Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

photo accident

Messages recommandés

est ce que tu vas pouvoir amener ton char demain
pis pour ton truck j'espere que tu avais des assurances et
que tu n'as pas tué personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les assurances le déclare t'il vga ou ils le font réparer ? A le regarder comme ca sur des photos , le frame a pas l'air d'avoir bougé ( ou dumoins pas beaucoup ) donc il aurait a redressé tout ca et changé le devant ( si le moteur est pas affecté on s'entend ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il étais juste couvert d'un coté et non le frame est pas croche et le moteur tournerais encore il sagirait de changer le coil pac connecteur cassé par le radiateur redressir le dessus du radiateur un nouveau radiateur les lumiere un hodd et 2 air bag trop de job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
il étais juste couvert d'un coté et non le frame est pas croche et le moteur tournerais encore il sagirait de changer le coil pac connecteur cassé par le radiateur redressir le dessus du radiateur un nouveau radiateur les lumiere un hodd et 2 air bag trop de job


Ouin , même avoir été assuré sur les deux bords , vu l'année de ton pick-up , probablement que le fait que les airbags fut déployés a tué toute chance de remettre ce camion sur la route .

Dommage pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
mustangboy19 a écrit:
il étais juste couvert d'un coté et non le frame est pas croche et le moteur tournerais encore il sagirait de changer le coil pac connecteur cassé par le radiateur redressir le dessus du radiateur un nouveau radiateur les lumiere un hodd et 2 air bag trop de job


Ouin , même avoir été assuré sur les deux bords , vu l'année de ton pick-up , probablement que le fait que les airbags fut déployés a tué toute chance de remettre ce camion sur la route .

Dommage pour toi ...


un assureure a pas le drois de déclaré ton auto scrap si il est encors fonctionnel l année a aucun rapport ,il te le maite srap juste pour pouvoir le revendre au enchers je me suis déjas estiné pour sa , ta meme le chois de le réparé toi meme si tu veux mais le montent est moin élevé parce qu il enleve le temp que sa prendrais mais sa c est juste si tes pas responssable ou 2 bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement , a 80% de la valeur de ton véhicule ou plus en dommage , ca ne vaut plus la peine de le remettre sur la route ... Assuré des 2 bords ou non , quand t'as $10000 de dégats sur un char de $5000 tu gages-tu qu'ils vont te donner un chèque a place de la faire réparer !!!?

J'ai même vu une A8 2006 déclaré irrécupérable , et elle était TRÈS TRÈS TRÈS réparable ... deux rails , un rad support pis un peu de vaisselle , sur un char a $100000 , il n'y avait pas $80000 de dégats , les assurances l'ont scrappé pour éviter qu'il se vole deux a8 pour en remonter une .

Fack c'est plate pour le ranger a savaria , mais a cause des ballons et du fait qu'il n'est pas assuré des deux bord , c'est logique qu'il soit scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
normalement , a 80% de la valeur de ton véhicule ou plus en dommage , ca ne vaut plus la peine de le remettre sur la route ... Assuré des 2 bords ou non , quand t'as $10000 de dégats sur un char de $5000 tu gages-tu qu'ils vont te donner un chèque a place de la faire réparer !!!?



dsl de te contredire sub mais c est que je lé fais .si le chars est en étas de roulé ta parfaitement le drois d exigé a ce qu il sois réparé malgrés le fais que la valeur des domage dépassse la valeur du chars .l assurence s aissais toujours la dessu son pas fous ,ils aime mieux te donné la valeur du chars dison 5000et le revendre a l enchers ce qui fais qu il récupers une bonne partis du cheque qu il ton donné (dison 2000)au lieu de perdre 6000 parce que c est comme sa qu il compte (perte de 3000 au lieu de 6000)sauf que pour ton audi le gars devais avoir la valeur a neuf ,il te redonne le meme chars neuf ,avec sa tu d estine meme pas

je vous le souhaite pas mais si vous avé a réclamé et qu on vous dis que votre auto est perte total mais qu elle peut encors roulé et que vous voulé la gardé dite le bien sérieusement a votre assureur et demandé combien il vous donne pour réparé et demandé un prix en lui disans que vous pourrié le faire vous meme il devrais vous donné les 2 et vous pourrier etre surpris .ce truc ma été donné par un débosseur d expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de variantes dans c est cas la ,mais que tu le repar toi meme ou pas,il te donnerons jamais 10 000 pour une voiture qui en vaut 3000 la difference tu devras l assumer et CA C EST SANS OUBLIER qu elle va peut etre devenir vga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Il y a beaucoup de variantes dans c est cas la ,mais que tu le repar toi meme ou pas,il te donnerons jamais 10 000 pour une voiture qui en vaut 3000 la difference tu devras l assumer et CA C EST SANS OUBLIER qu elle va peut etre devenir vga.


sa c sur ,dans mon cas je roulais toujours avec le chars et il me le maitais perte total pour une porte un rokeur et un poteau ,il valais 1500 et les domage etais estimé a 2000$, apres explication avec la petite madame j ai eux 1250 pour le réparé moi meme et je gardais mon chars et j avais le choix de le faire réparé pour 2000$ mais pas m avoir dison expliqué j avais pu de chars 800 $ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À NE PAS COMPRENDRE LE DEVANT DU SUNFIER EST INTACTE APRES UNE SAISON ET LE RANGER EST SCRAP.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingCool Belle saison mon STEF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:


oui je sais bien mario mais jveut quelque chose de fiable et ton truck ma travailler juste pour mettre du gaz dedans!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...