Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

Course ce dimanche

Messages recommandés

Yves est-ce que si possible, les Élites pouraient'il courser apres les F4 ainsi que les tigresse?
de cette facon ils pouraient ce joindre aux Élites. Very HappyCool
1er course a plus de 20 voitures.Merci d'avance.
1er arrivé a la case départ,pas de classement.

Tout est possible......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain combien de tour veux tu faire moi personnellement pour la derniere de l'année j'aimerai mieux 75 tours avec les f-4 mes j'aime bien ton idée a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement,j'aimerais bien avoir 50 tours,les F4 ainsi que les tigresses seront a une 2em courses de la journée.Beaucoup de voitures? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne pourras pas faire une course avec les f4 trop de pilote élite von etre la
Mais les f4 et les tigresse pourrais faire une course avec nous,si il y en na qui son
interesser. Si Yves accepte bien sur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas pour l'idée d'aller foutre le trouble dans la derniere course des F4 ... Il ne faudrait pas que personne ne scrappe son championnat a cause d'un gars qui n'est pas dans sa classe ...

Ce que Sylvain a suggéré est très bien je crois ... laissons les tigresses et les f4 faire leurs courses respective , et si certains d'entres eux se sentent suffisamment en confiance pour tenter l'expérience avec les élite , ils ne risqueront pas de bousiller leur championnat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
moi je ne suis pas pour l'idée d'aller foutre le trouble dans la derniere course des F4 ... Il ne faudrait pas que personne ne scrappe son championnat a cause d'un gars qui n'est pas dans sa classe ...

Ce que Sylvain a suggéré est très bien je crois ... laissons les tigresses et les f4 faire leurs courses respective , et si certains d'entres eux se sentent suffisamment en confiance pour tenter l'expérience avec les élite , ils ne risqueront pas de bousiller leur championnat !!
suffisamment en confiance on est quand meme pas des intouchable pcq on as élite écrit sur notre nom de classe les 10-15 premier en f4 ainsi que les 5 premiere en tigresse peuvent venir nous chauffer les fesses et remporter la victoire alors rien n'est aquis pour les élites dans cette course si elle as lieu!!! Et voir les 3 duguay jean-philippe et pierre surtout se battre pour une place serait de toute beauté et ca donnerais tout un show yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
suffisamment en confiance on est quand meme pas des intouchable pcq on as élite écrit sur notre nom de classe les 10-15 premier en f4 ainsi que les 5 premiere en tigresse peuvent venir nous chauffer les fesses et remporter la victoire alors rien n'est aquis pour les élites dans cette course si elle as lieu!!! Et voir les 3 duguay jean-philippe et pierre surtout se battre pour une place serait de toute beauté et ca donnerais tout un show yeah


... Sans être intouchables ... pour bien des gens , Élites c'est pas pour tu-suite ... Ils imaginent ca peut-être pire que c'est ... moi je les encourage a essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...