Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missjoanie

Victoire de j*p #38

Messages recommandés

c'Est rendu une habitude de te féliciter pour tes victoires continue comme sa ta beaucoup de talents Cool

ma arreter de dire que t bon on te la dit 7 fois cette anner l0olll lache pas le fou Coolyeah cest a toi celui la

Bravo JP,,tu es l'homme a battre pour les force 4,,,comment te sent tu d'avoir autant de pression!!!

tres bon pilote,,,,le w-e passé j'ai croisé JP et il avais le moral a plat,,,,ce remonte vite un moral hein!!!!

félicitation j-p et lache pas il en reste une pi comme je t ai dit hier laisse toi pas abattre avec les cancans ca fait partie du monde des courses il en a toujours eu pi y en auras toujours des jaloux...pi si ils sont pas content ils ont juste a sortir les $$$ Cool

hey merci beaucoup tout le monde et oui syvlain ques tu veux comme tu dis il on juste a sortie le $$$$ et pour diotte se qu'il a ecris c,est tres vrai j,etais decu pour ma 15e place mais la mon moral a remonter pamal vite et je suis tres fier de moi merci encore une course a faire j'espere la finie et bien faire pour avoir le championnat Very Happycontentbouncebouncebouncebounce

slim jim38 a écrit:
hey merci beaucoup tout le monde et oui syvlain ques tu veux comme tu dis il on juste a sortie le $$$$ et pour diotte se qu'il a ecris c,est tres vrai j,etais decu pour ma 15e place mais la mon moral a remonter pamal vite et je suis tres fier de moi merci encore une course a faire j'espere la finie et bien faire pour avoir le championnat Very Happycontentbouncebouncebouncebounce

n'oublie pas que les courses ne sont pas terminées tant qu'elle ne sont pas terminées ... Tu as démontré jusqu'a présent une belle détermination et beaucoup de maturité dans ta facon de piloter et c'est tout a ton avantage ! Continue de cette facon , et surtout garde ta passion et qui sait ou la vie pourra un jour te mener !!!

yeah

Malgré le fait que papa était tres fier, il na pas pleurer cette fois, hein Karine.
Mais jespere pleurer la semaine prochaine.
bravo mon gars.

ok on va pleurer avec toi pierre pi on va se faire l accolade comme dimanche passer qu est ce tu veut on est de grand émotifs CoolLaughingtes drole

C'est beau J-P, je t'ai vu de l'intérieur de la track parce que j'ai coulé une bielle... Désolé pour l'huile sur la track... Rolling Eyes Mais j'ai déja descendu un autre block dans le trou et je serai la la semaine prochaine pour 75 tours... yeah

Bravo JP une victoire de plus, yeah

Faudrait peut etre pense a partir une section juste pour toi. Laughing

hey merci tout le monde c'est tres a precier et oui roger j,espere bien me debrouiller et etre capable de vous suivre l'an prochain en elite peaceyou rockyou rock