Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Bravo Arthur Jr!!!! et Bravo au SC

Messages recommandés

Un gros bravo à Arhtur et Arthur Jr pour le championnat 2007,,,ca été une saison difficile mais malgrés tout à réeussi a finir en tete du championnat.

Bravo aussi à Steve Beauchamp qui nous as donné tout un spectacle ce soir ainsi que Juan Paradis qui talonais le champion durant de long tour afin de lui ravir le titre. Bravo à Steve ladouceur qui a travailler dur tout la saison pour se confronter à des voitures très rapides. Bravo à Stephane Gauvreau qui nous as donné une saison tout en spectacle et surtout lors du tranfert a Honda,,,WOW!

Bravo à vous tous les pilotes sport-compacte pour cette saison 2007 qui marque selon moi l'histoire de cette classe. Ca été dur parfois mais toujours vous avez donner votre 100%. J'espère qu'avec l'arriver de 2008 le succes de cette classe sera grandissante afin de vous offrir un fond de point à la hauteur du spectacle offert.

Longue vie au Stock-Car et longur vie au sport-compacte et L'ANCA!

Merci aux différents pilotes de l'extérieur tel que de Vallé-Jonction et du saguenay d'être venur remplir la grille de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation arthur a juan aussi ainsi que tout les autres belle saison les boys yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Arthur Parent belle saison et belle victoire

Bravo aussi le grand frere (Juan Paradis ) belle saison et je suis vraiment fier de toi .. premiere saison complete et tu termines en deuxieme position franchement tu m épateras toujours... Cool p.s. sa va couter cher de boisons.... yeah
félicitation a vous tous de bons pilotes et de bonne voiture voila la réussite d une classe

en souhaitant que une fois l hiver passer vos désacord seront partis speed pour laisser place a une nouvelle saison.... peacebravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Arthur pour ta victoir et le championat. bravobravo


Je te l'avais bien dit que tu gagnerais avec cette transmission la. LaughingLaughingLaughing


Bravo aussi a juan tu t,est bien batue, ne t'en fait pas tu est encore jeune et plein de talent, ce n'est qu'une question de temps. yeah


Et je veux remercier tous les autres qui m'on aider pour ma premiere année,
Steve Lagacé,Steve Ladouceur,Mario Carrier,Stéphane Gauvreau,et bien sur
mon mentor et grand chum Steve Beauchamp.
Pour moi vous etes toute des gagnants. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta victoire et ton championnat!
Bravo aussi à Juan Paradis qui ta chauffé les fesses pendant les 30 derniers tours!!!
J'ai ça sur film et on peut voir la ténacité des deux pilotes, autant de Juan qui donnait tout ce qu'il avait, autant à Arthur Jr. qui a su garder la maîtrise!

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation au roi arthur pour qui il a eu sa part de bad lock lui aussi et a quand meme reussi a gagner se championnat bravo,un gros bravo a mon chum juan qui m'a épatter toute l'année avec ses coil trop mou Cool course en course il ameliorait toujour ses temps faut dire que c'était sa blonde qui prenait ses temps,ses des jokes marianne et a stéphane gauvreau pour sa 3 places et qui a connu c'étais quoi un honda(changer gascket de tete)et félicitation aTOUTE les autres. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a tout le monde.je pense que la course au titre a été bonne jusqua la fin.

j en profite pour remercier les gens qui mon aidés soit pour toute la saison ou pour la finir la saison; mon pere (recyclage arthur et fils)
stéph dit le beau frere
steve picher dit pitcher
guillaume desrosiers monsieur 3.8super charge
marc lévesque dit levesque transmission
bayeur auto(serge)dit monsieur frame master(4)
gaston thériault et fils(pointe du lac)
robert fer et métaux(shawinigan)
cristian dit decrise
ma femme isabelle et mon ti-ben pour le manque d heuresss passé en famille.

meme si la saison fut spécial a plusieurs niveaux,je pense que l anca et l ase sont la place pour les courses aux quebec,encore merci a tous aux plaisirs de ce revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo au roi Arthur
bravo aussi a Juan vous nous avez tenu sur les nerfs jusqu'a la fin
merci a tout le monde des sc a mon avis la plus belle classe de l'anca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Arthur pour ton championnat yeahyeah

et felicitation a tout les pilote bravoyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation mon jr,t est venu a bout de finir la saison avec cette voiture la,et en plus de cela, gagner la course et le championnat.Le merite t en reviens emplement,bravo. you rock

Juan ,vice champion en s.c. avec une nouvelle voiture, totalement differente des autres et cela malgré les incidents.(et pas des petits).Bravo ,ca démontre tres bien ton talent et ta perseverence.lache pas. yeah

Felicitation egalement a Steve Beaucamp,qui a touché a la victoire et qui n a jamais abandonnée la bataille(je crois s il aurais pus ,Yaurait poussé son char).Quand il s investit dans quelque chose, il va jusqu au bout. bravo

Et que dire du defendant en titre,malgre les ennuis (nombreux lui aussi)n a jamais concedé la courrone,jusqu aux derniers moment.C est tout a ton honneur Steve et c est dans c est circonstance, que l on comprend pourquoi le championnat t est revenu si souvent. allah

ET TOUT LES AUTRES,BRAVO en general (meme grosse face, 6eme si je ne me trompe pas c est pas mauvais du tout, lache pas) bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a un gars qui le mérite pleinement!!

Un gros ''BRAVO'' aussi a Juan Paradis!!

..et aussi un très gros BRAVO aux SC qui m'ont donné un ''pestacle'' relevé a chacune des fois que j'y ai assisté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bravo King Arthur Jr.!!!

Malgré toutes les embuches qui tu as dû vivre au courant de la saison, tu as su résister et performer. Le championnat tu le mérites. Toute mon équipe se joint à moi pour te féliciter. Sans rancunes mon Arthur pour tes p'tites montées de lait, faut dire qu'avec un nouveau-né c'est normal!!!!

LaughingLaughing

Et toi, Juan; Bravo pour ta position de Vice-Champion. Je n'aurais jamais cru qu'un Mazda MPV 4 x 4 pouvait réussir à se démener autant sur une piste. Mais dis-le donc asteur que le championnat est gagné; T'étais pas LÉGAL, T'avais mis un moteur Honda 1.6L sous le capot? hein??

Et toi Stéphane, et non le moindre, cela aura pris quelques saisons pour que tu comprennes enfin. UN HONDA, C'EST LA COCHE...! Surtout avec un pilote comme toi dedans! Félicitations L'Grand!!


tes drole

Pis Ladou? ehhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeh ton pilotage sur la coche me fait @#$$@#%!! La drift ça te tente pas pour l'an prochain??

tes drole

Tu auras terminé la saison derrière moi, fiouf, sans rancunes mon Steve, on t'aime bin gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au champion Arthur jr bravobravo
Et félicitations à Juan, c'était une très bonne fin de course et de saison, bravo aussi à Stéphane Gauvreau et à tous les autres pilotes de SC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...