Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

felicitation paul pour ta vitoire!

Messages recommandés

encore une 2 ièmes pour le pit-bull yeah et oui paul une première bravo tu t'imagine tu se que tu pourrais faire avec un honda Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
encore une 2 ièmes pour le pit-bull yeah et oui paul une première bravo tu t'imagine tu se que tu pourrais faire avec un honda Cool


veux pas faire ma langue sale mais tu devrais pas parler de honda toi .... mazda le gand mazda ... lol je dirais rien pour pas vexer ton pere Coolpeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: felicitation paul pour ta vitoire! Aujourd’hui à 16:25

--------------------------------------------------------------------------------

j.a.s performance a écrit:
encore une 2 ièmes pour le pit-bull et oui paul une première bravo tu t'imagine tu se que tu pourrais faire avec un honda


veux pas faire ma langue sale mais tu devrais pas parler de honda toi .... mazda le gand mazda ... lol je dirais rien pour pas vexer ton pere

huum aie la grande a tu remarquer quel sorte de voiture a gagné la final des tigresse avec un tours d'avance sur un MAZDA LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
Sujet: Re: felicitation paul pour ta vitoire! Aujourd’hui à 16:25

--------------------------------------------------------------------------------

j.a.s performance a écrit:
encore une 2 ièmes pour le pit-bull et oui paul une première bravo tu t'imagine tu se que tu pourrais faire avec un honda


veux pas faire ma langue sale mais tu devrais pas parler de honda toi .... mazda le gand mazda ... lol je dirais rien pour pas vexer ton pere

huum aie la grande a tu remarquer quel sorte de voiture a gagné la final des tigresse avec un tours d'avance sur un MAZDA LaughingLaughing


ouin es ce que l on peut prendre en considération que c est ma premiere fois sur la piste cette année avec un nouveau bolide ... le manque d expériences... le grand .. mais merci quand meme pour ton beau support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...