise, si tu le veux bien.

Merci pour tout, on ne le dira jamais assez.

N.B. C'EST MON CREW CHIEF À MOI (des fois je le prette à mon chum...)
SI QUEQU'UN ESSAI DE ME LE VOLER, VOUS AUREZ AFFAIRES À MON petit 5'1!!!

On se revoit au Gala!
allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Fritz pour tout ce que tu fais. yeah

Toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo bravo fritz tu fait une excelente job et tu aide pas mal tout les pilotes qui ont des probleme durant une course que se soit de proche ou de loin jte dit merci du fond du coeur de la part de toute les équipe que tu as aidé et on se revoit au gala et la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...