Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Infos pour le 7 oct.

Messages recommandés

héhé ! Vu que je vais vous voir ce dimanche j'aimerais avoir quek infos sur l'heure que je devrais arriver, le déroulement de l'évenement etc ... alors dites ce que vous savez !!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les puits ouvrent à 9 heure et les pratiques commencent à 10 heures .. ceux des sport compactes devrait etre vers 10:20- 10:30

les inspection d'avant course se font a la droite du garage rouge

Ya un bulletin à l'entrée pour avoir l'horaire de la journée, potins, résulats etc cie

le meeting de pilotes se font en avant du grand tableau a droite du garage rouge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
les puits ouvrent à 9 heure et les pratiques commencent à 10 heures .. ceux des sport compactes devrait etre vers 10:20- 10:30

les inspection d'avant course se font a la droite du garage rouge

Ya un bulletin à l'entrée pour avoir l'horaire de la journée, potins, résulats etc cie

le meeting de pilotes se font en avant du grand tableau a droite du garage rouge aussi


wow max pour etre précis c est précis.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, donc je dois partir à 6h environ si je part de Vallée-Jonction avec un trailer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passe par la 40 et puis la 640 tu arrive directement a st Eus.
Donne toi au moins 3.5 heures pour le trajet minimum. speedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Si tu passe par la 40 et puit la 640 tu arrive directement a st Eus.
Donne toi au moin 3.5 heures pour le trajet minimum. speedspeedspeedspeed


euh .. on a faites ca de Mirabel a vallée en 2:45 et une pause-pipi sur la 73 Laughing

mais environ 3:00- 3:30 pour revenir .... maudite construction sur la 640 tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va probablement se suivre moi et 2 autres compétiteurs donc on va prendre ca molo ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
dom si tu veux me suive je monte a st eustache moi aussi tu peux me tel


819-758-9342 res apres 6h yeahspeed cell819-433-3333


Nice Mario je note ca, je vais surement t'apeller samedi ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
héhé ! Vu que je vais vous voir ce dimanche j'aimerais avoir quek infos sur l'heure que je devrais arriver, le déroulement de l'évenement etc ... alors dites ce que vous savez !!

Cool


Les puits ouvrent a neuf heures. L'horaire sera en ligne probablement ce soir ou semain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
Ok et si c'est remis à cause de la tampérature, à quand la date de remise ?


Cette course ne sera pas remise. S'il pleut, c'est cancellé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
4barils a écrit:
Ok et si c'est remis à cause de la tampérature, à quand la date de remise ?


Cette course ne sera pas remise. S'il pleut, c'est cancellé.



Si on avait pas de date de remise pour cette course,pourquoi ne pas avoir termine' la saison dimanche dernier en meme temps que tout le monde.Il me semble,( c est mon avis)que finaliser un championat,ca se fait au course.La derniere course de la saison,c est toujours un peu special.Mais attendont de voir la meteo dimanche. speedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEAU EST UN GRAND MOT MES SIMPATIQUE ET COMMIQUE tes droletes drole J'AIME MIEUX


P/S TOI TU EST MON PETARD allah ADORER ET LE BEAU PERE sage ET BELLE MAMMAN angel VONT BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
4barils a écrit:
Ok et si c'est remis à cause de la tampérature, à quand la date de remise ?


Cette course ne sera pas remise. S'il pleut, c'est cancellé.



Si on avait pas de date de remise pour cette course,pourquoi ne pas avoir termine' la saison dimanche dernier en meme temps que tout le monde.Il me semble,( c est mon avis)que finaliser un championat,ca se fait au course.La derniere course de la saison,c est toujours un peu special.Mais attendont de voir la meteo dimanche. speedspeed


Bonne nouvelle pour toi, la course sera remis au 14 octobre en cas de pluie !!!
Décision prise ce midi (3 octobre) par les frères Decostes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf merci ! Car préparer nos voitures pour une journée de pluie n'aurais pas été très plaisant ! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est-tu votre champoinnat ce dimanche ? Si oui jva faire mon possible pour pas vous nuire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
C'est-tu votre champoinnat ce dimanche ? Si oui jva faire mon possible pour pas vous nuire !


