Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Procédure pendant un jaune.

Messages recommandés

Pour toutes les classes, un rapel important pour sauver du temps:
Restez simple ligne jusq'à ce que le pacecar ou le signaleur vous fasse signe de doublé. Jamais se remettre en double ligne avant le signal d'un officiel. Beaucoup trop difficile de vous replacer quand vous êtes en double ligne et tellement plus simple en une seule ligne.

Attendez aussi pour le luckydog. Il se donne quand tout le monde est placé, juste avant le re-départ. Soyez patient dans vos bolides et svp, attendez toujours les directives des officiels sur la piste même si vous êtes sur de savoir ou vous aller.

Dernière chose, ont ne dépasse pas sur un jaune, sauf pour aller dans les puits. Si personne dépasse, les positions ne devrait pas être trop mélangés. C'est toujours quand les pilotes veullent reprendre leur place d'eux même que le méli-mélo se créer. Ont retourne toujours au dernier tour complété pour le repositionnement. La place que vous pensez avoir droit n'est pas toujours la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:

...Dernière chose, ont ne dépasse pas sur un jaune, sauf pour aller dans les puits. Si personne dépasse, les positions ne devrait pas être trop mélangés. C'est toujours quand les pilotes veullent reprendre leur place d'eux même que le méli-mélo se créer. Ont retourne toujours au dernier tour complété pour le repositionnement. La place que vous pensez avoir droit n'est pas toujours la bonne.


Un rapel s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dany félicitation pour la façon dont tu as gérer la course des légendes hier soir,j'aurais juste aimé que les gens soit plus attentif au drapau bleu que tu as agiter je ne sais combien de fois durand la finale et surtout combien de fois tu as mentionner au écouteur que les leader s'envenaient,malgré tout cela il faut croire qu'il y a au moin un sourd et un aveugle en légende modifié puisque cette consigne n'a pas été respecter à un tour de la fin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méo a écrit:
Salut Dany félicitation pour la façon dont tu as gérer la course des légendes hier soir,j'aurais juste aimé que les gens soit plus attentif au drapau bleu que tu as agiter je ne sais combien de fois durand la finale et surtout combien de fois tu as mentionner au écouteur que les leader s'envenaient,malgré tout cela il faut croire qu'il y a au moin un sourd et un aveugle en légende modifié puisque cette consigne n'a pas été respecter à un tour de la fin.....


Exact, les bleus et jaune ont été pré-annoncés par Dany tout au long de la course dans les race receiver. J'ai moi même prévenu le #15 en mentionnant son numéro que les leaders arrivaient derrière lui au 39e tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méo a écrit:
Salut Dany félicitation pour la façon dont tu as gérer la course des légendes hier soir,j'aurais juste aimé que les gens soit plus attentif au drapau bleu que tu as agiter je ne sais combien de fois durand la finale et surtout combien de fois tu as mentionner au écouteur que les leader s'envenaient,malgré tout cela il faut croire qu'il y a au moin un sourd et un aveugle en légende modifié puisque cette consigne n'a pas été respecter à un tour de la fin.....


Merci pour les bons mots. Sa se prend mieux que des insultes en criant en dessous de ma tour...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toute l'équipe d'officiels de l'autodrome je sais combien ce n'est pas facile de plaire à tout le monde,mais continuer votre bon travail,quand à nous l'auto est réparer et prête pour samedi...Vive les courses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Merci pour les bons mots. Sa se prend mieux que des insultes en criant en dessous de ma tour...

Cool


Dany ... pense au bon coté des choses ... ca donné un bon show au 8 personnes assises derrieres toi !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...