Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

Post pour Mme Stéphanie

Messages recommandés

Mme Stéphanie J,ai décidé de faire un beau post just pour toi,comme ca ont empoisonera pas le post de félicitation pour Lyna qui en passant sont de tres grand amis.
Premierement si ca fait 2 fois que tu mange de la m... tu devrais peux etre te posé des questions.
deuxiement si le championat étais fini pqt a tu essaye de ramaser Lyna dans la 1 ,et ca ca été filmé et c'étais telement évident que tu quasiment passé tout droit,ne me dit surtout pas que le char allais mal Mig a gagné l'autre course avec la meme voiture .
troisiement tu ne me connais pas du tout car en général je suis assé calm
Je dit bien en général mais lorce que je voie des gestes anti sportif comme ca ca viend me tétillé un peu.
La preve que tu ne me connais pas bien, je te fait des excuses publique.
si tu veux en parlé au téléphone tu a mon numéro

Premièrement, je tiens à préciser qu'il ne s'agit aucunement d'un geste anti-sportif, j'étais vraiment en train de passer tout droit dans le détour. Malheureusement pour moi, mon conjoint a beaucoup plus d'expérience que moi aux courses, ça fait 13 ans qu'il course et moi je n'ai que quelques courses à mon actif ce qui fait que même si on course avec la même voiture, on ne donnera jamais la même performance.

Cet accident a été interprété comme un geste anti-sportif parce j'ai écrit un mot d'encouragement à Nancy Morais la semaine dernière. Il y aurait eu un incident entre la 8 et la 52 la semaine d'avant, incident pour lequel je n'étais même pas témoin. J'en reviens juste pas, c'était juste un mot d'encouragement.

Pour le reste, la 8 avait un demi-tour d'avance sur tout le monde c'est pas logique que si je voulais qu'elle gagne que j'aie essayé de causer un jaune. En plus, quand j'ai accroché Lyna, si je ne l'ai pas dépassée c'est parce que je freinais pour l'éviter. Je suis une mère de famille moi aussi, tout comme Lyna et j'ai jamais eu l'intention de l'envoyer dans le mur et j'ai eu aussi peur qu'elle quand elle a dérapé. Quand on course, les accidents ça arrive et si tu regardes la vidéo comme il faut, tu verras que je freinais pour l'éviter. Je ne voulais pas toucher à sa voiture, je tentais de la dépasser et quand j'ai vu que j'étais pour l'accrocher, j'ai freiné et donné un coup de volant. Malheureusement, je n'ai pas pu éviter le coin de son bumper arrière. C'est moi qui est dans le tort c'est sur je n'avais pas à rentrer là avec ma voiture sauf que ce n'était pas intentionnel.

Pour l'autre incident, je n'ai pas du tout touché à la tigresse en question, son chum a sauté une coche parce que j'avais fini en avant d'elle pendant un qualification. Cet incident a d'ailleurs été rapporté aux autorités concernées et l'incident était à l'origine du message controversé que j'ai écrit dans la section sport-compact.

Quoiqu'il en soit, j'aurais jamais cru que les autres pilotes masculins puissent traiter les tigresses de cette façon. J'accepte tes excuses cependant, et j'espère que l'année prochaine sera une meilleure année, marquée par le respect entre les pilotes masculins et les tigresses.