Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Merci à Caroline St-Pierre, Patrick Diotte & Yves Ladouc

Messages recommandés

Je désire remercier ce Trio...

Caroline, Patrick & Yves sont les Maîtres de cérémonies du Forum StockCar Québécois & des séries ANCA à l'Autodrome Saint-Eustache.

Sans ces piliers du Sport Automobile au Québec...l'équation serait très simple...Il n'y aurait pas un Forum de discussion aussi évolué et dynamique que le site " / " et il n'y aurait pas une série de Sport Automobile, toutes disciplines confondues, qui fonctionnerait aussi fort que l'ANCA.

Donc...on peut avoir eu des divergences d'opinions...mais sans eux...il 'y aurait pas d'émotions de course automobile tel que l'on a vécue en cette année 2007.

Je lève mon chapeau à ce Trio hors du commun!

wow merci Fritz! Je reste sans mots devant ces fleurs que tu nous fait. Merci Yves de nous faire sortir de chez nous la fin de semaine depuis 21 ans. Merci a Caro de m'aider à travailler sur le forum et de m'endurer à l'année!!!

merci pat et toute la gang pour entretenir un forum clean meme malgré les petit probleme et merci a yves dentretenir les courses comme il le fait wow

un gros merci et félicitation a vous trois .. en souhaitant que l an prochain vous serez encore meilleurs Twisted EvilCool

Lachez pas Caro et Pat l'avenir est aux jeunes qui croient au sport comme Yves Ladouceur et quelques rares spécimens... du plus jeune des "vieux" de caractère seulement. Salutations et au 24 novembre... HéHé!"

Merci beaucoup à tous!
Il faut dire que Pat s'occupe beaucoup plus du forum que moi. Le mérite lui revient à lui et à tous les membres qui rendent ce forum aussi populaire. Very Happy

Mais oui, je suis là aussi pour l'encourager et....l'endurer!!! LaughingLaughing

Longue vie au forum SCQ!!!!

Fritz Z24 a écrit:
Je désire remercier ce Trio...

Caroline, Patrick & Yves sont les Maîtres de cérémonies du Forum StockCar Québécois & des séries ANCA à l'Autodrome Saint-Eustache.

Sans ces piliers du Sport Automobile au Québec...l'équation serait très simple...Il n'y aurait pas un Forum de discussion aussi évolué et dynamique que le site " / " et il n'y aurait pas une série de Sport Automobile, toutes disciplines confondues, qui fonctionnerait aussi fort que l'ANCA.

Donc...on peut avoir eu des divergences d'opinions...mais sans eux...il 'y aurait pas d'émotions de course automobile tel que l'on a vécue en cette année 2007.

Je lève mon chapeau à ce Trio hors du commun!

J`APPROUVE yeah