Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gadget1

STOCK CAR SUR TERRE BATTUE

Messages recommandés

Bonjour la gang,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien vous invité le 20 octobre a st-cuthbert pour une course sur terre battue. Une piste ovale d'environ 1500' au total. Ce n'est pas un circuit professionnel mais il y a de quoi se faire plaisir. Si vous etes interessés a venir courir contacter moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 OCTOMBRE SES TARD DANS L ANNÉE MAIS VUE QUE JE SUIS PAS FRILEUX JE VAIS I ALLER A TU DES PHOTOS DE LA PISTE SES QUOI LES VOITURE QUI VON AITRE LA,SES COMBIEN DE TOUR 100 LAPS ET PLUS, LA GRANDEUR SES COMME OU CORWALL,GRANBY...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 char de large 20 tour chaque categorie 4 6 8 pick-up .c'est des minoune pas gros de professionel mais beaucoup de fun. Pour avoir plus d'info téléphone 4509-885-1792
Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui il y a des estrade 1 500 place assise on va avoir du fun ca va etre cool pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 minute 40 direction trois riviere sorti 151sorti cuthbert direction st viateur au garage sonic en arriere cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la teperature pour les course le 20 moi chez moi il vas plevoire mes jabite a presque 3 heure de route de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la temperature il va faire beau et si il annonce de la pluie je vais vous ecrire le vendredi cool bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteo Voici des nouvelles pour le STOCK-CAR a St-Cuthbert. Le soleil sera sur place DIMANCHE LE 21 OCTOBRE yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars pour le super stock car de st cuthbert sera remis dimanche le 21 octobre meme heure de 13 a 18 heure cool speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ete cool dimanche ci vous avez pas eux le temps le 3ou4 novembre il aura une autre course sur terre battue bourse $5oo inscription $50 et $10pour la famille ou quelque amis aucun spectateur sur les lieux information 450 885 1792 pat 1771 route 138 st cuthbert ou la 40 sorti 151 direction st viateur ca va brassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la derniere le 3 novembre ou 4 nov $500 de bourse $50 inscription 450 885 1792 les autre course aurons lieux fin janvier cool pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...