Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAPIE9

remerciement & départ

Messages recommandés

sageCrying or Very sad Salut a tous les coureurs et nos fideles supporteurs,l'année 2007 fut riche en émotions, car il y a eut une dernière course de 75 tours pour connaitre le champion,bravo au roi arthur et arthur pour la victoire et le titre de champion.par la même occasion je remercie les membres de notre équipe pat ,marc andré, et surtout stépane pour leur appuit durant toute la saison, durant 11 ans mon fils n'a jamais laissé tombé les bras pour essayer de faire de moi un pilote,et ces valeureux conseils ont été tres profitables.J'espère avoir été a la hauteur .
ces avec regret que pour la saison 2008 je me retire pour laisser guérir de veille blessures de guerre.Je vous reverrait tous un jour en gérant d'estrade.La décision n'est pas facile mais il le faut. A tous pour 2008 une tres belle saison

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Non pas toi mon Papie, je ne veux pas, c'est clair ca, bravo Paul pour toutes ces années, je suis un des préviligiés qui a courser avec toi, merci, et on ce revoit la saison 2009 yeah

je te voie encore tourné pourtant,,,p-e en dodge colt,,,j'en ai un de pret si tu change d'idée bounce

Bravo pour ces années Papies et je suis très fier aussi d'avoir rouler a tes cotés durant mon 3 ans a st-eustache! Bonne chance comme gérant d'estrade,,c'est pas facile de rester assis a regarder.

la plus mauvaise nouvelle que j'ai eu
franchement Papie ca me fait beasucoup de peine je te comprens quand tu dit que ce n'est pas facile a prendre une decision comme celle la
Chaque semaine javais hate de te voir
jespere que tes blessures de guerre vont guerir et que je vais te voir souvent a l'ase l'été prochain
bonne chance a toi mon cher Papie

Mr Gauvreau ca été un honeur de tourné a vos coté,je ne vous connais pas beaucoup mais je sais que vous etes un chic type.
Je suis sur qu'un jour on vas tourné encore ensemble ici ou dans un autre monde. yeah

Blessure de guerre?????? LAQUELLE,celle de 1914-18. douteLaughingLaughing

Moi aussi,j ai eu de bon challenge avec toi Paul et je m en fait pas trop avec ca ,t est un gars solide,et de plus les blessures ca guerit.(mais la maladie de la course,ca c est dure a guerir.)Je garde espoir qu on va te revoir sur la piste,sinon ca sera dans les estrades .

je n'est pas courser avec vous mais je vous félicite pour le pas avoir baisser les bras dans cette saison et je vous dit bonne chance avec vos blessure et on se revoit l'au gala ou l'été prochain yeah

Paul, té tu entrain de me dire que tu seras pas la l'année prochaine comme tu m'avais dit que tu serais pas la semaine prochaine quand t'avais maganer ton auto ??? Cool

Bonne (semi-retraite) Cool (Car un retraité du Stock-Car ne l'est jamais vraiment)

..a un sympathique monsieur!!

cest triste de lire ce message car nous perdons un si bon pilote. ce fu un honneur de pouvoir batailler des positions avec vous Papie et on va sennuyer de vous sur la piste mais qui sait que les blessures guerirons peut-etre plus vite quon le pense !! prennez soin de vous et on espere vous voir au gala !!!

sa va etre dure de laché,mais s'y ses vraiment le cas, bien bonne retraite et je suis bien content d'avoir courser avec toi paul.... bonne SEMI-retraite yeah

Salut Paul,tout une nouvelle,li fallait bien si attendre avec cette blessure.
Je vous doit tout mon admiration pour votre combattivité,une grosse accident cette année malgré tout vous etes revenus en piste,un homme courageux et déterminé félicitation.
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR. peacepeacepeacespeedspeedspeed

Caro a écrit:
Bonne retraite M. Gauvreau Very Happy

Aille Papie ! Je refuse ta démission !!! T'es encore bon pour 10 ans !!! Qui me seconde ???

Diotte a écrit:
évidemment moi et caro secondons!!!

Very Happy oO(ca se dit tu "secondons")

Tu vas faire dérapper le sujet avec tes histoires de condoms tes drole

Ca ressemble a DOMINIQUE MICHEL !!!!! Laughing

11 ANNÉE bravo mais comme je dis ..... coureur un jour ..coureur toujours Cool

DANYBOYgtp a écrit:
Ca ressemble a DOMINIQUE MICHEL !!!!! Laughing

11 ANNÉE bravo mais comme je dis ..... coureur un jour ..coureur toujours Cool

Pense pas que Papie réponde ce soir....il célèbre l'anniversaire de sa belle Hélène qui sera en poste dès 6h demain matin au guichet ANCA.

On a eu un monsieux de 76 ans RODOLF GAGON avec sa crx 85 en F4 et son garcon SYLVAIN GAGNON de ST-FÉLICIEN don la civic que j ai roulé chez vous ( 22 ) la premierre honda CIVIC F4 au saguenay

J ai racheter ces 2 voitures