Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

reglement!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

l an prochain moi je ne serait pas de retour!!!! car les reglements son toujours contourner !!!!poutine de transmission!!!!qui son legale depuis cette saison!!!MAIS ELLE !!!SON LA DEPUIS 3A 4 SAISONS! et qui on permis a des personnes! a ganer et a ramasser des bourses!!!et qui son aduler!!!! par plein de monde!!! et plein d autres conportement!! oui je sait que ma derniere courses que j ai fait est pas une exempledans les puit!! mais un gars pette les plombs!!!!!!!!!!quand il se fait faire un bump and pass en sortant du virage4!!! je pourrait en parler des page et des pages mais chu tanner c est meme pus le fun sport compact est pu la classe le fun que tout le monde ventent parce que si tes^pas dans la CLIQUE! BEN TES PAS LE BIENVENUE!!!!! continuer a vous demolir et a pas avoir de fun!!!!!QUAND J AI TAPER LE MUR INTERRIEUR LE POT A HUILE A BRAKE A LACHER DONC J AVAIT PUS DE FREIN!!!!!ON ESTPAS TOUTE DES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau27 a écrit:
l an prochain moi je ne serait pas de retour!!!! car les reglements son toujours contourner !!!!poutine de transmission!!!!qui son legale depuis cette saison!!!MAIS ELLE !!!SON LA DEPUIS 3A 4 SAISONS! et qui on permis a des personnes! a ganer et a ramasser des bourses!!!et qui son aduler!!!! par plein de monde!!! et plein d autres conportement!! oui je sait que ma derniere courses que j ai fait est pas une exempledans les puit!! mais un gars pette les plombs!!!!!!!!!!quand il se fait faire un bump and pass en sortant du virage4!!! je pourrait en parler des page et des pages mais chu tanner c est meme pus le fun sport compact est pu la classe le fun que tout le monde ventent parce que si tes^pas dans la CLIQUE! BEN TES PAS LE BIENVENUE!!!!! continuer a vous demolir et a pas avoir de fun!!!!!QUAND J AI TAPER LE MUR INTERRIEUR LE POT A HUILE A BRAKE A LACHER DONC J AVAIT PUS DE FREIN!!!!!ON ESTPAS TOUTE DES ...!!



......c'est toi qui décides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne va se mettre rien nul part car je barre le post et JF, avec tout le respect que je te dois, je censure ton post. Le silence est d'or comme ont dit et si tu veux règler ce problème envoie un mp ou appel les personne concerné. Je ne veut pas etre arbitre de ce débat.

Merci Cool

et sans rancune, la loi c'est la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...