Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

recherche Rims

Messages recommandés

Diotte a écrit:
used car je veux pas payer 45$ chaque + les pneus qui vont couter 140$ chaque,,,,,,,,c'est ben beau du 16" mais ca coute cher!!!

Je veux pas te relancer pat mais moi aussi j'ai fait le sault 18 pouce sur mon F et j'ai vue j'usqua 22 pouce. mutchos pimentos $$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat, j'avais un Mazda Protégé 5 en 2003... Parle avec Steve, j'pense que j'ai 3 rims... avec les pneus, 5 bolts pis ça doit être le même pattern !
JE ne sais pas si c'est du 15 ou du 16 ??? Il faudrait que je vérifie dans l'inventaire.... il y a à peu près 3 douzaines de pneus différents dans le garage!!!!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent...

il en reste juste 3 parce que j'avais passé mon char à Steve!!!!!!!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna52 a écrit:
Pat, j'avais un Mazda Protégé 5 en 2003... Parle avec Steve, j'pense que j'ai 3 rims... avec les pneus, 5 bolts pis ça doit être le même pattern !
JE ne sais pas si c'est du 15 ou du 16 ??? Il faudrait que je vérifie dans l'inventaire.... il y a à peu près 3 douzaines de pneus différents dans le garage!!!!


Laughing

je serais preneur! ca en fait au moin 3! je sais pas si je peux mettre du 15" doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler avec Steve ce soir.

Je pense que tu peux mettre du 15'' Je pense que ça a un léger impact sur le Kilométrage et pas en ta faveur si c'Est loué mais je crois que c'est léger.
Moi, c'est ce que j'avais fait pour l'hiver... pneu également moins cher...

Je te reviens là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi quelle est la grandeur de tes pneus et roues et je te dirai ce que tu aura besoin dans le 15 pouce pour ne pas faussé ton odometre. sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...