Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

Je profite de l'occasion

Messages recommandés

Je profite de l'occasion pour dire un gros merci a tout les organisateurs de la classe Élite.

J'ai eu beaucoup de plaisir a courser avec vous tous les pilotes Élite.je tien a féliciter en
premier lieu le grand champion yeah RÉAL POTVIN , yeah MIGUEL GUÉNETTE, yeah
JEAN CLAUDE ROCHELEAU,ainsi que ÉRIC LAUZON pour le top 5.

Félicitation a tout les autres pour la combativité et assiduité malgré les malchances. Si il y avait un prix pour la plus grande amélioration comme pilote,ben c'est toi Stéphane Savaria qui le mériterais,alors tu te doit de revenir l'an prochain.

Le méritas du top mécanicien revien à notre amis à tous j'ai nommé....

Le LIEUTANT QUINTAL yeahyeahyeah Un gars qui prépare 3 voitures et qui trouve encore du temps pour aider les autres et ben voici la définition d'un BON GARS.

LE PRIX POUR ÉLITE DE L'ANNÉE revien a PIERRE DUGUAY.

Pierre j'ai eu beaucoup de plaisir à courser avec toi.

prafaitement d'accord avec toi pour le sergent quintal
bravobravo Pierre Duguy #31
et pour se qui est du pilote qui sais le plus améliorer
je suis encore une fois d'accord avec toi
bravobravo Sthephave Savaria #42 tres belle amélioration
et a l'ans prochain

Je seconde l'avis de mon chum Sylvain ...

Caporal bissonnette , a le coeur sur la main de gauche et le talent sur la main de droite ... Il faudra juste lui donner de meilleures lunettes pour qu'ils prennent la bonne main au bon moment ... le talent sur la track pis le coeur dans les puits ... pas l'inverse !!!

héhéhé

Cool

Lache pas mon vieux ... si je course c'est pas mal grace a toi , pis si je si compétitif aussi , donc encore merci !!!

Bravo aussi mon papa pierrot!:)...en plus d'être un bon pilote , c'est un bon père de famille et quelqu'un de très généreux...3 autos...C'Est pas facile a gérer!
Je te leve mon chapeau!!!

Merci aussi à martin...MON père...que je ne saurais jamais comment le remercier..2 autos aussi ces pas faciles....Merci merci merci!:)

bravo tout le monde je tient a vous dire que cette année la classe challenge elite a fais un bon show au courent de l'année 2007, de tres bon pilote,beaucoup de compitition, moi j'ai aimer cette classe de talentueux!!!! bravo a REAL POTVIN pour son beau championnat, je le dis franchement j,ai eu une mauvaise impression sur toi real tu est un bon gars ,super sympathique et je dois avouer sourtout que tu est un excellent pilote je te trouve super bon dans tes controlage le CHAMPIONNAT tu le merite a 100% je suis super fier de toi tu a faite une belle job au courent de l'année 2007,bravo encore!!! Pour toute les autre pilote j'ai eu beaucoup de fun avec cette année (hen roger Cool ) sylvain godon je dois dis quelque chose sur lui,en debut de saison,sa voiture allais pas #1,mais au courent que l'année avancais tu t'amiliorais et je sais que tu a travailler tres fort sur ta voiture et meme peut-etre depasser beaucoup d'argent sur ta voiture mais tu a tres bien faite sa,belle saison suis fier de toi ,martin ,sylvain carrier,stephane savaria,J-C rocheleau ,roger,eric lauzon et etc toute une tres belle saison suis asser fier de vous et on se vois l'année prochain tout le monde Very Happypeacepeacepeace
Et pour ce qui est de mon pere suis tres d'accord avec vous pas parce que c'est mon pere non c'est tres vrai a passer tout ses journée de vendredi a travailler sur les trois voiture et deja travailler sur les 3 voiture le samedi bravo dad et MERCI MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI enormement dad tes le meilleur des meilleur tu a faite une tres belle saison a mes yeux dad bravo encore et encore bravo a real et a tout le monde peacepeacecontentcontent

bravo a tout le monde yeah c'était une méchante belle saison de course pour les élites yeah

merci a tous pour les beaux commentaires
Et oui j'ai bien aimé ma saison de course malgré les déboires de début de saison le tout c'est mis en place et ca été tres agréable de courrir avec vous les gars.
le trophé du pilote qui c,est le mieux amiliorer va vraiment a Savaria bravo steph
bravo aussi a Réal pour le championna
Déja hate a l'an prochain

je suis très content de ma saison avec vous les boys, après seulement une demi saison en f-4 faire le saut en élite avec un paquet de pilote d expérience aura été une bonne chose pour moi j ai pris beaucoup d expérience cette année a rouler avec vous autres tant au niveau pilotage que de la préparation, un gros gros gros merci a l ami de tous pierre duguay allias lieutenant quintal car cé après avoir emmener mon char ché toi que j ai commencer a avoir du fun donc merci encore mille fois pierre...pi pour la saison prochaine bein ??? des projets rien de concret...

moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir de courrir avec vous autre cette année, je pense que courrir avec vous autre sa fait que je me suis amiliorer,peut-etre a l'année prochaine la decision n'ai pas encore prise je pense que j'ai le temps dit penser:yeah:

merci tout le monde c'est vraiment apprécié de voir qu'on fait pas des effort pour rien jai passer une tres belle saison je vais revenir en élite lan prochain c'est certain. oui dave taylor tu tes améliorer pas mal en dernier tu était dur a dépasser quand tallais pas dans le gazon tes drole

note pour sylvain godon pratique toi cette hiver a démonter et remonter des brake a drum Laughing

Très belles saison les gars! Félicitaion à tous les pilote qui auront participés à cette classe cette saison!!! bravoyeah

le probleme ses stephane dupuis voulait voir comment mon char se comportait dans le gazon,la preuve que jetait dure a depasser il falait qui m'envoie dans le gazon:twisted:

Dave Taylor a écrit:
le probleme ses stephane dupuis voulait voir comment mon char se comportait dans le gazon,la preuve que jetait dure a depasser il falait qui m'envoie dans le gazon:twisted:

<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE>
LaughingLaughing