Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missjoanie

l'hivers va être long

Messages recommandés

cet année j'ai eu la chance de connaitre la gang de course la plus formidable sa été super plaisans de passer mes fin de semaines en compagnie de vous.. Je vais mn'ennuyer moi cet hiver jespere que vous allez passer une très belle hiver et que l'on va se retrouver en forme poour l'année de course 2008 Very HappyVery Happy Bravooo a tout les courseur de cet année speedyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye ma puce j ai acheter un chalet aujourd hui, tsé ds le boute ou on est aller cet été a ma première semaine de vacances t avait trouver ca loin dans le bois pas d eau , pas d électricité, on s en va passer l été la bas l été prochain méchant deal j ai pas payer ca cher ... CoolLaughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71 f-4 a écrit:
tu va y aller tout seul l0ol a ton chalet Cool


din dents aye sylvain d'apres moé ta fille va plus se trouver un char pour etre tigresse que d'aller a ton chalet je pense tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que je t'aime pas sylvain mais je crois qui on toute raison je pense que tu va te retrouver toute seule a ton CHALET Cooltonguetongue

ps:on t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retourne pu jamais dans ce chalet la eye wow minute ya des limites en plus passer un été la bas a m'enmerder non merci ton chalet t.aurais du le prendre au baaskatong je serais aller Laughing Oublie en plus on peut même pas se baigner a ton chalet le lac yer plein d.huitre wouacchhh .. Jtaime papa tser tu fait des efforts Laughing Tcheker une belle photo dmon pere a pêche https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11623135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joanie futur #71 a écrit:
je retourne pu jamais dans ce chalet la eye wow minute ya des limites en plus passer un été la bas a m'enmerder non merci ton chalet t.aurais du le prendre au baaskatong je serais aller Laughing Oublie en plus on peut même pas se baigner a ton chalet le lac yer plein d.huitre wouacchhh .. Jtaime papa tser tu fait des efforts Laughing Tcheker une belle photo dmon pere a pêche https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11623135


ahhhh jpensais sur sa photo il etais entrain de chavirer avec son ti bateau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ca fait un beau trio de pêcheur avec shrek pi la courge... Laughingtes drole pi joanie j vais en mettre des photos moi aussi j en ai des belles de toi... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
ouin ca fait un beau trio de pêcheur avec shrek pi la courge... Laughingtes drole pi joanie j vais en mettre des photos moi aussi j en ai des belles de toi... Cool


aweye shoot ...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
désolé sylvain ... j'ai pas pu m'empêcher !!!



es une courge ou la princesse ?? tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...