Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

bravo r potvin

Messages recommandés

bravo pour le championnat c pleinement merite et c en bon 2 em que je te your the best

je suis content d avoir courser contre toi un gars competitif fonceur habile


et as ts les elites bravo 2 VOITURE SCRAP DS TOUTE LA SAISON as cause d incident (pneu avant droite et mur 4 47 SUR CE JE VS DIT TOUS BRAVO

MIG4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des gars comme ca qui nous pousse a nous surpasser Bravo !!!

J'ai bien apprécier ma course avec vous autres.

Bravo tous les gars on s'est bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a réal, j ai bien aimé ma saison avec vous autres les gars, j ai pris beaucoup d expérience et me suis bien amusé... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a real potvin et bravo a toute les autres élites tres belle saison de course Coolyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation REAL ,meme apres etre partit de l arriere en debut de saison, ta jamais lacher bravo. yeah



felicitation aussi a tout les autres,certains ne le constates surrement pas ,mais vous avez ouvert la voie a une nouvelle classe qui des l an prochain va surrement etre beaucoup mieux.Beau travail les gars. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Réal malgré les petit différent que nous avons déja eu
j'ai bien aimer courser avec toi et tout les autre élite.
Malgré que pour moi sa été une saison de *&@#!%,j'ai bien
intention de me reprendre l'ans prochain
La semaine apres l'enduro200 je commence a préparer la prochaine
saison je ne serai pas prix a la derniere minute pour une fois
Twisted EvilTwisted Evilyeahyeah
bravobravobravo a toute le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey roger tu change tu de sorte de char moi je te le conseil avec l experience que tu as fini de regarder derriere on vas de l avant

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo réal au début de lannée tout les coureurs en élite avait des bosses et du bleu dessus leurs char mais apres lenduro de mi-saison tu as toujours été clean bin c'est sur que des fois il y a des petites touchette c'est normal c'est ca les courses. pour ma part jai appris beaucoup avec les gars d'élites et jai pris beaucoup beaucoup dexpérience puis je pensais jamais que je pouvais suivre le ploton et aller me battre avec les 10 premiers jai appris a set-upper un char (merci a tout le monde pour vos précieux conseil) Miguel guénette ma beaucoup aider pour le dépassement extérieur il ma donner plein de petit truc ainsi que sylvain carrier ainsi que toute les autres vla 2-3 semaine je voulais peut-etre arreter de courser mais jai du fun avec la gang pis jpense bien revenir en élite lan prochain
Bonne Lecture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a mig,pour le moment j'ai un shadow qui traine dans ma
court et je conte bien le monté je vais prend toute le stock de mon
char de cette année.Moteur refais au début de l'année transmision a été
refais il y a 2 saison,sauf que l'hiver est long et il peu y arriver ben des choses
sauf que avoir eu un char moins croche apres 3 saison a ce faire brasser
et deux gros accident l'année passer j'aurais été beaucoup plus souvent
a l'avant Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxieme partie de la saison a été très excitante pour moi aussi ... Pour différentes raisons et de différentes manières tous et chacun ont su garder le couteau entre les dents , mais en constatant qu'il n'est pas nécessaire de le faire a n'importe quel prix .

Le plus perséverent et talentueux d'entre nous aura réussis a terminer la saison au premier rang de notre série , mais non sans peine , car il y avait une très grande compétition entre tout les pilotes ... Même le 86 commencait a rouler pas mal bien vers la fin ( pis s't'un mazda en plus ... )

La saison prochaine , je serai la , mais je ne sais toujours pas si ce sera dans les tigresses , élites ou sport-compactes ( budget oblige )

LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...