Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 27

ACCIDENT?????

Messages recommandés

Suite à l'accident, après quelques heures passer à l'ugence avec un collier cervical.

Les résultats sont bons, aucune blessures au cou! Je m'en tire avec quelques bleus et des raideurs comme si j'avais passer sous un camion.

MERCI "HANS" Sans cela je ne pense pas que le résultat serais le même!!!

Pour ce qui est de la voiture, elle est pratiquement détruite. Toutes les pièces majeures sont endommagées block moteur cassé,
différentiel scrap, les 4 shocks croches, front clip casser et croche et frame arrière crochis par le différentiel.

Pas sure que ça vaut la peine d'esseyer de la réparer. Une chose est sur c'est le #19 ne sera pas de retour la saison prochaine, car faute de budget on ne pourras probablement pas aligner 2 voitures.


À quatre tours de la fin j'avais un RÈVE!

À trois tours j'avais plus "RIEN"

Mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de savoir que tu vas bien ce matin. L'impact a été vraiment viollante, un peu comme mon frere plustot cette été...

Encore une fois le Hans a donner un bon coup de main....
Bonne chance dans vos projets pour 2008!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prompt rétablissement mario c'est toujours plate d'entendre des chose comme ca mais tu tes beaucoup améliorer cette année et ta femme et ton equipe ta donner un tres bon support félicitation a toute léquipe pour la saison 2007 et jespere vous revoir a lété 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je crois que nous somme content de savoir que tu va bien.....et pour l'accident j'ai hâte de voir le vidéo car nous sommes plusieurs qui avons vu la même chose..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous confirmer tout de suite ce que vous avez vu! J'ai bel et bien touché la voiture numéro 19 qui est par la suite partit en dérapage, qui a par la suite eu un impact avec le mur. Ceci était un accident de course et je m'en excuse sincèrement, il n'y avait rien de volontaire. Je me suis excusé à son père lorsqu'il est venu me voir et je suis prêt a faire de meme avec Mario en personne. Mais avis à tous ceux qui veulent faire part de leurs sentiments, le forum est la pour ça...
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Je peux vous confirmer tout de suite ce que vous avez vu! J'ai bel et bien touché la voiture numéro 19 qui est par la suite partit en dérapage, qui a par la suite eu un impact avec le mur. Ceci était un accident de course et je m'en excuse sincèrement, il n'y avait rien de volontaire. Je me suis excusé à son père lorsqu'il est venu me voir et je suis prêt a faire de meme avec Mario en personne. Mais avis à tous ceux qui veulent faire part de leurs sentiments, le forum est la pour ça...
Cool


Salut Steve, moi je peux te dire que je trouve cà honnête de ta pars, que tu nous écris que tu lui a touché, pour le reste c'est entre vous les pilotes.... angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...