Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckV56

Remerciements

Messages recommandés

En cette fin de saison, j'aimerais prendre un peu de votre temps pour remercier tout ceux qui m'auront permis, aussi directement qu'indirectements, de vivre l'expérience des courses et d'avoir un plaisir fou en ce début de carrière.

Je tiens à remercier ma famille et mes amis, Mathieu Miron et Sylvain Godon, Martin Pagé et Catherine Pigeon, la famille Duguay, Guillaume Dinelle, son père et ainsi que Karine, Peter et Norman Robichaud, Justin Beaudin, Juan Paradis et Steve Lagacé, Tous les pilotes de la catégorie Challenge Force-4, Yves Ladouceur et toute l'équipe de l'association ANCA, Les Frères Descoste et toute l'équipe de l'autodrome, et si j'avais des commanditaires, je les remercierais aussi !!

Désolé pour ceux que j'ai oublié, car je sais qu'il y en a, mais je pense à vous et je vous remercie tout autant.

Je prends aussi ce temps pour féliciter tout les pilotes qui auront courru à l'autdrome cette saison, ainsi qu'à tout nos champions des catégories. Je félicite aussi le travail des équipiers de chaque équipes, qui sont trop souvent oubliés!

Je souhaite aussi la meilleure des chances à tous les pilotes qui seront présents aux prochains Enduro 200 et 250.

Passez un bel hiver, on se revoit la saison prochaine!

-François Verville

Notre but , c'était que tu pognes la piqure !!!

A ce que je vois c'est faite ... fack commences-tu a avoir hate a l'an prochain ??? héhéhé

Bye Buddy !

j pense qui l a pogné la piquure... hier il a fait un 75 tours avec un vrai char de course Cool je lui ai parler après il m a dit qu il trouverais l hiver long Laughing

#71élite-nascar a écrit:
j pense qui l a pogné la piquure... hier il a fait un 75 tours avec un vrai char de course Cool je lui ai parler après il m a dit qu il trouverais l hiver long Laughing

lolll vieux ratoureux ...

LaughingLaughing je suis bien content que tu revienne lan prochain tu va voir commencer au mois davril c'est bin mieux qu'en aout Cool et lhiver est long aussi Laughing

suis super fier de toi verville pour ta belle debit de carriere en course hate de te voir aller l'an prochain yeah lache pas

#71 f-4 a écrit:
yeah mon frank tu va voir l'hivers va etre long lache pas chummy Very Happyyeah

Un ptit merci encore plus spécial à toi math pcq sans toi j'aurais jamais découvert cette série et n'aurais surement jamais réalisé un d'mes rêves! Merci!

Et j'vous promets que c'est juste un début ... Twisted Evil

Ah mon Franck...C'est toujours beau de voirs de nouveau fisages au course et nous sommes contents que ce sois le tien qu'on le risque de voirs longtemps!! .. Lache pas pour tes recherches de commanditaires..Tu sais que moi et martin seront la pour te venir en aide..ainsi que plusieurs autre personne!...Je t'adore et j'espere que tu ton hivers seras pas trop longue!

On fera d,autre chose cet hiver pour se d'ésennuyer au ira au karting intererieur Cool Toute la gang qui veulent venirr .. T'est mieu de revenir en forme pour la saison 2008

Merci Francois .... Je suis tres heureuse pour toi que tu es maintenant la piqure des course .... On se revoit bientot .... De rien en passant ca fait plaisir ....
Cool