Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

resultat

Messages recommandés

quel est le verdict pour le moteur qui a ete defais en fin de semaine passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cest pas comme en pro truck parce que la il ont envoyer des email a tout le monde ca passer sur le site de lautodrome et dans le journal pis aussi dans le bulletin anca pis il etais legal le moteur....si yves peut me repondre jaimerais aussi savoir ou tu la fais verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poue le truck .. c'est l'Autodrome a qui l'a ouvert .. c'est normale qui rédige un communiqué quand c'est fini

pour un protet .. je crois pas que l'ASE vont faire un communiquer mais on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
poue le truck .. c'est l'Autodrome a qui l'a ouvert .. c'est normale qui rédige un communiqué quand c'est fini

pour un protet .. je crois pas que l'ASE vont faire un communiquer mais on sait jamais


faux ce nest pas lautodrome qui la ouvert mais un gars de moteur dans le nord et je ne demande pas un comminuquer mais juste une reponse.je disais ca a charles parce qu il dit que si personne en parle cest quil est legal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est un gars du nord mais c'est l'autodrome qui l'a faites envoyé là ou si tu aimes mieux

L'autodrome a saisi le moteur et l'a envoyé a un gars du nord pour le faire inspecter et après que le mercredi soir, tout soit été en norme .. jeudi ou vendredi .. ils ( autodrome ) nous ont envoyé un email pour nous avertir que le premier au classement ( et le nationale dans ce temps la ) des Pro Truck est bien légale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est moi qui a apporter la tete a 3 mechano de moto et la tete etait conforme . J ai prix les mesures des cylindres ,du stroke ,des cams,des carburateurs et le tous etait conforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...