pour toutes les classes ca l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daoust_racing_girl a écrit:
Nice J'vais voir mon beau Mario #28
À Dimanche Cool


ben voyon judith cest ben pis mon numero cest 3...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eille dany c'est surment pas en élite tu tes fait prendre en photo dans ton avatar pcq des jaune yen as pas eu souvent Laughing met une photo avec un green flag c'est plus le fun a voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous confirmons que l'équipe 33 Philippe Poulin Sport Compact seront à St-Eustache pour une première expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ausi avec 3 chards du saguenay Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pis y on pas 120 hp et moin Surprised

fait que j aurai pas le 25 $ de bourse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Moi ausi avec 3 chards du saguenay Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pis y on pas 120 hp et moin Surprised

fait que j aurai pas le 25 $ de bourse Laughing


Renseigne-toi avant de descendre parceque tu risque de ne pas tourner. Les reglements sont claires pourtant, tu n'as pas le droit avec un bolide de plus de 120 hp. J'espère que si tu part une série touring, tes gars vont suivrent les reglements eux autres...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Moi ausi avec 3 chards du saguenay Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pis y on pas 120 hp et moin Surprised

fait que j aurai pas le 25 $ de bourse Laughing


Renseigne-toi avant de descendre parceque tu risque de ne pas tourner. Les reglements sont claires pourtant, tu n'as pas le droit avec un bolide de plus de 120 hp. J'espère que si tu part une série touring, tes gars vont suivrent les reglements eux autres...

Cool



25$ de bourse pour une voiture illégale, c'est encore trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Moi ausi avec 3 chards du saguenay Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pis y on pas 120 hp et moin Surprised

fait que j aurai pas le 25 $ de bourse Laughing


Renseigne-toi avant de descendre parceque tu risque de ne pas tourner. Les reglements sont claires pourtant, tu n'as pas le droit avec un bolide de plus de 120 hp. J'espère que si tu part une série touring, tes gars vont suivrent les reglements eux autres...

Cool



25$ de bourse pour une voiture illégale, c'est encore trop !!

Soyez assurés que je ne priverai pas mes voitures LÉGALES de St-Eustache et de Vallée Jonction d'une position dans la bourse (si petite qu'elle soit) pour payer des pilotes illégaux qui termineront devant eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves Ladouceur a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Moi ausi avec 3 chards du saguenay Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pis y on pas 120 hp et moin Surprised

fait que j aurai pas le 25 $ de bourse Laughing


Renseigne-toi avant de descendre parceque tu risque de ne pas tourner. Les reglements sont claires pourtant, tu n'as pas le droit avec un bolide de plus de 120 hp. J'espère que si tu part une série touring, tes gars vont suivrent les reglements eux autres...

Cool



25$ de bourse pour une voiture illégale, c'est encore trop !!

Soyez assurés que je ne priverai pas mes voitures LÉGALES de St-Eustache et de Vallée Jonction d'une position dans la bourse (si petite qu'elle soit) pour payer des pilotes illégaux qui termineront devant eux.




je trouve ca tirer par les cheveux et pas ben ben gentils cette facon de parler ces pas comme ca quon amenne des nouveau dans une gagne
il me semble cette ete jentendais la direction de l anca et les participant de cette serie que vous etier aceuillant

de la a dirre que ca voiturre est illegalle ces pas corect je trouve le mot aproprier serais plutot non conforme a notre reglementation
car cette personne participe surement a dautre piste et ca voiturre est surement legalle a ces piste
donc il est legale ou il pratique sur une basse regulierre
et pa adapter a votre reglement

mais par le passer je vous et deja vu accepter des voiturre avec des irrugaliter quand il vienne dun autre piste ou des voiturre inviter je crois quil y a une clause dans le reglement traitant de ca
ou quil y en a deja eu une

et de plus ces apres une course que le juge la legaliter dune voiturre et non avant ca ces des parolle que vous mavier dit a lepoques
et vous avier rajouter ci il est pas legalle y va avoir affairre a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil à Vallée-Jonction ... les voitures non-conformes n'ont pas le droit aux bourses et cest normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
<BLOCKQUOTE>
Yves Ladouceur a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Moi ausi avec 3 chards du saguenay Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pis y on pas 120 hp et moin Surprised

fait que j aurai pas le 25 $ de bourse Laughing


Renseigne-toi avant de descendre parceque tu risque de ne pas tourner. Les reglements sont claires pourtant, tu n'as pas le droit avec un bolide de plus de 120 hp. J'espère que si tu part une série touring, tes gars vont suivrent les reglements eux autres...

