Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Belle intervention de Howard

Messages recommandés

Hé oui, malgré que ce soit durant une partie de hockey, Howard fut mon invité ce vendredi lors d'un match de hockey que je diffuse sur le web et en sa compagnie, nous avons parlé de vous les coureurs. je vous invite donc à visiter le www.journalsport.ca et cliquer sur le logo des Inouk de granby. par la suite cliquer sur la 3e période où Howard jase de hockey et surtout de course.
A écouter au complet...

Je tiens à remercier Howard de sa belle présence avec moi et ce fut un réel plaisir de discuter avec lui.

Puis je tiens aussi à le féliciter pour son bon travail avec son équipe de course et aussi pour l'intérêt qu'il vous porte à vous les coureurs par sa passion qui l'anime.

Longue vie Howard.

Merci
Pierre

http:www.journalsport.ca/hockey.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et remerciements à Pierre Lafrance Journal Sport et Howard Romanado le Meilleur Ramoneur et Maçonnerie pour votre implication dans le sport automobile et hockey. Longue vie à vous deux et pour 2008!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je crois sincèrement que la palme revient à Howard. Il a fait beaucoup pour les courses à St-Eustache de par son implication dans diverses séries et par son implication en tant que commanditaire.

Propriétaire d'un Pro Truck qui à en plus remporté le championnat et il soutien en tant que commanditaire la série Pro Challenge Force 4 et commandite des équipes de courses, je crois sincèrement que Howard, doit être applaudis chaleureusement.

C'est des personnes de son genre qui fait qu'on peut avancer, n'oublions pas que si ces personnes seraient pas là.....il ne se passerait rien. Vous êtes chanceux d'avoir des passionnés comme lui.

Une autre personne que j'aimerais remercier personnellement, c'est Fritz. Prendre la peine de m'appeller et me donner les nouvelles des équipes pour qui il travaille, ça vaut bien une main d'applaudissements.
Vous savez, les gens lit, écoute ou voit ce qu'on leur présente. Si vous prenez 5 minutes de votre temps, hé bien ce temps n'est pas perdu, croyez moi.
Savez vous combien de gens ont écoutés les communiqués de Fritz cette saison???

Hé bien restez bien assis car les communiqués audio que Fritz à pris la peine de faire ont été écoutés par 173 fois pour l'équipe Steclo et par215 fois pour l'équipe de Daniel Bélanger.

Donc, le travail de Fritz a été écoutés par des centaines de personnes...Juste vous dire comme ça, que les commanditaires de ces équipes, voudront certainement être de retour la saison prochaine.

Maintenant, à vous de jouer. les services sont là, à vous de les utiliser.

Voilà et merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoallahbravoallahbravoallahbravobravobravo oui plein de bravo et surtout de merci a fritz pour tout ces comuniquer audio et le travail quil fait pour moi et mes commanditaire merci fritz bravo

et bonne main aussi a howard pour son impliquation dans les courses bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
yeah

Simplement dire un gros merci a M. Pierre Lafrance du Journalsport.ca
Pour son implication dans le sport automobile et le hockey .Ca donne de la visibilité a tout ceux qui veulent profité de son temps d'antenne et de vidéos pour $0.00 ca c'est rare de nous jours
Je peut vous dire qune chance qu'on a des gens comme vous

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...