Cool



25$ de bourse pour une voiture illégale, c'est encore trop !!

Soyez assurés que je ne priverai pas mes voitures LÉGALES de St-Eustache et de Vallée Jonction d'une position dans la bourse (si petite qu'elle soit) pour payer des pilotes illégaux qui termineront devant eux.




je trouve ca tirer par les cheveux et pas ben ben gentils cette facon de parler ces pas comme ca quon amenne des nouveau dans une gagne
il me semble cette ete jentendais la direction de l anca et les participant de cette serie que vous etier aceuillant

de la a dirre que ca voiturre est illegalle ces pas corect je trouve le mot aproprier serais plutot non conforme a notre reglementation
car cette personne participe surement a dautre piste et ca voiturre est surement legalle a ces piste
donc il est legale ou il pratique sur une basse regulierre
et pa adapter a votre reglement

mais par le passer je vous et deja vu accepter des voiturre avec des irrugaliter quand il vienne dun autre piste ou des voiturre inviter je crois quil y a une clause dans le reglement traitant de ca
ou quil y en a deja eu une

et de plus ces apres une course que le juge la legaliter dune voiturre et non avant ca ces des parolle que vous mavier dit a lepoques
et vous avier rajouter ci il est pas legalle y va avoir affairre a moi
</BLOCKQUOTE>



Faut souvent te faire des dessins mon Eric pour que tu comprennes...

Tout le monde est bienvenue mon cher ERIC, mais le règlement soit s'appliquer pour tous.
Quand tu parles d'accepter des "différences" pour les invités, tu as parfaitement raison, et je le sais autant que toi puisque c'est moi qui l'ai écrit !! je te rappelles cependant qu'il s'agit de dérogations mineures et non de différences affectant la performance.
C'est vrai aussi qu'on découvre tout cela après la course.....sauf quand le gars se vante d'être non conforme AVANT la course, comme c'est le cas ici.

Salut ben, mon cher Eric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Résumer.....si tu marche pas avec l anca ferme la !!!!!!! Mad ou ben suit Suspect


tu as mal compris... essai de comprendre qu'on VEUX que ca marche tas serie alors arrete de dire n'importe quoi,,on essai de te faire utiliser le règlement ANCA afin que tu ai plus de char dans ton field!!! Moi et mon Colt iront pas se faire lapper contre des neon ou des acura dans un touring. Si tu suis la règles ANCA dans son intégralité, tu vient de gagner beucoup plus de voiture, autrement ce sera plus difficile.

penses-y un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Résumer.....si tu marche pas avec l anca ferme la !!!!!!! Mad ou ben suit Suspect


tu as mal compris... essai de comprendre qu'on VEUX que ca marche tas serie alors arrete de dire n'importe quoi,,on essai de te faire utiliser le règlement ANCA afin que tu ai plus de char dans ton field!!! Moi et mon Colt iront pas se faire lapper contre des neon ou des acura dans un touring. Si tu suis la règles ANCA dans son intégralité, tu vient de gagner beucoup plus de voiture, autrement ce sera plus difficile.

penses-y un peu...


C'est drette ca. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Diotte"]

DANYBOYgtp a écrit:
Résumer.....si tu marche pas avec l anca ferme la !!!!!!! Mad ou ben suit Suspect


Pas question de faire fermer personne, tu as eu en masse d'occasion de t'exprimer, soit par le biais de "notre" (sentiment d'appartenance, que voulez-vous !) forum, sur notre propre terrain, et etc.
Pas question de forcer personne de "marcher comme tu dis" avec ANCA.

On a notre règlement, ceux qui aiment ça sont là, et on ne force personne ! la recette est quand même pas si mal que cela avec 25-30 voitures par classes de développement dans l'ANCA.

On empêche personne de s'exprimer. Propose-le ton règlement, je t'ai toujours souhaité bonne chance, je pense également que c'est un beau projet, mais je ny crois pas,
on a juste à lire les commentaires ce ceux qui ont trouvé ça dispendieux venir à St-Eustache (y compris toi) pour tout comprendre. Ceux qui croient à ce règlement te suivront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis , y'a pas de poussin dans l'oeuf ...

Au pire c'est bon pour faire des omelettes cette histoire la !!!

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...